Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Olivier has written

Je viens d'apprendre que mes lunettes étaient fabriquées à Oyonnax. Je contribue ...

😀😀😀

Oyonnax capitale du plastique mais garde encore de belles entreprises qui fabriquent des lunettes après avoir été aussi LA CAPITALE de la lunette dans ses belles années.

Un des principaux fabricants fait partie des sponsors fidèles de l'USO …..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Olivier has written

Je viens d'apprendre que mes lunettes étaient fabriquées à Oyo...

😀😀😀

Oyonnax capitale du plastique mais garde encore de belles entreprises qui fabriquent des lunettes après avoir été aussi LA CAPITALE de la lunette dans ses belles années.

Heureusement que l’on a fait une conférence avec in arbitre cette semaine on a bien retenu la leçon ???

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Titoune has written

😀😀😀

Oyonnax capitale du plastique mais garde encore de belles...

Heureusement que l’on a fait une conférence avec in arbitre cette semaine on a bien retenu la leçon ???

Envore un match perdu àpres la sirène quel gachis cette saison 

T

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Blairot has written

Un des principaux fabricants fait partie des sponsors fidèle...

Envore un match perdu àpres la sirène quel gachis cette saison 

T

On va être dans le livre des records!!!!

Une honte absolue.

J‘en peu plus de ce jeu minimaliste.

On insiste à jouer à la main jusqu’à ce que l’arbitre sorte un carton jaune, pourquoi on n‘insiste pas alors qu’on était dominateur sur les collisions 😡

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Bouraux tourne a 70% de taux de réussite au pied, pourquoi il continue à taper ?!

Et que dire de l’arbitrage qui ne voit pas l’en-avant volontaire sur l’aile alors qu’on allait à l’essai 😡

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Titoune has written

Bouraux tourne a 70% de taux de réussite au pied, pourquoi il continue à taper ?!

Et que dire de l’ar...

Tu as raison sur ce point Titoune, mais c'est tellement anecdotique. 

J'enrage sur cette énième défaite face à une équipe prenable, et ce pour une seule raison toute simple : on pratique un jeu archi minimaliste,  avec des coups de pieds à foison. On a du potentiel,  mais on préfère le brider ! Depuis la 2ème journée à Carcassonne,  ça fait peur le ZÉRO progression !!! Le staff est clairement fautif,  je ne comprends pas son aveuglément !!!

Quant à Bouraux,  encore une fois,  absolument nullissime,  vivement qu'il parte à Clermont,  vivement qu'on soit là 30ème journée pour être débarrassé de ce boulet qui est intouchable, même en étant responsable d'une bonne dizaine de défaites. Son régime de faveur est invraisemblable. 

Quel gâchis cette saison  ….

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

je n'aime pas citer un joueur en particulier, mais on a encore eu du grand Bouraux ce soir, mais bon c'est un sport d'équipe, on va dire ça, ce qui est sûr, c'est qu'on est les champions, et de loin, des équipes qui perdent un match dans la dernière minute, ça en deviens presque risible

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

l'essai accordé à Béziers, cadeau, à la vidéo on ne vois jamais le ballon franchir la ligne

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Un essai validé alors qu'il n'y était pas ….Un CF accordé après la sirène …..Voilà comment on soigne sa sortie dans le midi ….On avait de quoi enquiller avant et se mettre à l'abri ….Après Grenoble Vannes Dax Carca Colomiers Aurillac on est les champions des matches perdu à la sirène ……Cela fait beaucoup quand même …..Dont acte ….

Votre avis ?

Oyo390 msgpm

bonsoir des infos  sur Cyril Villain 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Oyo39 has written

il est pas gentil

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

Oyo39 has written

il est pas gentil

C'est une question de beauté  …..Ok je sors 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Oyo39 has written

A priori il arriverait dans le staff mais en tant que consultant externe… Info a prendre avec des pincettes. Il aurait pas mal de contacts pour le recrutement… 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Compo en fonction des nombreux blessés avec une charnière habituelle (les Géorgiens sont en période internationale ) avec en 12/13 Bogado Mourland et en 25 Auradou …..Battye Lebas dans la cage …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Compo en fonction des nombreux blessés avec une charnière habituelle (les Géorgiens sont en période ...

Avec la victoire du CAB en terre Columérine et nos amis de la Drome qui reçoivent un Vannes compétitif mais légèrement remanié faut pas se trouer à la maison. 

On a des nouvelles de Holmes ???? Il est persona non grata ????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Les landais adorent le terrain de charles Mathon , MDM en prends 73 et Dax 54 …..ce qui place OYO en 4 e position après avoir perdu 6 matches à la sirène …..où vont ils s'arrêter prochain matchs dans 3 semaines à Valence et réception ensuite de Biarritz et Brive ….On va se régaler en cette fin de saison …..

Votre avis ?

FierdOyo1 msgpm

Koen Bloemen le 2eme d Aurillac aurait signé chez nous pour 2 saisons à la place de Leindekar….très bonne nouvelle!!!

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Après Thomas Darmon et Thomas Vincent, l’US Oyonnax serait sur le point de faire un nouveau joli coup sur le marché des transferts en enrôlant l’un des meilleurs deuxièmes lignes de Pro D2 : Koen Bloemen. Ce dernier est indispensable du côté d’Aurillac.

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Un joueur qui est important dans son club nous rejoint si des supporters aurillacois peuvent nous donner des précisions sur son niveau jeu et mentalité ?

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Ou à nos voisins les Bressans puisque il y a joué 

Votre avis ?

Login / Sign up