Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USAL - Limoges

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

lavaupot has written

jcm87 has written

Troisième victoire consécutive, la 2ème avec le BO, voilà bien ...

S'ils avaient gagné, ils auraient porté réclamation ? Toujours un peu désagréable ce type de comportement. Je suppose (espère) que l'USAL s'est posé la question avant……?

’il est en gazon synthétique, celui-ci sera conforme aux exigences de World Rugby ainsi que celles édictées par la

norme NF P90-112 « Conditions de réalisation des sols sportifs - Terrains de grands jeux en gazon synthétique ».

3 pts à moins rien que pour cette réclamation à la c… et on passe à autre chose je donnerai en réponse 

arrête de boire du bergerac après chaque victoire l'ami …ton français m'inquiète….Rien compris à ta réponse…😕

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

3 pts en moins comme réponse à cette réclamation que je trouve ridicule de la part de Courbevoie.  Qu'est ce que ça change le terrain synthétique conforme ou pas ? 

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Bonjour,j espère que les dirigeants de l usal se sont bien renseigné au niveau de l homologation du terrain synthétique,car on passerai pour des guignols.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bin nous à St-Junien il est labellisé avec une grande inauguration …..Et c'est tout …..parce qu'à part inaugurer on ne fait plus grand chose et seul les footeux se brûlent les tibias et les cuisses en tombant sur les billes de je sais pas trop quoi…!!! pas évident le synthétique quand tu as l'habitude du gazon naturel…!!

Votre avis ?

LeChamps128 msgpm

Ce n'est pas la matière qui pose problème, mais plutôt l'infrastructure autour… 

Le synthétique est un terrain classé “C” par la fédé (il peut donc accueillir jusqu'à la Féd2 notamment, pour la Fédérale 1 il faut en théorie un terrain classé “B”), a priori ça pouvait poser problème concernant l'accès au terrain (pour de la Fed1 il faut un accès fermé entre les vestiaires et le terrain, ce fut le cas avec l'ajout des barrières par la ville) et concernant les 3.5m minimums entre les lignes extérieures du terrain et la main courante (là, j'en sais pas plus…)

Mais bon, je suppose qu'un club comme l'USAL avait bien vérifié ça avant le match.

Votre avis ?

Jr87229 msgpm

Ce qui serait bien de c est que la direction du club fae  un communiquer là dessus.mais comme d habitude rien de ce côté là.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bonsoir Messieurs….

Pourquoi réserves sur USC Sarcelles ?

Je ne vois pas de mention “En instance” sur FFR.fr

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ram16 has written

Bonsoir Messieurs….

Pourquoi réserves sur USC Sarcelles ?

Je ne vois pas de mention “En instance” sur ...

Ça était en instance , le pourquoi du comment je ne sais pas mais le résultat a été validé 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Article du jour du Popu sur le repositionnement de Guillaume Buisson en seconde ligne où l'on apprend, à défaut de communication du club, que ce dernier s'est séparé à l'amiable du (je cite) “fiasco” géorgien Julukhadze et qu'Axel Vanneste est blessé longue durée.

Le staff ne souhaitant pas avoir recours aux services de Maxime Chabrier et les dirigeants n'ayant pu satisfaire les demandes de recrutement supplémentaires (manque de fonds et dates butoir de recrutement dépassées), le staff trouve des solutions internes, avec donc ce repositionnement de Buisson et la promotion de Nathan Schmitt dans la rotation (en sus des polyvalences des 3e lignes Tokaibai, Zizibadze et Glénisson).

Votre avis ?

Fred22182 msgpm

Le staff ne veut pas faire appel à Chabrier……

j allucine! On manque de secondes lattes et on se passe des services d un joueur d expérience …

pourquoi l a t on fait venir alors?

franchement j ai du mal à comprendre.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Petite question , désolé pas du tout sur le sujet ' Chabrier " 

The barge, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Sarlat à pris qu 'un point de bonus “ administratif ” et Chartres aucun ? 

La première tranche étant le budget prévisionnel ? 

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Je pense qu'avec Chab on veut jouer sur les 2 tableaux pour les phases finales, réception contre Cognac restons dans la continuité !!

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Vous pourrez donner évolution du score SVP ?????

MERCI

Votre avis ?

Knut42 msgpm

match en direct sur champ's

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Thanks Knut 10/0 (30 eme)

Votre avis ?

Knut42 msgpm

36' , usal 17 Cognac 0

Votre avis ?

Knut42 msgpm

mi-temps USAL 17 Cognac 5 , 

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Mi temps 17-5

Votre avis ?

Knut42 msgpm

Limoges tente de déborder Cognac par ses  arrières ,  mais vitesse et précipitation …. Par contre devant Cognac souffre , même si ils marquent en fin de 1ere mi-temps par leur pack . Match plaisant à regarder 

Votre avis ?

Knut42 msgpm

C'est reparti fort , 24 - 5

Votre avis ?

Login / Sign up