Arrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des prétentions en début de saison ont été dévoilé, mais de là à ce que nous ramenions le BO tous les week-end, je le souhaite mais faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas possible ! Laissons cette belle équipe trouver des automatismes et nous montrons certainement en puissance au fil de la saison !
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
viinc58 has writtenArrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des prétentions en début de ...+1 ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/02/huit-pages-a-lire-jeudi-sur-la-saison-2013-2014-de-l-uson-rugby-1676295.html[/url]
Votre avis ?
eric4992 has writtenA l'occasion du match contre montlucon le restaurant du centre du centre aqualudique le p'tit baigne...N'oubliez pas de réserver les places sont limitées et en plus la météo n'est apparament pas trop favorable.
Votre avis ?
viinc58 has writtenArrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des prétentions en début de ...avec 4 déplacements consécutifs , il va falloir resserrer les rangs et montrer autre chose que lors des matches de préparation pour ne pas se faire distancer. 11 victoires sur 11 matches à domicile la saison dernière mais un bilan bien moins satisfaisant à l'extérieur. on va voir si des progrès ont été réalisés à ce niveau.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/03/federale-1-faites-vos-pronostics-pour-la-saison-prochaine-1670794.html[/url]
Votre avis ?
Attention dimanche à un St Junien bis !!!!
J'espère que les joueurs se sortiront les tripes car n'oublions pas que Montluçon est un habitué de la F1 et que si l'équipe a eu du mal l'année dernière, elle se qualifiait régulièrement les autres années.
Allez l'USON !
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2013/09/03/deux-fans-clubs-pour-supporter-l-uson-1676891.html[/url]
Votre avis ?
J'ai hate de voir son association avec Paul Bosch
Cela devrait envoyer !!!!
lr91 has writtenIl faut demander au coach ;)tof58 has writtenC clair qu'il va falloir y mettre plus d'envie et surtout ne pas douter qu'ils nous...
Votre avis ?
tof58 has writtenJ'ai hate de voir son association avec Paul Bosch Cela devrait envoyer !!!!ça devrait pas etre pour ce week end encore mais l'échéance arrive ....lr91 has writtentof58 ha...Il faut demander au coach ;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAttention [b]dimanche[/b] à un St Junien bis !!!! J'espère que les joueurs se sortiront les tripes c...BOUBOU pas de souci pour dimanche, samedi par contre, ce n'est pas fait !!! mais il faut avoir confiance, nous sommes là pour les aider et les soutenir, nos jaunes et bleus
Votre avis ?
Et pourquoi pas ce week end ?
peter58 has writtentof58 has writtenJ'ai hate de voir son association avec Paul Bosch Cela devrait envoyer !!!!ça devrait pas etre pour ce week end encore mais l'échéance arrive ....lr91 ha...
Votre avis ?
en mp tof
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenMoi aussi j'ai confiance en cette équipe mais je ne suis pas sûr qu'à l'instant présent nous soyons ...oui il est vrai que je suis optimiste pour la saison et sans mépriser notre prochain adversaire, nous devrions avoir le bonus à la fin de ce match. Ce qui m’inquiète c'est de lire que vous trouvez l'équipe moins forte en début de saison que l'année dernière. J'ai moi aussi le même sentiment. Moins bien collectivement et physiquement. C'est quand même surprenant de dire que l'équipe doit trouver ses automatismes et va aller en puissance. Les points perdus de se rattrapent jamais. le groupe du pack est pratiquement le même. Il a subi en mêlées au cours de ces trois matches amicaux. Je ne sais pas qui est le responsable des avants si c'est l'entraîneur ou comme l'année dernière mr CESAR GARCIA, mais il y a du travail. Je leur fais confiance pour remédier à cela. Côté des arrières ils sont encore plus étoffés que la saison passée. Et cela fait bientôt 6 mois que l'entraîneur est à la tête de ce groupe et c'est lui qui aurait fait le recrutement d'après les interviewes du journal local. je suis certain que cela va fonctionner, même si, quand on assiste aux matchs amicaux nous avons l'impression mitigé que le groupe est moins prêt voir moins fort que la saison dernière à pareille époque. Sans offenser notre prochain adversaire nous allons les vaincre sans soucis. Si ce n'est pas le cas, c'est à ce demander vraiment à quoi a servi le changement de staff pour cette saison avenir si ce n'est pas pour mieux faire dés le début du championnat. Mais faisons confiance, l'entraîneur a l'expérience de la F1 où il a fait toute sa carrière.
