vinoix has writtenc’est ton droit juste une chose vous c’est arrivé une fois cette saison et l’arbitre l’a reconnu par la suite et c’était involontaire nous c’est presque tous les dimanches et c’est tellement gros qu’il est impossible que ce soit une erreur,quand c’est pas l’arbitre central c’est les arbitres de touche qui si mettent.Bono34 has writtenBonjour j’ai assisté aujourd’hui au match Agde/Berre je voudrais savoir si quelqu’...
Je n'ai pas regardé le match et pas envie de le visionner.
C'est juste éventuellement une justice sur le match volé et gagner à Vinay, hein…
Votre avis ?
Et quel serait l’intérêt pour les arbitres ou la fédération de s’en prendre à Agde ?
Votre avis ?
Quand Agde prend plus de quarante points à domicile contre Annonay et qu un de vos joueurs frappé un joueur adverse une fois le match terminé. En quoi l arbitre est il fautif?
Votre avis ?
Rugby6568 has writtensur le match contre annonay il n’y a pas débats ANNONAY était meilleur par contre j’aimerais savoir comment il faut interpréter quand l’arbitre central croise à la fin du repas d’avant match le représentant des présidents et lui dit » t’inquiètes pas tout va bien se passer « .Quand Agde prend plus de quarante points à domicile contre Annonay et qu un de vos joueurs frappé un...
Votre avis ?
Cédric74 has writtenEt quel serait l’intérêt pour les arbitres ou la fédération de s’en prendre à Agde ?
Votre avis ?
Cédric74 has writtenje n’en sais absolument rien par contre je n’ai pas par habitude de faire le calimerot mais c’est pas possible d’arbitrer aussi malhonnêtement c’est trop flagrant depuis le début de la saison. Aujourd’hui tu concasses Berre à toutes les mêlées un seul carton jaune au bout de 60 mn de jeu les groupées pénétrant anti jeu sur pratiquement tous et aucun carton nous on prends un carton jaune imaginaire de notre ailier sur le 15 et Le bonus sur la dernière action groupé pénétrant pou Agde hors jeu de Berre il lève le bras pour le rabaisser on sait pas pourquoi Berre récupère le ballon hors jeu et essaie sous les poteau,tous ça peut être vérifier sur la vidéo du match.Pour finir je sais que tout ceci ne sert à rien en temps que supporter je rage pour les joueurs et le staff qui font le taffe c’est pour cela que j’ai posté ce blog.il se passe vraiment quelques chose à Agde avec le corps arbitral.Et quel serait l’intérêt pour les arbitres ou la fédération de s’en prendre à Agde ?
Votre avis ?
Il ne fessait pas bon de recevoir lors de cette dixième journée en poule 2 avec seulement la victoire décrocher pour Annonay.
Votre avis ?
salut a tous !!!
prono du week end :
Montmélian / Annonay : 1 / 4 ou 2 / 2
Bédarrides / Vinay : 4 / 0
Gruissan / Agde : 5 / 0
Berre / st Jean en Royans : 4 / 0
Nuits Saint Georges / Chateaurenard : 4 / 1
Annecy / xv du Coudon : 4 / 0
Votre avis ?
Surprenant !!!
Une seule victoire a domicile pour Annonay .
Toutes les autres équipes ont eu du mal avec les visiteurs .
Votre avis ?
Montmélian / Annonay : 4 / 1 2iem contre 1er !
Bédarrides / Vinay : 4 / 0 Béda difficile a bouger toujours au contact surtout chez eux.
Gruissan / Agde : 4 / 1 Match du bord de la méditerranée, peut-être notion de derby ? 2 équipes qui ont besoins de ce replacer au classement
Berre / st Jean en Royans : 4 / 1 Berre solide a la maison et St Jean capable de souffler le chaud comme le froid.
Nuits Saint Georges / Chateaurenard : 4 / 0 Chato a du mal en déplacement mais va devoir récupérer des points avec son faux pas a la maison. Pas facile de le faire chez les bourguignons solide sur leurs terre.
Annecy / xv du Coudon : 5 / 0 Je vois bien le réveil des haut savoyard ce poursuivre avec une victoire avec BO
Votre avis ?
Ça ne devrait pas être trop difficile de faire mieux que la semaine dernière !
Montmélian / Annonay : 4 / 1
Bédarrides / Vinay : 4 / 0
Gruissan / Agde : 4 / 0
Berre / st Jean en Royans : 4 / 0
Nuits Saint Georges / Chateaurenard : 4 / 0
Annecy / xv du Coudon : 4 / 0
Votre avis ?
