Dassé400 has writtenGirafon47 has writtentrès dur de faire le moindre pronostics…
Classement actuel :
Floirac : 58 restant...
tu as très très bien résumer la situation de tout le monde
Classement actuel :
Considérant que Nantes et Peyrehorade ont respectivement + 21 et +22 au classement britannique, ces deux équipes semblent intouchables pour les deux premières places (sauf catastrophe)
Floirac : + 14 restant 3 matchs : à Mauléon, face à Barbézieux, à Oloron ( 2 déplacements pas facile) pourrait se retrouver à + 17 (BO contre Barbezieux BD à Mauléon et Oloron)
St Medard : +15 restant 3 matchs : face à Nantes, à Peyrehorade, face à Bergerac (2 réceptions mais joue les 2 premiers) pourrait se retrouver à + 17 (BO face à Bergerac et 1 BD sur l’un des deux autres matches)
Oloron : +18 restant 4 matchs : face à Peyrehorade, à Bergerac, face à Tulle, face à Floirac (3 réceptions dont potentiellement un 16eme de finale vs Floirac) : victoire à Bergerac +22, BO face à Tulle + 23… Les deux confrontations face à Peyrehorade ou Floirac importantes… Je pense à +23 (au minimum +19)
Nafarroa : +9 restant 3 matchs : à Rion, à Tulle, reçoit Nantes ( 2 déplacement face aux 2 derniers et réception du leader) cela pourrait finir par un + 17 (victoire à Rion et Tulle)
Tyrosse : + 17 restant 4 matchs : reçoit Tulle, à Nantes, reçoit Rion, reçoit Peyrehorade (joue les 2 derniers et les 2 premiers mais 3 réception) +19 envisageable (BO contre Tulle et Rion)
Mauléon : + 11 restant 4 matchs : reçoit Floirac, reçoit Rion, va à Peyrehorade, va à Barbézieux + 16 avec une victoire à Barbezieux et 1 BO contre Rion… Il faudra battre Floirac pour éviter le – 4 ou le -3 et espérer faire un résultat à Peyrehorade. Un match nul (le résultat qui aurait pu être celui de l’an dernier) nous amène à + 18…
Comme il s’agit de mon club de cœur je prends ce dernier pronostic pour argent comptant (content) ce qui donne comme classement :
NANTES
PEYREHORADE
OLORON
TYROSSE
MAULEON
Le sort déterminera le 6ème entre FLOIRAC, NAFAROA, Saint MEDARD que je vois ex aequo