Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tof18377 msgpm
thierry has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has writtenL'essai de Moinot n'était pas valable de toute façon, [b]y'a ...
Peut être ... ou pas ! Mais l'arbitre a signalé que Moinot avait rampé, pas un en-avant :P :lol: Non, ce n'est pas de la mauvaise fois ! :lol:
Thierry,pour équilibrer :P, l'an-avant de passe vers la 50 ème minute quand Stéphane Bonvalot semble partir à l'essai, ne parait pas non plus très flagrant (c'était juste à mon niveau de la tribune). On demande à voir le ralenti;)
On parle effectivement des actions les plus visibles, mais qui rien ne dit qu'une erreur causée par l'arbitre au milieu du terrain n'aurait pas donné un essai par la suite (après on peut en rediscuter des heures). Sur l'essai refusé du CSBJ il a peut-être eu un doute au départ de l'action puis un nouveau doute à l'essai ce qui l'a conduit à l'invalider. Pour ma part je trouve qu'il a été cohérent dans son arbitrage, de plus le résultat est à peu près conforme à la physionomie du match (à savoir 2 equipes très proche ce samedi avec un petit supplément d'âme à l'USON ce qui a fait pencher la balance), ce qui me fait dire qu'il n'a pas été si mauvais que cela. Belle équipe de Bourgoin très véloce et puissante, qui est en ballotage très favorable avant le match retour. Supporters de Bourgoin super sympas et qui ont mis une très belle ambiance malgré l'infériorité numérique (sur ce match là vu le déséquilibre je vous donnerai bien gagnant). Ce genre de match au parfum de ProD2 donne vraiment envie d'aller voir au niveau au dessus. Si par bonheur nous y parvenons ce sera vraiment le pied de recevoir tous les 15 jours, dans notre joli petit stade, les Pau, Agen, Bezier, Colomier, La Rochelle, Lyon, sans oublier Bourgoin et Montauban et les autres.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bravo Nevers pour avoir été les premiers à faire tomber Bourgoin. Aubenas aurait pu, mais Mr l'arbitre ne l'a pas voulu...........

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
castagne07 has writtenBravo Nevers pour avoir été les premiers à faire tomber Bourgoin. Aubenas aurait pu, mais Mr l'arbit...
Il y a un moment ou il faut tourner la page castagne07 . C'est quand meme vieux cette histoire .

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
la piscine has written
castagne07 has writtenBravo Nevers pour avoir été les premiers à faire tomber Bourgoin. Aubenas aura...
Il y a un moment ou il faut tourner la page castagne07 . C'est quand meme vieux cette histoire .
Pas si vieux que ça, le 02 mars 2013.....2 mois pas plus.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Régis Sigoire a fini sa saison, après James Lakepa et Sandile Nxumalo.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
çà commence à faire beaucoup :/

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
ultra sapiac has writtenpour renverser cette montagne qu'est le CSBJ.
Les montagnes, c'est Montauban et Lille, pas Bourgoin, ces phases finales vont d'ailleurs tout à fait dans ce sens ... si on a la chance de passer ce quart, c'est Bourgoin qui sera au pied du massif, prêt pour l'ascension .... Petit détail aussi: Péclier et Kamea sont blessés ... Péclier, pas sûr qu'il revienne pour la demie si demie il y a, Kamea, saison finie .... ça pèse lourd derrière, Péclier, je ne le présente plus et Kamea, un international fidjien à 7 qui aurait vraiment pu apporter un plus dans un match serré .... et on n'a pas d'ouvreur et de buteur de métier (c'est Gondrand, demi de mêlée, qui assure l'interim). Depuis le nul à St Jean de Luz, pour moi, il n'y a pas photo, Montauban est largement le favori de notre partie de tableau, ne t'en déplaise .....

Votre avis ?

