Y avait longtemps qu on avait pas entendu les paroles d évangiles de Dieu rugby Mauléon !
Toue les clubs ont des bénévoles sans celà y a plus de rugby amateur……
Quel club a qualifié ces espoirs et sont équipe 1 dans notre poule Niort, Auch, St Jean, Mauléon dans la poule 1 , Orléans, Nantes, Nimes, Rennes, voyez amis souletains vous etes pas les seuls !
Je vais pas te reparler de la formation auscitaine dans le monde pro actuel mais dimanche sur la feuille de match de la N2 y avait 16 joueurs sur 23 issus de la formation gersoise ( sur le site quand y a la compo regarde y a petit canard à coté de la photo )
Concernant le budget effectivement vous avez certainement le plus petit mais 350000 e c est pour payer les vrais frais licences, transports etc tout le monde sait que l argent des buvettes coule à flot dans de belles enveloppes ….. surtout prenait jamais un employé du tresor public comme benevole 😜
J ai regardé la védéo du résumé Mauléon / Anglet , quand le buteur d Anglet va transformer l essai de la victoire coté tribune on entend clairement les paroles d évangiles de l ensemble de la paroisse de Mauléon !!! j ai compris pourquoi vous aviez eu le titre de public le accueillant 😉
Mais vous avez fait tout de meme une belle saison …..
tu nous fatigues beaucoup HDA …. tu te répètes sans arrêt : et notre formation est merveilleuse et les supporters de Mauléon sont des idiots etc etc. Franchement si l'an prochain vous êtes toujours en N2 ce que je souhaite ramène ta carcasse qui à t'écouté a beaucoup boulinguer comme ça à la buvette de Marius tu amuseras la galerie et tu signeras des othographes. tu nous raconteras aussi tes glorieuses années : l'éclosion de ta pépites Dupont, la formation de Jelonch et Aldritt sans oublier tout les autres, tout tes titres que tu as gagné aussi de champion de France , d'Europe et peut être du monde ( on sait jamais ). sur ce je te souhaite une fin de saison ( je plaisante bien sûr) rdv l'année prochaine