Bonjour à Vous,
Pour répondre à BERNIEDEBUCH, heureusement qu'il n' y avait pas de bal dimanche, car à l'entracte vous auriez été viré à coup de balai ! 30 points en une mi-temps! Vous n'aviez pas le bon tempo et certainement une mauvaise partition.😀
Non sérieusement, 8 essais de pris, maintenant ils vont nous dire qu'ils avaient envoyé l'école de rugby pour nous affronter et la catégorie des moins de 5 pour les espoirs. Impasse sur le match? faire forfait coute moins cher……
Après il vont nous dire que Nantes c'est les pros et patati et patata…..Nous notre groupe de joueurs évolue ensemble depuis 6 ans et beaucoup ont été formé au club. A l intersaison, des anciens jeunes du club sont revenus et notre recrutement n'a pas été pléthorique.😉
En fait dès qu' un club au-dessus de la gironde vous secoue les puces, forcement ce n'est pas la même catégorie, les mêmes valeurs, des pros et touti dans le quanti.
Faire des impasses sur un match on peut comprendre mais cela fait plusieurs matchs que vous êtes dans le dur. Je pense que la qualif sera de mise pour vous mais attention elle est aussi loin d'être faite.
Il n'y a aucune honte à reconnaitre cela et que depuis dimanche, vous avez besoin d'un coussin pour vous asseoir, tellement la fessée fut belle!
On en a prises nous aussi et elles nous ont fait grandir.
Mais on vous aime bien et si je respecte vos valeurs, les excuses à 10 centimes d'euros m'insupportent.
Je vous souhaite une très bonne fin de saison, que vous puissiez récupérer vos blessés et absents et tous ceux qui n'ont pas fait le déplacement, puisque apparemment, c'était pas votre équipe .
Bonne journée