Votre avis ?
JB Rué sort de ce corps on t'a reconnu :mad:
jeanlouis58 has writtengégé jaunets has writtenMoi aussi j'ai confiance en cette équipe mais je ne suis pas sûr qu'à l'inst...oui il est vrai que je suis optimiste pour la saison et sans mépriser notre prochain adversaire, nous devrions avoir le bonus à la fin de ce match. Ce qui m’inquiète c'est de lire que vous trouvez l'équipe moins forte en début de saison que l'année dernière. J'ai moi aussi le même sentiment. Moins bien collectivement et physiquement. C'est quand même surprenant de dire que l'équipe doit trouver ses automatismes et va aller en puissance. Les points perdus de se rattrapent jamais. le groupe du pack est pratiquement le même. Il a subi en mêlées au cours de ces trois matches amicaux. Je ne sais pas qui est le responsable des avants si c'est l'entraîneur ou comme l'année dernière mr CESAR GARCIA, mais il y a du travail. Je leur fais confiance pour remédier à cela. Côté des arrières ils sont encore plus étoffés que la saison passée. Et cela fait bientôt 6 mois que l'entraîneur est à la tête de ce groupe et c'est lui qui aurait fait le recrutement d'après les interviewes du journal local. je suis certain que cela va fonctionner, même si, quand on assiste aux matchs amicaux nous avons l'impression mitigé que le groupe est moins prêt voir moins fort que la saison dernière à pareille époque. Sans offenser notre prochain adversaire nous allons les vaincre sans soucis. Si ce n'est pas le cas, c'est à ce demander vraiment à quoi a servi le changement de staff pour cette saison avenir si ce n'est pas pour mieux faire dés le début du championnat. Mais faisons confiance, l'entraîneur a l'expérience de la F1 où il a fait toute sa carrière.
Votre avis ?
bonjour a tous
quelqu'un pourrait me dire comment avoir des places pour samedi a montlucon.j'ai vu qu'il n'y en avait pas beaucoup.je viens de bourgoin pour voir l'uson et je ne voudrais pas ne pas avoir de places après avoir fait 350 km
merci a tous
Votre avis ?
jeanlouis58 has writtensans mépriser notre prochain adversairebien au contraire, il ne faut pas mésestimer l'adversaire, tant au point de vue taketike que tekenike :lol: personnellement, un victoire d'un point suffirait amplement à mon bonheur. Surtout, ne pas prendre 7 pénalités réussies comme contre Chalon; Car là, j'ai l'impression que certaines choses n'ont pas changé depuis la saison dernière
Votre avis ?
chacha has writtenbonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment avoir des places pour samedi a montlucon.j'ai vu q...il me semble que la tribune a une capacité de 2089 places au stade de la Loue, avec la main courante, on doit pouvoir accueillir largement plus de 3500 personnes. même si les nivernais seront en très grand nombre pour ce très court déplacement, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Votre avis ?
peter58 has writtenen mp tofhooo toi tu fait parti du staff !!!!dit nous tous !!tchin tchin
Votre avis ?
thierry has writtenC'est vrai que vous aurez un super stade, mais commencer par 4 déplacements n'est pas un avantage. Surtout pour se rassurer quand beaucoup de nouveaux joueurs arrivent et qu'il faut trouver une cohésion. Contrairement à Jean Louis qui est confiant pour le BO ;), sur ces 4 matchs, il vous faut surtout prendre ce que vous pourrez (victoire ou BD) en attendant de trouver à la fois vitesse de croisière et nouveau stade ! Bonne saison à vousviinc58 has writtenArrêtons de nous voir trop beau et faisons preuve d'un peu d'humilité ! Des préte...avec 4 déplacements consécutifs , il va falloir resserrer les rangs et montrer autre chose que lors des matches de préparation pour ne pas se faire distancer. 11 victoires sur 11 matches à domicile la saison dernière mais un bilan bien moins satisfaisant à l'extérieur. on va voir si des progrès ont été réalisés à ce niveau.
Votre avis ?