On y va tout droit... l'important ce sera de rebondir .. quel va être le projet pour essayer de remonter...?
Sponsors, joueurs ? quel stade ?
en créant cette entente on s'est trop vite éloigné des basiques. Il y avait une ame et une passion derrière les Damiers, je pense encore que çela a fait mal à ce projet annoncé du jour au lendemain. nos dirigeants auraient du se servir de cette engouement pour demarrer, mais ils n'ont pas voulu anticiper préferant vite investir les travées de Pompidou, morne plaine. Celà faisait partie d'une des erreurs je pense.
Fallait pas casser le cordon entre le peuple Romanais et les Damiers. et tout le monde aurait suivi. Ce VR n'a pas d'ame, encore moins une identité.
Comme le dit PICARD GIRARD, La saison à sens unique en F1 a peut être desservi cette équipe, quoique souvent ceux qui montent ont déjà survolé la F1, faut peut être se tourner vers un manque d'humilité. On se voyait beau à Pompidou alors on sait que rien n'est viable là bas.
question jeu les choix étaient un peu difficile à suivre.. On début on essaye de jouer au Rugby, aprés on fait dans le restrictif balançant des chandelles dont 4 sur 5 sont rendues à l'adversaire.
On a joué Rouen pensant peut être inconsciement qu'on allait les battre ! ne tentant même pas les pénalités bien placées.
Roeun était devenu le match le plus important, celà a été un fiasco. J'en ai pas raté un depuis le début de la saison et celui là a été le pire;
même quand on prenait des branlées sur certains matchs à l'exterieur on voyait plus de jeu.
Alors oui ! mathématiquement on peut encore se sauver, mais dans les têtes ? les joueurs n'ont ils pas abandonné ?
Un retour à Guillermoz, (sans alternance à Pompidou) pourra faire du bien à cette équipe, mais je pense pas que nos têtes pensantes aient le même avis.
Bon courage aux joueurs pour le reste de la saison.