Annecy perd 10-11. Une belle bévue de nos locaux offre sans doute la victoire au XV du Coudon. Malheureusement, quand t’es dernier, ce genre de bourde fait terriblement mal.
Votre avis ?
Montmelian bat Annonay 29-6 sous la pluie à 15 contre 14 pendant près d'une heure, et même contre 13 pendant 10mn. De ce que j'ai vu (sans les ralentis) le carton rouge est contre un joueur d'Annonay qui avait le ballon et a chargé coude en avant, contact à la tête d'un montmelianais. Annonay n'a jamais été dangereux mais n'a rien lâché, l'USM arrache le bonus en fin de match.
Votre avis ?
Je lance les derniers pronos 2025 :
Gruissan -St Jean en Royans : 4 / 1
Berre l'Étang - Chateaurenard : 4 / 1
Annonay - XV du Coudon : 4 / 0
Montmélian - Vinay : 4 / 0
Bédarrides Chateauneuf - Agde : 4 / 0
Nuits St George - Annecy : 4 / 0
Votre avis ?
prono du dimanche 14 / 12 :
Gruissan / ST Jean en royans : 4 / 0
Berre l'Etang / Chateaurenard : 1 / 4
Annonay / XV du coudon : 5 / 0
Montmelian / Vinay : 5 / 0
Bédarrides / Agde : 4 / 1
Nuits saints georges / Annecy : 5 / 0
passé de bonne fête .
Votre avis ?
prono du dimanche 14 / 12 :
Gruissan / ST Jean en royans : 4 / 0
Berre l'Etang / Chateaurenard : 0 / 4
Montmelian / Vinay : 1 / 4
Bédarrides / Agde : 4 / 0
Votre avis ?
Gruissan / ST Jean en royans : 4 / 1
Berre l'Etang / Chateaurenard : 2 / 2
Montmelian / Vinay : 4 / 0
Bédarrides / Agde : 4 / 0
Votre avis ?
Une fois de plus Annecy déjoue les pronostics en gagnant à Nuis Saint Georges. Je sais qu’avec des « si » tout est possible, mais le match nul chez nous contre Gruissan (essai à la dernière minute) et la défaite contre le XV du Coudon (une merdouille d’Annecy qui coûte un essai), donc 2 matchs à notre portée, nous font bien du mal au classement. Chaque dimanche apporte son incertitude pour lâcher cette 12e place.
Votre avis ?
Oui, encore une belle perf' d'´Annecy aujourd'hui à Nuits-Saint-Georges (14-20) ! Ça fait plaisir de voir les gars ramener une victoire à l'extérieur contre une équipe solide, ça déjoue vraiment les pronostics et ça donne un peu d'air au classement.
Tu as raison, ces "si" font mal : le nul à domicile contre Gruissan (essai encaissé sur le gong pour 17-17) et surtout cette défaite cruelle contre le XV du Coudon la semaine dernière (10-11, avec cette étourderie qui coûte l'essai en fin de match)... Deux matchs largement à portée, ça fait des points perdus bêtement qui pèsent lourd en bas de tableau.
Mais avec cette victoire aujourd'hui, il y a de quoi être optimiste pour la suite – l'équipe montre qu'elle peut battre n'importe qui quand elle est au complet et concentrée jusqu'au bout. Allez le BAAR, accrochez-vous, le maintien est jouable !
Votre avis ?
Montmelian-Vinay, température à peine positive et brouillard de plus en plus présent, heureusement que le stade Albert-Serraz dispose de projecteurs depuis cette saison, coup d'envoi à 15h15 un 14 décembre, on peut se demander si le match aurait pu se terminer sinon.
6-15 à la mi-temps, 100% au pied des 2 côtés, quelques chicaneries sans conséquences, pas de vraies occasions avant que Montmelian échoue à marquer 2 fois devant la ligne juste avant la pause, une belle équipe de Vinay bien dans son match et en contrôle, on se dit qu'il ne faudrait pas qu'ils marquent les 1ers à la reprise.
En fait ils ne marqueront plus rien, 2 pénalités ratées pour Vinay en 2e mi-temps dont une sur le poteau, ils ne s'approcheront pas plus des 22m adverses avant la toute fin du match, le reste se passant principalement dans leur camp, sanctionné par 3 essais des avants, 30-15.
Sans être réellement impressionnant mais toujours aussi solide, Montmelian enchaîne un 4e match à domicile avec le BO sans prendre d'essai, après Nuits, Gruissan et Annonay, et ça c'est un peu impressionnant quand même.
Votre avis ?