Je tente ma chance même si je suis nul :
Nice
Rouen
Chambery
Narbonne
Perigueux
Bourgoin (aller j’y crois!)
Albi
Bourk
Massy
OMR
Suresnes
Tarbes
Rennes
Niort
Je tente ma chance même si je suis nul :
Nice
Rouen
Chambery
Narbonne
Perigueux
Bourgoin (aller j’y crois!)
Albi
Bourk
Massy
OMR
Suresnes
Tarbes
Rennes
Niort
Votre avis ?
Je dirais.
1 Narbonne
2Albi
3 Rouen
4Perigueux
5Nice
6Bourg
7Marcq en Baroeul
8Rennes
9Bourgoin
10Massy
11 Chambery
12Niort
12Suresne
14Tarbes
Votre avis ?
Je me prête au jeu
Votre avis ?
Allez soyons fous
Votre avis ?
Mon avis:
Nice
Rouen
Chambéry
Narbonne
Massy
Périgueux
Bourgoin
Albi
Suresnes
Bourg en Bresse
Tarbes
Rennes
Marcq en Bareuil
Niort
Votre avis ?
Votre avis ?
Que se passe t-il réellement au Stado ?! Fleurance a été réellement surpris ce week-end de voir débarquer pour ce match amical de pré saison les Espoirs Tarbais et non l'équipe première, à la limite du manque de respect. C'est le black out total dans la communication du Stado. Nous avons tous compris que leur effectif Pro risquait d'être très limité cette saison, ils vont probablement devoir faire une équipe avec un mix d'Espoirs. Bref ça sent la démontada ce week-end face à Nice, probablement pour ça qu'ils ont gardé au frais tout les joueurs Pro.
Votre avis ?
1 - NICE ( Je ne vois pas comment il peut en être autrement)
2 - ROUEN
3 - NARBONNE
4 - MASSY
5 - CHAMBERY
6 - PERIGUEUX
7 - ALBI
8 - MARCQ EN BAROEUL
9 - BOURG EN BRESSE
10 - BOURGOIN
11 - SURESNES
12 - RENNES
13 - NIORT
14 - TARBES
Votre avis ?
Je pense que tout le monde est prêt et impatient de voir le championnat reprendre.
1re journée : 22-23 août
Concernant la diffusion des matchs par le, les diffuseurs (Midol et Le Mag Sport) et bien aux dernières nouvelles, il y a un petit bloquage et des amménagements encore a finaliser.
On a parlé, lu, que tous les matchs seraient diffusés, puis que certains matchs suivant la sélection du, des , diffuseurs mais , si bloquage, il serait bon de les regler cette semine pour pouvoir avoir au minima les heures et chaines ou médias pour se connecter ……. en clair et comment suivre ces matchs.
Votre avis ?
J - 1 ca repard demain avec
dès 19h00
Tarbes / Nice
Massy / Narbonne
Puis on enchaine à 19h30 avec
Chambéry / Bourg en Bresse
Suivi pour finir ce vendredi à 20h00 avec
Rouen / Suresnes
et le samedi 23 on commence la journée avec en ouverture
Niort / Marcq en Baroeul
et on fini à 19h00 avec
Périgueux / Rennes
et
Bourgoin Jallieu / Albi
Votre avis ?
vipasdanslain has writtenSans être chauvin,vous placez mon club d'ALBI 11ème…Je vais la retenir celle-ci car je rigole d'avance????….
- Nice
- Rouen
- Narbonne
- Chambéry
- Périgueux
- Massy
- Bourgoin
- Suresnes
- Bourg en Bresse
- Marcq en Baroeul
- Albi
- Rennes
- Tarb...
Sur le recrutement estival,je suis persuadé qu'ALBI fait parti du Top4 des clubs qui ont recrutés avec le plus d'intelligence.
Votre avis ?
jauneetbleu has writtenÉtant du bassin Albigeois,je vous dirais qu'effectivement ALBI c'est un recrutement de beaucoup de jeunes mais attention car nous avons un noyau solide et stable avec quelques tontons....Qand aux jeunes qui nous ont rejoins,la majorité sont juste les finaliste espoirs du CO face au stade toulousain(nous récupérons également un jeunz stadiste ayant fait une fin de saison en Top14)…Notre partenariat avec Castres,fait que leurs meilleurs espoirs viendront s'aguerrir sur ALBI dans le projet de revenir au CO en Top14,sans oublier Antoine Bouzerand et Jack Whetton également du CO…J'ai vu ces jeunes et je puis vous garantir que certaines équipes seront surprises car ils ont les dents qui rayent le parquet,sans oublier que ça joue ensemble depuis pas mal de temps..Pour moi,nous sommes meilleurs que la saison dernière et surtout avec beaucoup plus de vitesse…Allez soyons fous
- Nice …… effectif, ambition, moyens
- Rouen…. experience, volonté, moyens
- Chambéry …. re...
