ThierryBJ has writtenOui cher ami je suis sur de moi, info qui vient de FBI à qui Diotallévi s'est confié dimanche dernier à Nevers, un revenant à la radio, un certain Sébastien Chanove. En même temps tous les joueurs qui passent par la Berjallie sont marqués à vie, c'est pas le premier et c'est pas le dernier ;) surtout que concernant Diotallévi, il a beaucoup d'amertume et de regret car il a enchainé les blessures au moment où il commencait à faire son trou au CSBJ, ce qui ne lui a jamais permis de faire voir ses qualités sur une saison entière malgré un énorme potentiel aperçu malheureusment que sur le peu de matchs qu'il a pu disputer chez nous.quaresma69 has writtenMerde... Lui qui voulait revenir à Bourgoin en plus...Tu es sûr de ce que tu avances, Quaresma ??
Votre avis ?
quaresma69 has writtenSi cela se concrétisait, ce serait une bonne nouvelle pour nous. Une moins bonne pour l'USON.ThierryBJ has writtenOui cher ami je suis sur de moi, info qui vient de FBI à qui Diotallévi s'est confié dimanche dernier à Nevers, un revenant à la radio, un certain Sébastien Chanove. En même temps tous les joueurs qui passent par la Berjallie sont marqués à vie, c'est pas le premier et c'est pas le dernier ;) surtout que concernant Diotallévi, il a beaucoup d'amertume et de regret car il a enchainé les blessures au moment où il commencait à faire son trou au CSBJ, ce qui ne lui a jamais permis de faire voir ses qualités sur une saison entière malgré un énorme potentiel aperçu malheureusment que sur le peu de matchs qu'il a pu disputer chez nous.quaresma69 has writtenMerde... Lui qui voulait revenir à Bourgoin en plus...Tu es sûr de ce que tu avances, Quaresma ??
Votre avis ?
quaresma69 has writtenSi sa s'avère vrai alors ce sera une grosse perte pour l'uson, un excellent joueur!!!ThierryBJ has writtenOui cher ami je suis sur de moi, info qui vient de FBI à qui Diotallévi s'est confié dimanche dernier à Nevers, un revenant à la radio, un certain Sébastien Chanove. En même temps tous les joueurs qui passent par la Berjallie sont marqués à vie, c'est pas le premier et c'est pas le dernier ;) surtout que concernant Diotallévi, il a beaucoup d'amertume et de regret car il a enchainé les blessures au moment où il commencait à faire son trou au CSBJ, ce qui ne lui a jamais permis de faire voir ses qualités sur une saison entière malgré un énorme potentiel aperçu malheureusment que sur le peu de matchs qu'il a pu disputer chez nous.quaresma69 has writtenMerde... Lui qui voulait revenir à Bourgoin en plus...Tu es sûr de ce que tu avances, Quaresma ??
Votre avis ?
Guigui58 has writtenNon mais attends je n'ai pas dit qu'il allait venir!!!! Juste dit qu'il aimerait bien revenir dans le cocon berjallien, surtout si le CSBJ monte je pense... Mais il me semble qu'il est encore sous contrat à l'USON la saison prochaine et s'il s'est fracturé le tibia hier (quelle poisse!) je ne suis pas sur que Bourgoin prenne le risque de le faire signer sachant qu'il pourrait manquer une bonne partie de la saison... A voirquaresma69 has writtenSi sa s'avère vrai alors ce sera une grosse perte pour l'uson, un excellent joueur!!!ThierryBJ has written Tu es sûr de ce que tu avances, Quaresma ??Oui cher ami je suis sur de moi, info qui vient de FBI à qui Diotallévi s'est confié dimanche dernier à Nevers, un revenant à la radio, un certain Sébastien Chanove. En même temps tous les joueurs qui passent par la Berjallie sont marqués à vie, c'est pas le premier et c'est pas le dernier ;) surtout que concernant Diotallévi, il a beaucoup d'amertume et de regret car il a enchainé les blessures au moment où il commencait à faire son trou au CSBJ, ce qui ne lui a jamais permis de faire voir ses qualités sur une saison entière malgré un énorme potentiel aperçu malheureusment que sur le peu de matchs qu'il a pu disputer chez nous.
Votre avis ?