Sinagot de Nevers15 msgpm
Bonjour à tous, en tout cas ça fait très plaisir d'avoir les encouragements de Valence d agen et Montauban. (coeur de stade, ultra sapiac). Allez Nevers!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenRégis Sigoire a fini sa saison, après James Lakepa et Sandile Nxumalo.
ah merde...! retour de Wasserman en revanche, dimanche ? Cette confrontation va laisser des traces. Si toutefois on passe, on risque d'être un peu juste pour la demie... (comme quand on est allé là bas, à Montauban) :(

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Dites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quelle tribune prenez-vous les places? J'ai rien vu sur ça. Bon c'est vrai que je sais pas encore si je pourrais y aller.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtençà commence à faire beaucoup :/
c'est le lot de beaucoup de clubs en fin de saison. il est primordial d'avoir un banc fourni et de qualité pour aller loin en play-off. dommage de ne plus avoir de no 9 de métier même si Jack Smales s'en sort bien à un poste qui n'est pas le sien. J'aurais aimé voir Sandile lors de ses phases finales.

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
fablebien has writtenDites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quelle tribune prenez-vous les places? J'ai ri...
Oui c est décevant de ne pas avoir d infos du club à ce stade de la compétition !!! Au laisse un message sur ce forum et a la billeterie (Julien ) et zero réponse !!!! On attends pour être au moins ensemble

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
P. Chadebech sur les quarts fed1: [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-elever-notre-niveau/369387[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
satanas36 has written
fablebien has writtenDites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quelle tribune prenez-vou...
Oui c est décevant de ne pas avoir d infos du club à ce stade de la compétition !!! Au laisse un message sur ce forum et a la billeterie (Julien ) et zero réponse !!!! On attends pour être au moins ensemble
ben ça laisse pas beaucoup de temps pour organiser ça. Puis c'est aux supp de se prendre en charge un peu. Le mieux est d'aller sur les pages fb des 2 clubs de supporters (USON et La botte de l'ovalie) puis d'appeler quelqu'un. A moins qu'une réponse arrive ici en temps et en heure... Allons nous battre le record de supp nivernais présent à Mâcon pour le déplacement de Bourgoin?? Hum...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has written
satanas36 has written
fablebien has writtenDites voir les supp nivernais qui allez à Rajon, dans quel...
ben ça laisse pas beaucoup de temps pour organiser ça. Puis c'est aux supp de se prendre en charge un peu. Le mieux est d'aller sur les pages fb des 2 clubs de supporters (USON et La botte de l'ovalie) puis d'appeler quelqu'un. A moins qu'une réponse arrive ici en temps et en heure... Allons nous battre le record de supp nivernais présent à Mâcon pour le déplacement de Bourgoin?? Hum...
Fablebien oui les supporters seront regroupés et sur la page facebook de la botte de l'ovalie nous avons les places en main reste à chacun de contacter la personne qui s'en charge afin de réserver et les récupérer.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JHD has written
fablebien has written
satanas36 has written Oui c est décevant de ne pas avoir d infos du club à ce s...
Fablebien oui les supporters seront regroupés et sur la page facebook de la botte de l'ovalie nous avons les places en main reste à chacun de contacter la personne qui s'en charge afin de réserver et les récupérer.
Ce sont des places à quel prix? Car j'ai vu que la tribune principale est à 15 euros !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has written
JHD has written
fablebien has written ben ça laisse pas beaucoup de temps pour organiser ça. Puis c'e...
Ce sont des places à quel prix? Car j'ai vu que la tribune principale est à 16 euros !
15 euros en tribune Du côté du club des supporters de la botte de l'Ovalie une centaine de supporters déja ont réservés

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
thierry has written
lionel58 has writtençà commence à faire beaucoup :/
c'est le lot de beaucoup de clubs en fin de saison. il est primordial d'avoir un banc fourni et de qualité pour aller loin en play-off. dommage de ne plus avoir de no 9 de métier même si Jack Smales s'en sort bien à un poste qui n'est pas le sien. J'aurais aimé voir Sandile lors de ses phases finales.
Autre formule potentielle: associer matt james à pierrot savre en demi de mêlée qui est capable d'évoluer à ce poste et qui permettrait d'avoir une option sur le jeu dynamique et bénéficier dans le même temps de 2 buteurs en cas de défection de James. A voir...!

Votre avis ?

chacha76 msgpm
quelqu'un sait'il ou les ou les joueurs vont s'installer pour le week-end ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
chacha has writtenquelqu'un sait'il ou les ou les joueurs vont s'installer pour le week-end ?
oh, oh chacha, je sais que tu connais le... talon d’Achille de notre équipe toi. Va pas nous le fatiguer hein... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up