Sale temps aujourd'hui , c'est la tempête !
Oui mais demain çà sera plus calme à l'heure du match .
Juste qu'en général les équipes font le trajet en bus la veille donc bon courage aux carcassonnais pour cette journée en car qui pourrait être un poil périlleuse !
1 routier vient de perdre la vie (RIP) à quelques km de chez moi , à cause d'une branche , c'est pour dire combien çà peut être dangereux .
Et voilà le RCV pris par la patrouille …
250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le bus était mal garé ou c'était pas la bonne couleur de slip ?
Super JSK est titulaire avec les U20 au Pays de Galles 😎
Bon en même temps , il va être mis en lumière et peut-être attirer l'oeil d'encore plus de recruteurs .
C'est bien pour le gamin est tout cas §
kermarock has writtenEt voilà le RCV pris par la patrouille …
250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le bus était mal garé o...
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-ecope-dune-amende-de-250-eur-6982516.php
“Ce qui est reproché au RCV ? Un joueur vannetais a porté un sous-maillot blanc alors qu’il était acté qu’il soit de couleur noire”.
C'est d'un ridicule…
Dave remplaçant avec l'Ecosse ce week-end !
Breton Pur Beurre has writtenkermarock has writtenEt voilà le RCV pris par la patrouille …
250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le...
https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/le-rc-vannes-ecope-dune-amende-de-250-eur-6982516.php
“Ce qui est reproché au RCV ? Un joueur vannetais a porté un sous-maillot blanc alors qu’il était acté qu’il soit de couleur noire”.
C'est d'un ridicule…
Ridicule en effet , ils pourront toujours demander à payer en 4 fois .
La compo pour demain
Notre XV : 1. Hugo Djehi, 2. Hayam El Bibouji, 3. Paga Tafili, 4. Eric Marks, 5. Fabrice Metz, 6. Juan-Bautista Pedemonte, 7. Steeve Blanc-Mappaz (capitaine), 8. Léon Boulier, 9. Richard Judd, 10. Thibault Debaës, 11. Ben Stevenson, 12. Pierre Boudehent, 13. Robin Taccola, 14. Eliott Roudil, 15. Paul Surano.
Achuer : 16. Théo Béziat, 17. Wayan de Benedittis, 18. Thomas Geffré, 19. Sione Kalamafoni, 20. Mikheil Alania, 21. Iñaki Ayarza, 22. Anthony Bouthier, 23. Simon Bourgeois.
Breton Pur Beurre has writtenDave remplaçant avec l'Ecosse ce week-end !
Bien pour notre Dave , 1 cap de plus certainement .
Mais tranquille Dave , fais pas le con , la Bretagne a besoin de toi !
Merci pour la compo Monsieur Lebeurton !
pas de surprise par rapport à celle annoncée par les journaux .
çà devrait bien se passer !
kermarock has writtenEt voilà le RCV pris par la patrouille …
250 € d'amende , pfff , c'est quoi ? Le bus était mal garé o...
Ah ça j'avais déjà prévenu…, un slip non floqué avec le logo du club c'est pas très réglementaire😕
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenEt voilà le RCV pris par la patrouille …
Ah ça j'avais déjà prévenu…, un slip non floqué avec le logo du club c'est pas très réglementaire😕
En lisant dans mon marc de café ce matin (noir le marc de café bicoz j'veux pas payer en quatre fois une amende de 250 pouloutes), il paraît, je dis bien il paraît que el gourou confond bus et slip.
J'dis ça, j'dis rien
ET donc la compo me fait dire que le match de ce soir (à 19h30, une infamie!) devrait être rugueux parce que les carcassonnais n'ont pas l'intention de se laisser faire…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Colomiers met un gros coup de pression !
Attention à l'enchainement des matchs pour ce bloc. Nous avons deux confrontations directes contre des concurrents directs. Colomiers aura un gros à faire chez nous…
A noter que nous ne sommes pas encore à guichet fermé pour ce soir. Il reste une vingtaine de places.
gwen35 has writtenColomiers met un gros coup de pression !
Attention à l'enchainement des matchs pour ce bloc. Nous av...