Un petit merci aux Neversois pour cette belle saison surtout victoire sur MONTAUBAN et Bourgoin à domicile. Un bon point pour pour les supporters de SAPIAC (gros silence sur les pénalités) c'était léger hier à Bourgoin! Mais les cons sont partout même chez nous! Pour moi MONTAUBAN est plus solide. Sinon à Nevers , il y a peut être dans le staff ,du ménage à faire , un fruit pourri pourrait en abîmer d'autres!!!!!!!
M° DUMANGE: A GARDER LE BON TRIO: ANTURVILLE / JAN / GARCIA Ils font l'unamité chez les supporters et surement chez beaucoup de joueurs
Mais alors qui est le mauvais???????
Votre avis ?
quaresma69 has writtenEn même temps tous les joueurs qui passent par la Berjallie sont marqués à vie, c'est pas le premier...il n'a pas été épargné par les blessures à Nevers également. En 2011/2012 , il a été opéré de la cheville et a manqué une bonne partie des matchs à partir de janvier 2012. Et là rebelote ! :(
Votre avis ?
Dommage car il a été super fort lors des derniers matchs!
Votre avis ?
Nous perdons un super CATERPILLAR : RHYS (retour au pays) vraiment dommage pour l'USON.
Votre avis ?
MICK58 has writtenUn petit merci aux Neversois pour cette belle saison surtout victoire M° DUMANGE: A GARDER LE BON TR...je pense que si Jean Anturville est venu , c'est pour rester un peu plus que ces 2 mois et demi passés au club. C'est sur une intersaison puis une saison complète qu'il pourra réellement s'occuper des choix tactiques et dire son mot sur le recrutement.
Votre avis ?
Ce qu'il manque surtout à l'USON, c'est un meneur d'hommes sur le terrain et qui sache remettre son équipe dans le bon sens quand il le faut.
A toi Régis de dénicher ce type de joueur.
Votre avis ?
Moi j'ai confiance ,le président va le garder , il est à la recherche d'une maison depuis quelques jours. Il y en a un qu'y risque de partir , c'est dommage, il est si chaleureux, proche du public (MDR). Vous allez bien deviner de qui je parle?
Votre avis ?
un petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la phase finale de DH.
Il vont rencontrer Rhône Sportif ( qui ont leur terrain à Villeurbanne apparemment) en un lieu qui reste à désigner.
Quelqu'un pourrait-il nous briefer sur les modalités d'accession à la fédérale 3 ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 , je pense que JEAN ANTURVILLE va nous apporter le groupe idéal pour renforcer celui actuel!
Votre avis ?
thierry has writtenun petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la phase finale de DH. ...Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRhône sportif est champion du Lyonnais , ça ne va pas être simple. Mais peut-être que le fait d'être déjà en fédérale 3 la saison prochaine leur enlèvera un peu de motivation. Il faudra de toute façon tout donner sur ce match pour n'avoir aucun regret.thierry has writtenun petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la p...Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenmerci a vous tous mais il parait qu'il faut passer les 8éme alors ??thierry has writtenun petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour les 1/16 ème de la p...Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.
Votre avis ?
thierry has writtenthierry on a gagné contre pays de Meaux qui est champion d'île de France alors pourquoi pas Rhône sportif enfin j'espère !!!BOUBOU 58 has writtenRhône sportif est champion du Lyonnais , ça ne va pas être simple. Mais peut-être que le fait d'être déjà en fédérale 3 la saison prochaine leur enlèvera un peu de motivation. Il faudra de toute façon tout donner sur ce match pour n'avoir aucun regret.thierry has writtenun petit mot pour Pougues-La Charité qui s'est qualifié pour...Si Pougues passe ce tour, ils montent en F3 contrairement aux 2 premiers de la poule honneur qui montent directement. Alors bonne chance à Pougues.
Votre avis ?
quand est-ce qu'on connaîtra le terrain désigné ? Selon toute logique , ça devrait plutôt être du côté du comité Auvergne.
Votre avis ?
je viens de supprimer mon post sur le beau parcours de l USON ,vu que les neversois restent bien entre eux malgré leur appartenance a la Bourgogne
Votre avis ?
58jojo has writtenje viens de supprimer mon post sur le beau parcours de l USON ,vu que les neversois restent bien ent...ne le prend pas mal jojo , tu sais a nebers tout le monde aime tout le monde , mais il y a des jours ou l'on poste plus que d'autres et autres occupations .... mais ton interressement pour l'uson nous touche , merci a toi
Votre avis ?