Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

Une soirée questions réponses STAFF Joueurs Abonnés est organisée Mardi 25 mars à 18 H 30 a l'espace Groupama … entrée gratuite ….

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

A quoi faut il s attendre de ce rdv ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Dartagnaix has written

A quoi faut il s attendre de ce rdv ?

Vas y pose des questions et tu auras (peut être) des réponses …..

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

???? 

je voudrais savoir comment ils comptent accompagner les jeunes joueurs pour voir les meilleurs arriver en une

le profil des recrues à venir

idem pour le staff 2 à venir si j’ai bien compris 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Dartagnaix has written

???? 

je voudrais savoir comment ils comptent accompagner les jeunes joueurs pour voir les meilleurs ...

Et bien voilà 3 bonnes questions à Poser …..

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

La dernière fois c'était une franche réussite.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Je trouve que ce genre de réunion questions réponses répond bien aux attentes des supporters…..beaucoup de clubs feraient bien de s'en inspirer …..

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Je trouve ce genre de rencontre positive et courageuse 

cela permet de mettre une certaine transparence répondre à des interrogation et surtout comprendre les objectifs 

en effet tous les clubs ne le font pas mais je pense qu on a un staff qui aime le club donc bravo à l’avance 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Les Bresans annoncent un ailier de chez eux en partance pour OYO ….De Fleurian ???

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Les Bresans annoncent un ailier de chez eux en partance pour OYO ….De Fleurian ???

Pas d’info sur le sujet.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Les Bresans annoncent un ailier de chez eux en partance pour OYO ….De Fleurian ??...

Pas d’info sur le sujet.

sûrement une rumeur non confirmée 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

J’ai pas de retour à ce sujet 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

MARCFANXV has written

Je trouve que ce genre de réunion questions réponses répond bien aux attentes des supporters…..beaucoup de clubs feraient bien de s'en inspirer …..

Me semble que URIOS fait souvent ça à l'ASM. ça part d'une bonne intention et faire participer les plus fidèles supporters et abonnées c'est pas mal sur le principe; 

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Hermet prolonge 2 ans d après le midol 

super nouvelle 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Dartagnaix has written

super nouvelle 

Très Bonne nouvelle. Belle progression. 

Je pense qu'avec cette prolong' on risque de lâcher Konrath

Sur les 14 joueurs restants je prolongerai : Bordenave, Odiase, Taumpeau, Sweetnam & Salles (Coulibaly ?), (GELEDAN ?) (DI PIETRO ?)

Exit : VAOTOA,  FABREGUES, WRIGHT, IKPEFAN, 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Dartagnaix has written

super nouvelle 

Par précaution,  je vais attendre la confirmation du club. Mais si c'est le cas,  ce serait une bonne nouvelle.  Ce jeune a bien progressé pour se hisser au niveau,  et il a une bonne mentalité. 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Dartagnaix has written

super nouvelle 

Sur les 14 joueurs restants je prolongerai : Bordenave, Odiase, Taumpeau, Sweetnam & Salles (Coulibaly ?), (GELEDAN ?) (DI PIETRO ?)

Geledan n'est pas conservé.  On se dirige vers la recrue dont Titoune a parlé,  et le retour du du talonneur prêté à Bourgoin qui serait le numéro 3 au poste. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

Dartagnaix has written

super nouvelle 

Geledan n'est pas conservé.  On se dirige vers la recrue dont Titoune a parlé,  et le retour du du talonneur prêté à Bourgoin qui serait le numéro 3 au poste. 

A voir notre futur recrutement et avec quels moyens financiers… 

Car entre une montée en Top 14, suivi d'une descente en Pro D2 comptablement parlant ça doit piquer. Même si les finances du club se portent assez bien. 

Notre année en TOP14 avec la Challenge Cup nous a rapporter presque 5 millions d'euros. 

Pour le Pro D2 tu divises facilement par 2 voire par 3…

Il n'y a qu'a voir le bilan financier entre 2023 & 2024

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Il faut savoir recruter malin pas cher et potentiel qui explose et/ou avoir une bonne formation. Ce mix parfait te permet peut être de pouvoir te faire plaisir avec un ou deux top joueurs même si rien n’est garanti non plus que ça fonctionne.

En tout k comme je lai dit on sent vraiment une volonté de rajeunissement du groupe 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Glory01 has written

Bentleys has written

Je pense qu'avec cett...

A voir notre futur recrutement et avec quels moyens financiers… 

Car entre une montée en Top 14, suivi d'une descente en Pro D2 comptablement parlant ça doit piquer. Même si les finances du club se portent assez bien. 

Notre année en TOP14 avec la Challenge Cup nous a rapporter presque 5 millions d'euros. 

Pour le Pro D2 tu divises facilement par 2 voire par 3…

Il n'y a qu'a voir le bilan financier entre 2023 & 2024

Je ne pense pas que ça a piqué la relégation du Top 14 pour Oyo ! On était à 15 MK€ en Top14  (17 MK€ si on tient compte le la tribune VIP du Parc des Oiseaux), et les 14 MK€ en PROD2. 

Si je pense que le budget va diminuer,  il sera toujours important.  Mais le Président et la Direction auront appris de leurs erreurs avec un Joe à temps partiel (du jamais vu dans un club pro !!!) et un Fabien bien esseulé,  avec des recrues majoritairement décevantes. 

Faudra recruter intelligemment et des mecs qui en veulent et mouillent le maillot !!!

Votre avis ?

Login / Sign up