Si nous gagnons ce soir avec le BO ce qui est attendu, nous aurons 9 points de plus qu'eux à l'issue de la journée. Nous les jouons dans 2 journées à domicile et il faudra s'imposer.
Par contre, il ne faudra pas perdre à Biarritz la semaine prochaine pour ne pas se mettre sous pression avant de jouer Colomiers…
Breton Pur Beurre has writtengwen35 has writtenColomiers met un gros coup de pression !
Attention à l'enchainement des matchs pou...
Si nous gagnons ce soir avec le BO ce qui est attendu, nous aurons 9 points de plus qu'eux à l'issue de la journée. Nous les jouons dans 2 journées à domicile et il faudra s'imposer.
Par contre, il ne faudra pas perdre à Biarritz la semaine prochaine pour ne pas se mettre sous pression avant de jouer Colomiers…
C'est exactement ça. Pour aller plus loin, la dernière journée est un déplacement à Valence Romans alors que Colomiers recevra Brive.
Du côté de Provence rugby, le bloc est assez abordable.
Si on perd Colomiers (qui est la meilleure équipe à l'extérieur) et qu'on fait des déplacements sans victoire (excepté Carcassonne, nos victoires à l'extérieur sont à l'arrachée !) . On peut être 2ème, voire 3ème à la fin du bloc !
RCV : 72+5+1+1+1 = 80
Provence : 65+4+4+5+4= 82
Colomiers : 68+5+4+4= 81
gwen35 has written
C'est exactement ça. Pour aller plus loin, la dernière journée est un déplacement à Valence Romans ...
Je pense que le fait de voir Colomiers et Provence aussi proches de nous peut aussi motiver davantage les joueurs qui l'ont dit, ils veulent finir 1er de la saison régulière.
Pour conserver la 1ère place à l'issue de ce bloc, il faut faire au moins 3 victoires sur les 4 matchs.
Dans l'idéal, on bat Colomiers et Colomiers va s'imposer à Provence pour le 1er match du bloc suivant 😀
Quoi qu'il se passe il faut rester invaincu à La Rabine avec encore un stade plein😀
donc victoires obligatoire ce soir et ensuite contre les Toulousains😤
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenEt voilà le RCV pris par la patrouille …
En effet Monsieur Farce , vous aviez souligné ce manquement au règlement lors d'une précédente intervention , mais je n'ose croire que ce soit vous qui ayez dénoncé le RCV aux autorités … 😜
philippepanpan has writtenET donc la compo me fait dire que le match de ce soir (à 19h30, une infamie!) devrait être rugueux p...
Certes l'audois des remparts peut être rugueux mais leur spécialité culinaire locale me fait dire qu'ils arrivent à La Rabine en mode “casque bleu” .
Car le cassoulet peut faire avancer le processus de pet !
delcaro has writtenQuoi qu'il se passe il faut rester invaincu à La Rabine avec encore un stade plein😀
donc victoires ob...
La victoire n'est jamais une formalité mais c'est difficile d'être très inquiet avant-coup !
Breton Pur Beurre has writtengwen35 has written
C'est exactement ça. Pour aller plus loin, la dernière journée est un déplacement...
Je pense que le fait de voir Colomiers et Provence aussi proches de nous peut aussi motiver davantage les joueurs qui l'ont dit, ils veulent finir 1er de la saison régulière.
Pour conserver la 1ère place à l'issue de ce bloc, il faut faire au moins 3 victoires sur les 4 matchs.
Dans l'idéal, on bat Colomiers et Colomiers va s'imposer à Provence pour le 1er match du bloc suivant 😀
A chaque jour suffit sa peine mais je dois dire que çà m'a peiné que les neversois ne parviennent à faire rendre gorge aux banlieusards toulousains . Nonobstant le résultat brut , çà entretient la dynamique positive des hauts-garonnais qui se présenteront sans complexes dans 2 semaines “à notre maison” .
Mais c'est vrai aussi que çà maintient le groupe vannetais sous pression au cas où il faudrait trouver des leviers de motivation .
Je ne comprends pas l'hypothèse pessimiste de Monsieur Gwen , pourquoi l'équipe vannetaise connaîtrait elle un soudain trou d'air ?