Bonjour à tous,
Ici la conversation concernant la poule 2 de F1 pour la saison à venir !
Mercato, pronostics, sujet diverses et variés, vous êtes tous les bienvenus
Que pensez vous de cette poule ?
Pour moi des favoris avec un recrutement XXL pour Annonay, Nuits et Gruissan.
Montemlian et Berre devraient aussi être de la partie pour jouer les premiers rôles
Annecy, St Jean, Vinay et Agde seront je pense encore un peu derrière.
Avez vous des infos sur La Valette ?
Certains joueurs qui devaient quitter La Valette ont changé d avis avec l arrivée d un nouveau président et un staff composé de trois anciens joueurs du RCT.
Bonjour du côté du RO Agathois d’après les bruits de couloir il y aurait du mieux au niveau recrutement par rapport à l’année dernière mais je pense qu’une place qualifiable est possible donc voici mes pronostics pour le classement :
Quatuor de tête :Annonay,bédarrides,gruissan,nuits St Georges
qualifier: Berre,montmelian
maintien:Agde,St Jean ,chateaurenard,Annecy
descente:Vinay,la valette
Pour ma part , j'inverserais BERRE et Bédarrides
Pour le reste je pense qu'il y aura 1 bataille a 4 pour les 2 dernières places AGDE ANNECY VINAY et COUDON voir même ST JEAN
Attention, Agde a recruté du lourd, ils auront, je pense, une bien meilleure équipe que l'année dernière.
Bonjour,
Des infos sur le recrutement du COUDON et de VINAY ?
Le Vice Champion de France de F2, Vinay, sera peut être le petit poucet de cette poule, mais aller gagner chez eux ne sera pas facile. Très peu de départ, quelques recrues intéressantes. Je mets une pièce pour leur maintien en F1.
MIDOL38 has writtenAttention, Agde a recruté du lourd, ils auront, je pense, une bien meilleure équipe que l'année dern...
En effet je viens de scruter sur Midol les départs et arrivées de Agde c’est vraiment pas mal,je pense qu’on peut envisager le maintien.
Au vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule je revois mon classement.
de 1 à 4: Annonay,Berre,Gruissan,Nuits St Georges
5 à 6: Montmelian,Bedarrides
7 à 10: Annecy,St Jean,Chateaurenard, Agde
11 à 12: Vinay, Xv du Coudon
Au vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule, mon classement.
de 1 à 4: Annonay Bédarrides,Agde,Nuits St Georges
5 à 6: Montmelian,Gruissan
7 à 10: Vinay, XV du Coudon,St Jean,Chateaurenard
11 à 12: Berre, Annecy
daniel riolo has writtenAu vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule, mon classement....
C ‘est sûrement une erreur de ta part de mettre Berre relégable car quand je vois leur recrutement je ne les vois pas du tout là mais plutôt dans les 3 premiers.
Un gros recrutement peut booster les performances à court terme, mais il ne garantit pas un bon classement sans une base solide (collectif, encadrement, engagement). Mieux vaut souvent investir dans la formation, la fidélité des joueurs locaux et une ambiance positive, qui sont les vrais moteurs du succès en rugby amateur. Je vois certains clubs pour la saison à venir changer complètement d’orientation et je suis curieux de voir si c’est une bonne décision
Bono34 has writtendaniel riolo has writtenAu vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notr...
C ‘est sûrement une erreur de ta part de mettre Berre relégable car quand je vois leur recrutement je ne les vois pas du tout là mais plutôt dans les 3 premiers.
Non pas une erreur, un pressentiment.
Voila mon classement pour cette POULE 2
1.Annonay
2.Gruissan
3.Nuits St Georges
4.Berre
5.Bedarrides
6.Chateaurenard
7.Montmelian
8.St Jean
9.Agde
10.Vinay
11.Annecy
12.Xv du Coudon
Une seule crainte concernant Vinay… sa mêlée.. car dans le jeu très belle équipe
N'ayant pas encore vu leur recrutement, je me prononcerai pas mais si ca ne bouge pas en première ligne : ils feront une Annecy 2023/24
XV du coudon toujours l'inconnu pour le moment…
Je pense que la poule sera très serré et pas mal de surprise à venir : bataille pour le maintien avec COUDON, ANNECY, VINAY, ST-JEAN
Bonjour à tous,j’attends dire du côté de l’Aude que l’équipe de Gruissan a vraiment recrutée du lourd et je serais pas surpris qu’elle finisse 1ere de la poule avec annonay. En tout cas le derby contre Agde s’annonce chaud car leur entraîneur serait Passé du côté de Gruissan en temps que joueur il y a de revanche dans l’air.
daniel riolo has writtenBono34 has writtendaniel riolo has writtenAu vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements...
J’etais au stade Marquet samedi soir pour la Seyne ((Nat2) Berre….
Si ton prono se révèle juste c’est que le niveau de la poule 2 sera largement supérieur à un milieu de classement des poules de Nat 2.
Peut être que Berre ne tiendra pas la distance, ça semble être ton argument.
Mais au 23 août , ils ressemblaient à une équipe avec un vrai potentiel. je ne miserai pas sur leur relegation. Et, avis à leurs adversaires, ne les sous estimez pas. Ou, vous prendrez cher .
varois has writtendaniel riolo has writtenBono34 has writtenC ‘est sûrement une erreur de ta part de mettre Berre relé...
Si ton prono se révèle juste c’est que le niveau de la poule 2 sera largement supérieur à un milieu de classement des poules de Nat 2.
Mais au 23 août , ils ressemblaient à une équipe avec un vrai potentiel. je ne miserai pas sur leur relegation. Et, avis à leurs adversaires, ne les sous estimez pas. Ou, vous prendrez cher .
Quelle a été le score du match ? Ca été un jolie match ?
D'autre match amicaux ont-ils eux lieu concernant les équipes de cette poule ? Certains d'entre vous était présent pour nous faire un retour ?
GreenLantern has writtenvarois has writtendaniel riolo has written
Quelle a été le score du match ? Ca été un jolie match ?
victoire de Berre 17-15. 3 essais à 2 pour la Seyne mais aucun coups de pied transformés