Ne pas mettre certains joueurs car qui “auraient démérité” contre Chambéry (Chauvet, Goutard, Muller, …) et mettre Bevia, Pialot qui ne sont pas au niveau ou persister à mettre Santoro à l'ouverture, poste ou il peut dépanner, au lieu de le positionner à son vrai poste arrière et voilà le résultat !
Mener 19 à 0, 3 essais à rien contre le vent et perdre la 2ème mi-temps car nous n'avons pas joué au pieds voilà ce que c'est de laisser Chauivet à la maison.
Je rajouterais qu'à nouveau les touches ont été catastrophiques !
Persister à mettre à nouveau Belzons, qui n'a plus la grinta qu'il avait encore en fin d'année 2025, en laissant Maga à la maison alors que Veyrier à fait un super match, voilà le résultat.
J'ai trouvé Veyrier excellent, ainsi que Di Pietro, j'ai trouvé Fa'anana et Moreaux bons mais nous avons perdu à cause de notre charnière, Nova étant trop lent, Santoro n'ayant pas un jeu au pied au top, Bévia et Pialot pas au niveau !
Donc vivement le retour de Wright, Chauvet à l'ouverture et Goutard à l'arrière, Santoro sur le banc pouvant couvrir 10 et 15, Naqualevu et Gomez au centre et Muller et Holder aux ailes. Faire reposer Belzons et continuer à faire tourner en 2ème et 1ère ligne.
Par contre c'est vrai que seulement 2 points entre le 1er et le 6ème ce championnat de Nationale est complètement fou.
Par contre nous avons brulé 3 jokers : Rennes, Chambéry à la maison et Rouen, ces 3 matches étant à notre portée