Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Saison 2025-2026, poule 4

Cas244413 msgpm

supolo has written

Il faut appeler un chat un chat a Layrac et a Lourdes nous avons vu la VIOLENCE  et comme la fait ob...

Tu as absolument raison ( même si je chambre sur les pronos …) , on a aussi le droit de rester courtois , respectueux dans les tribunes et malheureusement tous les dimanches on constate de plus en plus de violence dans les propos, des gestes inappropriés , d'ailleurs souvent par des personnes qui n' y connaissent rien.

À Sarlat , cela peut arriver aussi ! qu'ils ou elles se postent derrière un poteau et voir que 80% du terrain pour pouvoir râler 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

supolo has written

Il faut appeler un chat un chat a Layrac et a Lourdes nous avons vu la VIOLENCE  et comme la fait ob...

Moi j ai vu les mauvais gestes plutôt du coté d OLORON et sinon l arbitre du match aller il n a pas changer le cours du match  

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

philippe a has written

supolo has written

Il faut appeler un chat un chat a Layrac et a Lourdes nous avons vu la VIOLENCE  e...

Moi j ai vu les mauvais gestes plutôt du coté d OLORON et sinon l arbitre du match aller il n a pas changer le cours du match  

T es vraiment le seul…triste équipe….triste club…pourvu que vos joueurs soient payés jusqu en février….au mieux…pas comme l an dernier…

Votre avis ?

Ramos mais pas Thomas0 msgpm

philippe a has written

supolo has written

Il faut appeler un chat un chat a Layrac et a Lourdes nous avons vu la VIOLENCE  e...

Moi j'ai rien contre ni toi ni contre ton club mais tous les ans c est pareil ….

à un moment on a beau être supporter il faut être un peu objectif.

si tout le monde te le dit, c'est pas  parce qu ils sont anti lourdais , c est peut etre parce que c'est vrai…

sinon tu fais un forum FC Lourdes et tu les fais les questions et les réponses ;)

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Ne condamnons personne mais il me semble que LOURDES estt trop presse  ON ne peut pas acceder au haut du classement aussi rapidement il faut du travail et de l experience  Qu il y ait eu des erreurs au match aller peut etre  et oublions le match de LOURDES qui a ete d une tristesse !

IL faut penser a ceux qui aime le beau rugby  Il me semble qu il faudrait un public plus nombreux et sur les pelouses nous voyons un jeu moyennasse §

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Moyennasse tu es gentil Supolo…Triste oui car à part qqs coups de génie d'un demi de mèlée ou d'un ouvreur c'est d'un stréréotype affligeant ..Le rugby s'inspire à la fois du foot américain et du jeu à XIII ce qui est un comble…Tu sais déjà comment va se dérouler une action ….Heureusement qu'il y a les premières lignes pour tourner un peu l'épaule , rentrer vers l'intérieur et j'en passe …y a pas dans les deux sports précités

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ce qui m'enquiquine le plus , c'est les temps morts notamment avant une mêlée,  ça dure des plombes . 

Pendant ce temps c'est certain que les arrières ils peuvent lire les consignes qu'ils ont sur les mains , tranquille.

Vivement le printemps et des rencontres à couteaux tirés… Ou pas… 

Ne faut-il pas revoir le nombre de clubs par poules ?

Qu'en est-il de la refonte de la nat.2 ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Ramos mais pas Thomas has written

philippe a has written

supolo has written

Il faut appeler un chat un chat a Layrac et a Lourdes nous a...

Moi j'ai rien contre ni toi ni contre ton club mais tous les ans c est pareil ….

si tout le monde te le dit, c'est pas  parce qu ils sont anti lourdais , c est peut etre parce que c'est vrai…

sinon tu fais un forum FC Lourdes et tu les fais les questions et les réponses ;)

il y a pas de soucis ce forum ne me fait pas vivre donc acte salut , par contre a part Le FCO qui c est plaint de l agressivité des Lourdais ? 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

philippe a has written

Ramos mais pas Thomas has written

philippe a has written

Moi j ai vu les mauvais gestes plutôt du coté...

il y a pas de soucis ce forum ne me fait pas vivre donc acte salut , par contre a part Le FCO qui c est plaint de l agressivité des Lourdais ? 

