Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

USO - Oyonnax Rugby

Titoune151 msgpm

Blairot has written

MSI has written

Blairot has written

Je ne pense pas qu’il ait l’envergure pour être le patron il ne l’...

ah non je voulais dire dans ses fonctions d’entraîneurs de la Touche et des avants pas dans le management, qui sera confié à Cibray 

Effectivement cela me semble plus cohérent ……Le stade sera très bien rempli vendredi soir pour porter les Rouges et Noirs ……

Taverna arrive pour renforcer le staff mais un entraîneur supplémentaire avec un coffre plus expérimenté est en négociation vu que Sarraute a décliné la proposition d’Oyo…😉

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

MSI has written

Blairot has written

Je ne pense pas qu’il ait l’envergure pour être le patron il ne l’...

ah non je voulais dire dans ses fonctions d’entraîneurs de la Touche et des avants pas dans le management, qui sera confié à Cibray 

Effectivement cela me semble plus cohérent ……Le stade sera très bien rempli vendredi soir pour porter les Rouges et Noirs ……

Taverna arrive pour renforcer le staff mais un entraîneur supplémentaire avec un coffre plus expérimenté est en négociation vu que Sarraute a décliné la proposition d’Oyo…😉

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

MSI has written

ah non je voulais dire dans ses fonctions d’entraîneurs de la Tou...

Ouuuu ça chauffe dans le staff. Un beau nom j'imagine. Quelle sera le poste du coach supplémentaire ? 

Est ce que Valentin sera toujours dans le staff ainsi que Debaty ???

Odiase sera rapatrié chez les Zèbres d'après une rumeur… 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

MSI has written

ah non je voulais dire dans ses fonctions d’entraîneurs de la Tou...

Ce soir c'est le dernier match (????) pour GELEDAN Leindekar Odiase Kebble Wrigth Smith (??) Fabregue (???) qui sont titulaires ou finisseurs ….

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Blairot has written

Effectivement cela me semble plus cohérent ……Le stade sera trè...

Ce soir c'est le dernier match (????) pour GELEDAN Leindekar Odiase Kebble Wrigth Smith (??) Fabregue (???) qui sont titulaires ou finisseurs ….

Leindekar aussi est sur le départ ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Titoune has written

Taverna arrive pour renforcer le staff mais un entraîneur supp...

Je ne sais pas ce ne sont que des supputations tu en sais surement plus que moi car mieux placé …..

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Blairot has written

Ce soir c'est le dernier match (????) pour GELEDAN Leindekar O...

Je ne sais pas ce ne sont que des supputations tu en sais surement plus que moi car mieux placé …..

Je ne suis pas au courant de son cas, les départs connus sont Fabregues et Johnson

Remplacé par Alban Roussel du LOU pour un , le reste pas au courant 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Titoune has written

Je ne suis pas au courant de son cas, les départs connus sont Fabregues et Johnson

Remplacé par Alban Roussel du LOU pour un , le reste pas au courant 

ça risque de pas mal communiqué dans les prochains jours… 

Berthaud => Mdm 

Durand aussi au CO 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

ça risque de pas mal communiqué dans les prochains jours… 

Ber...

ROMATOPASMALBLESSE  aussi à Castres ……Bizarre ROUSSEL encore sous contrat au LOU 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

voilà ça c'est fait et bien fait, maintenant place aux annonces officielles, on tire un trait sur cette saison de merde et on repart plus que jamais motivé pour la prochaine saison

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Et bien une saison qui s’achève qui aura été douloureuse entre les résultats compliqué une réorganisation du staff des joueurs décevants des histoires extra sportives … 

vivement du sang neuf des nouvelles énergies pour épauler FC  de nouveaux oyomen dans l esprit 

pour Lindekar il est sous contrat et Jiff donc aucun doute qu’il sera présent avec un entraîneur sud américain …

les annonces risquent de tomber rapidement maintenant j’en suis impatient. Rabut Sawailo Ruru Vaotoa seront presque des recrues au vues des blessures longues que le groupe a connu 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

LUCOYO has written

voilà ça c'est fait et bien fait, maintenant place aux annonces officielles, on tire un trait sur ce...

Vacances, annonces, départs de certains,  recrutement et retrouvons une véritable équipe d'OYOMENS avec de la cohésion. 

de beaux chantiers en perspectives… 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

LUCOYO has written

voilà ça c'est fait et bien fait, maintenant place aux annonces officielles, on ti...

Vacances, annonces, départs de certains,  recrutement et retrouvons une véritable équipe d'OYOMENS avec de la cohésion. 

de beaux chantiers en perspectives… 

Le coté Positif c'est que OYO va entamer sa 23 e saison en Pro D2 avec des entracte en Top 14 qui dit mieux dans le département …Hier au soir le club et les supporters plus de 7700 ont rendus hommage aux partants avec un hourra particulier pour GELEDAN DURAND et El ABD ….Les arrivées vont être confirmées dans les prochains jours ……

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Clap de fin de saison de la plus belle des manières avec cette belle victoire sur Aix-en-Provence. 

Clap de fin des questionnements sur notre maintien par certains :)

Clap de fin pour 14 joueurs qui partent.  J'ai bien aimé les honneurs faits aux partants hier soir,  et surtout qu'il a été passé sous silence et totalement ignoré le départ du mercenaire à sale mentalité,  je cite Ramatotabua !

Place maintenant aux vacances  … et aux annonces de staffs et joueurs. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Alors les fans d'Odiase qu' en pensez vous? aucune reconnaissance pour le club qui lui a permis de se faire (un peu) connaitre. Belle mentalité.

Qu'il aille se faire voir ailleurs, pas de regret

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

LUCOYO has written

Alors les fans d'Odiase qu' en pensez vous? aucune reconnaissance pour le club qui lui a permis de s...

Une petite perte… dommage pour nous (un jeune formé au club et que le club est allé chercher en Italie) et pour lui (car il est désormais Jiff)… Je pense que dans ce dossier lui et le club ont leurs tord… Peu de feuille de match cette saison et lui a surement une dent contre le staff ou le prés'. 

Il file aux Zebre. Nous aurons des annonces de recrutement d'ici la.. la vie se s'arrête pas après le départ d'Odiase

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Les rumeurs vont bon train sur les futures recrues ou retours un gars du Jura serait sur les tablettes à l'Aile …..un dénommé Enzo de son prénom ???? 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Les rumeurs vont bon train sur les futures recrues ou retours un gars du Jura serait sur les tablett...

Made In Jura… Who not après tout ! 

14 départs donc faut s'attendre a au moins autant d'arrivée. Avec quel budget et avec quel staff.

Votre avis ?

Dartagnaix173 msgpm

Staff pas de surprise majeure 

FC manager

Taverna avants 

Debaty ? Mêlée ? Les jeunes ?

coach ¾ ?

Ursache les espoirs 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Dartagnaix has written

Staff pas de surprise majeure 

FC manager

Taverna avants 

Debaty ? Mêlée ? Les jeunes ?

coach ¾ ?

Ursache...

Notre président avait faut écho d'un coach supplémentaire dans le staff (Dans le midol il me semble) 

Votre avis ?

Login / Sign up