ovalie4764 has writtenIl s'agi de la poule 1 qui sera en regard de la 4, la notre …
Genève qui a gravi 8 échelons en 8 ans...
Votre avis ?
Votre avis ?
Le match de barrage se joue sur un match sec ?
Votre avis ?
Girafon47 has writtenLe match de barrage se joue sur un match sec ?
Tout dépend si il a plu dans la semaine ou pas …….
Mais oui match sec de barrage chez le 3ieme ou 4ieme
Votre avis ?
Habituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end cependant la precedente journee j ai constate des erreurs dues a l approche du sprint final je suppose donc pas de pronostics meme si chacun a deja fait les siens et pense connaitre le tableau des qualifies !
Notre groupe 4 etant tres homogene il y aura des decus bien sur d autant que les equipes de bas de tableau vont vendre cherement leur peau !
Si quelqu un se sent le courage de faire des pronostics !
Votre avis ?
supolo has writtenHabituellement je faisais des pronostics pour les matchs du week end cependant la precedente journ...
alors UBJ bergerac victoire à 4 point de L’UBJ 27 12
mauleon floirac , 60 / 40 pour moi … victoire de mauleon 23 17
Oloron peyhreorade , 65 / 35 victoire d’oloron 31 21
Saint Medard Nantes , alors celui la je dirais 50 / 50 avec des nantais tres très costaud et pourrai viser ce déplacement pour assurer une première places … je me prononce pas sur le résultat
tyrosse tulle , les tyrossais font cartons plein sur la phase retour chez eux .. 37 10 victoire 5 points
Rion naffaroa, rion va s’accrocher Mais Naffaroa malgres beaucoup de blesser est obliger de gagner pour la qualif .. 35 / 60 pour moi victoire de naffaroa 14 a 25
Votre avis ?
Allez on va balancer des pronostics, ils ne nous coutent rien de toute manière :
UBJ - BERGERAC : 4-0 : 28-17
MAULEON - FLOIRAC : 1-4 : 18-22
OLORON - PEYREHORADE : 4-0 : 25 - 17
SAINT-MÉDARD - NANTES : 1-4 : 22 - 26
TYROSSE - TULLE : 5-0 : 31 - 8
RION-MORCENX - NAFARROA : 4-1 : 19 - 17
Votre avis ?
Ubj/bergerac :4.1 match sans enjeu ,pas de pression
Mauléon/floirac:4.1 match tendu,Mauléon pour rester en vie et floirac avec ses mammouths pour espérer la deuxième place.
Oloron /peyrehorade :0.5 comme dab, si on ramène quelque chose de là bas on sera très content un gros match pour préparer la suite…….
St Médard/Nantes 1.4 Nantes pour être sûr de finir premier et st Médard pour la qualif encore un match à enjeu.
Tyrosse/tulle :4.0 Tyrosse à la maison, mais attention tulle s'ils n'ont pas lâché avec un paquet solide.
Rion /Nafarroa :4.1 si Nafarroa à trop de casse,sinon l'inverse….
Votre avis ?
Voici mes pronos :
UBJ/ Bergerac: 4/1
Mauléon/Floirac:4/0
FCO/ Peyrhorade:4/1
ST Médard/Nantes:1/ 4
Tyrosse/Tulle: 4/0
Rion/Nafarroa: 4/1
Votre avis ?
UBJ / Bergerac: 4/1 match ouvert entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer
Mauléon/Floirac 4/1 Si les mammouths girondins gérent leur indiscipline ils peuvent espérer mieux
FCO / PS 4/1 les béarnais voudront prendre leur revanche
ST Médard/Nantes:1/ 4 Les ligériens en mode play off mais ça sera dur
Tyrosse/Tulle: 5/0 Bonus indispensable pour Semisens
Rion/Nafarroa 2/2 indécis le baroud des rionnais
Votre avis ?
UBJ/Bergerac : 1/ 4
Mauleon/Floirac : 1/ 4
FCO/Peyrehorade : 4/0
St Medard/Nantes : 0/4
Tyrosse/Tulle : 5/0
Rion/Nafarroa : 0/5
Votre avis ?
Je viens de voir la composition du stade nantais beaucoup d’absents
blessés ou mis au repos je ne sais pas du tout
Votre avis ?
Au niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents pour St Medard …..Quelqu'un a des éléments sur la gravité des blessures des absents ? Pour le reste une volonté managériale épargner certains ??
Votre avis ?
stéphane kervalec1973 has writtenAu niveau de la composition du stade nantais énormement de changements et une cascade abscents pour...
oui, je viens de voir ça, pas mal d’espoirs qui montent
A priori, des joueurs, mis au repos ou petite blessure mais là c’est vraiment énorme
Votre avis ?
Peut-être ont-ils choisi de laisser filer le match?
Votre avis ?
Mi temps à mauleon : Mauleon 26 floirac 3
Votre avis ?
Score final mauleon 47 floirac 8 , superbe match des mauleonais
Votre avis ?
victoire d oloron face à peyrehorade 31 à 15
beau match des 2 équipes et bon résultat pour les bleus
Votre avis ?
nantes80 has writtenPeut-être ont-ils choisi de laisser filer le match?
sûre que les golgot du Stade Nantais ont manqué cet après-midi
Votre avis ?
Je sais que je suis un peu chiant mais quand on voit le match, on se dit que la montée c’est pas gagné! Après raison des ces absences ? Si blessures alors le banc pas au niveau, si mise au repos: erreur stratégique, limite faute professionnelle.
Votre avis ?