Pas nous….😉

Votre avis ?

supolo901 msgpm

J ai eu des infos de l USB qui se doit d interrompre cette serie de defaites  Alors que l USB accroche Peyrehorade Oloron en faisant de tres bonns prestations a l rxterieur A cahors ou elle revient decue de cette courte defaite !

Ce club veut retraouver le chemin de la victoire a domicile  Probleme de confiance semble t il  Ses joueurs jouent liberes a l exterieur et se doivent de reagir Le FCO puis le CAS iront a Bergerac au mois de Mars !

Votre avis ?

XV46Lot0 msgpm

Bonjour la poule 4.

Voici le classement britannique après 12 journées.(car il n'est pas complet sur la page classement).

Classement britannique avec les bonus :

1- Bagnères de Bigorre + 18 dont 4 bonus.

2-Peyrehorade + 16 dont 6 bonus

3- Sarlat + 16 dont 4 bonus 

4- 4 Cantons + 11 dont 5 bonus

5- Oloron +9 dont 3 bonus 

6- Nafarroa + 4 dont 2 bonus 

7- Cahors +4 dont 2 bonus 

8- Layrac - 3 dont 5 bonus 

9- Bergerac -5 dont 7 bonus 

10- Tulle - 5 dont 5 bonus bonus 

11- Soustons- 7 dont 1 bonus 

12- Lourdes - 10 dont 4 bonus 

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

Merci pour ce travail au service de la communauté !

et bonnes fêtes en effet pour toutes et tous !

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

La FFR a semble-t-il attribué ses deux points administratifs aux clubs ayant satisfait aux exigences.

Tous ont été crédités et le classement a été modifié en conséquence, sur ce site.

J'ai observé toutefois sur le site de la FFR que pour notre poule 4, seul le FCO n'a pas reçu cette dotation

et se retrouve avec seulement 35 pts  à égalité alors avec 4 Cantons ..

Que se passe-t-il ?

Un nouveau bug informatique ?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm

ovalie4764 has written

La FFR a semble-t-il attribué ses deux points administratifs aux clubs ayant satisfait aux exigences...

Les exigences concernant le nombre d'arbitres ont elles été respectées cette saison ? Ce  ne fut pas le cas l'an passé.

Simple mais importantissime question.

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

Oui mais tous les ans pratiquement maintenant,le FCO perd des points, pour les arbitres çà fait déjà deux fois …on dit “jamais deux sans trois ” !!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Les “ points arbitres” sont donnés ou pas …au mois d'avril plutôt ?

Va t-on revivre la même déconvenue que la saison dernière ? 

Notre poule avait vue 3 clubs rétrogradés administrativement ( chartres, le havre, cognac )

Votre avis ?

XV46Lot0 msgpm

Pour les clubs professionnels, effectivement c'est le 15 avril pour la date butoire.

Pour les clubs de régionales et de fédérales la date butoire est le vendredi de l'avant dernière journée avant les qualifications. 

Salutations rugbystique.

Comme je suis pas dans les instances de la FFR , il y a tellement de choses qui peuvent évoluer au gré de la météo 😉

Votre avis ?

supolo901 msgpm

a l assemblee generale diverses questions ont ete abordees  Pour ce qui concerne le nombre d arbitres nous en avons 4 un de plus que necessaire! Pour ce qui concerne cette penalite de deux points je laisserai nos responsables s exprimer !

Votre avis ?

XV46Lot0 msgpm

Il s'agit certainement d'un problème qui n'a rien avoir avec les arbitres peut être certains documents non envoyés à ce jour.

J'espère que le FCO se sorte de cette impasse si c'est le cas.

Ce club mérite de rester en F1.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Si vous allez lire un post de la poule 1….12 clubs de fed1 sont dans le rouge financièrement et 3 écarlates….Va y avoir de mauvaises surprises …!!

Votre avis ?

Login / Sign up