Votre avis ?
Sestelle has writtenQui dit bon recrutement , ne dit pas résultats assurés !vipasdanslain has writtenSans être chauvin,vous placez mon club d'ALBI 11ème…Je vais la retenir celle-ci car je rigole d'avance????….
- Nice
- Rouen
- Narbonne
- Chambéry
- Périgueux
- Massy
- Bourgoin
- Suresnes
- Bourg en Bresse
- Marcq...
Sur le recrutement estival,je suis persuadé qu'ALBI fait parti du Top4 des clubs qui ont recrutés avec le plus d'intelligence.
Votre avis ?
zarguelou has writtenQui dit prêts des meilleurs espoirs d'un mêm club de Top14 qui ont une grosse carte à jouer pour leur futur et qui jouent ensemble depuis plusieurs années,c'est quand même un plus pour que la mayonnaise prenne et ça commence déjà à se voir sur les matchs amicaux…Sestelle has writtenQui dit bon recrutement , ne dit pas résultats assurés !vipasdanslain has writtenSans être chauvin,vous placez mon club d'ALBI 11ème…Je vais la retenir celle-ci car je rigole d'avance????….
- Nice
- Rouen
- Narbonne
- Chambéry
- Périgueux
- Massy
- Bourgoin
- Suresnes...
Votre avis ?
Sestelle has writtenzarguelou has writtenQui dit prêts de quelques meilleurs espoirs (USM/TOULOUSE) complété à plusieurs issu d'un même club de Top14(CASTRES), qui ont une grosse carte à jouer pour leur futur et qui jouent ensemble depuis plusieurs années,c'est quand même un plus pour que la mayonnaise prenne et ça commence déjà à se voir sur les matchs amicaux…Sestelle has writtenQui dit bon recrutement , ne dit pas résultats assurés !Sans être chauvin,vous placez mon club d'ALBI 11ème…Je vai...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJe pense que tout le monde est prêt et impatient de voir le championnat reprendre.
1re journée : 22-2...
SOC/BOURG 1 er élément de réponse ce soir pour le Soc …..doublement des abonnés ….+ de 2000 personnes ce soir …..de la fraicheur retrouvée ….des bonnes recrues ….espérons un beau derby !
Votre avis ?
Allez c'est reparti ce soir pour une nouvelle saison avec un prime enfin une bonne nouvelle en provenance de Rugbyrama concernant les diffusions, vaut mieux tard que jamais, du moins à partir du second bloc.
Alors cette année, qui fera tomber le Stade Niçois ? Ou arriveront ils à faire une passe de 26 sans défaite. En tout cas leurs supporters ont l'air de penser que cette saison ne sera qu'une formalité pour eux, méfiance, méfiance. Mais bon évidemment que ça va être une attraction pour cette division, on verra !
Et bienvenu ou bon retour à nos 2 nouveaux, nos bretons de Rennes et au Marais Poitevin, nos charentais de Niort.
D'ailleurs ce serait sympa de voir quelques supporters de ces clubs venir débattre sur ce forum, on vous attend de ce fait.
Bonne saison à tous et à toutes
Votre avis ?
Crusaders has writtenCrusaders, les supporters niçois ce sont 20 personnes max, et je te confirme que au regard du contexte niçois depuis pas mal d'années, l'enthousiasme mesuré est de rigueur.Allez c'est reparti ce soir pour une nouvelle saison avec un prime enfin une bonne nouvelle en prove...
Votre avis ?
Crusaders has writtenEt bienvenu ou bon retour à nos 2 nouveaux, nos bretons de Rennes et au Marais Poitevin, nos charent...
Salut Cruzaders ! Niort se situe dans les 2 Sèvres et non pas en Charente…. 2 départements certes rattachés au sein d'une même région ( feue Poitou-Charentes) mais très différents dans leurs cultures et traditions….
Bonne chance aux suresnois !
Votre avis ?
Belle première rouste de Nice bravo
Votre avis ?