dodo du vestiaire has writtenEt quel engouement, c'est assez incroyable cette montée en puissance médiatique! On peut pas dire q...
oui, sauf l'Equipe pour qui notre saison est sans doute "normale", puisque aucun article.
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/jean-noel-spitzer-l-homme-fidele-qui-a-mene-les-vannetais-aux-portes-du-top-14-29-05-2021-12758292.php
N'oublions pas le match très important des espoirs à 15H ce samedi. Ce sera sans doute très dur, mais qu sait ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenN'oublions pas le match très important des espoirs à 15H ce samedi. Ce sera sans doute très dur, ma...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenCa fait bien plaisir de voir Bouthier, Coville et Le Garrec souhaiter bonne chance au RCV (même si ...
Où peut-on voir ce clip ? Je ne l'ai pas vu passer.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenbizuth56 has writtenCa fait bien plaisir de voir Bouthier, Coville et Le Garrec souhaiter bonne ch...
Où peut-on voir ce clip ? Je ne l'ai pas vu passer.
Votre avis ?
Énorme clip, le maire, les gendarmes, les policiers, les pompiers... c'est vraiment toute une ville derrière son club, bien plus que lors de la demi dil y a 2 ans, quietait certes à Brice, et qui était chez nous un jour pluvieux...
Là les places de fan zone sont parties comme des petits pains, et il se passe vraiment qqch de magique
Votre avis ?
Il manque juste un petit mot du 3e RIMA. Dommage quand on sait le nombre de supporters qu'il y a là-bas... et le rôle qu'a pu jouer l'armée dans l'histoire du club.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenN'oublions pas le match très important des espoirs à 15H ce samedi. Ce sera sa...
Tiens Florian, écoute cette version, elle va te plaire. Si on les avait à la rabine !!!
Votre avis ?
MATDELAP has writtenÉnorme clip, le maire, les gendarmes, les policiers, les pompiers... c'est vraiment toute une ville...
Très sympa en effet et j'adore le T-Shirt, "je peux pas, j'ai phase finale" .
Cela monte petit à petit , n'oublions pas les espoirs à 15 h aujourd'hui à la Rabine (match diffusé sur FB) et pour demain et ceux voulant attendre les joueurs, c'est 15 h 30 devant la Rabine
Votre avis ?
Fred 56 has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenN'oublions pas le match très important des espoirs...
Tiens Florian, écoute cette version, elle va te plaire. Si on les avait à la rabine !!!
Excellent, je ne connaissais pas cette version. Je l'imagine bien à la sortie du tunnel, à l'entrée des joueurs sur la pelouse, l'ambiance...Bref, pour le moment, un gros encouragement à nos jeunes cet après-midi, qu'ils montrent la voie à nos grands par une victoire contre Oyo; allez, les Espoirs, allez le RCV
Votre avis ?
En temps de Covid
ce n'est pas "Bas les Masques",
mais par contre c'est "BAS LES BASQUES"
ALLEZ RCV !!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!
Votre avis ?
Je vois que la page facebook du club approche des 40 000. Le B.O en a plus (ne parlons pas de l'USAP) mais nous sommes largement dans le peloton de tête de la ProD2, je pense.
Votre avis ?
Bon Match et un GROS Merde, amis Vannetais !!! Continuez à écrire l'histoire du rugby Breton...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJe vois que la page facebook du club approche des 40 000. Le B.O en a plus (ne parlons pas de l'USA...
Houai, mais bon comparé à celle de Sarlat, c'est ridicule, (voir comment biaiser le nombre de like sur Facebook). 
Je rigole, votre nombre de likes est "logique" et va sans doute augmenter plus ou moins vite en fonction de la suite de la compétition.
Bravo à toutes les composantes du club, supporters compris.
Votre avis ?
Je pense qu'une bonne majorité des supporters de ProD2 vous soutiendra demain. J'espère que vous irez en finale, vous le méritez
Votre avis ?
Fred 56 has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenN'oublions pas le match très important des espoirs...
UP !
H-28...
Mais je compte bien regarder les jeunes d ici là.
Votre avis ?
jokerdeluxe has writtenJe pense qu'une bonne majorité des supporters de ProD2 vous soutiendra demain. J'espère que vous ir...
C'est possible, oui.
Moi je souhaite que les joueurs se dépouillent, et que le meilleur gagne à la fin, quel qu'il soit, mais de façon indiscutable.
Votre avis ?
jokerdeluxe has writtenJe pense qu'une bonne majorité des supporters de ProD2 vous soutiendra demain. J'espère que vous ir...
Merci pour les encouragements !!!!!!
Votre avis ?
Les cornemuses et binious, pour le match des espoirs. Rien que ça, ça permet déjà de se dire qu'on joue à domicile. Indispensable demain.
L'itinéraire du bus de demain. Si je pouvais y être, évidemment, j'y serais.
http://www.rugbyclubvannes.bzh/demi-finale-nos-joueurs-ont-besoin-de-vous/
Votre avis ?
Bien engagé pour vos espoirs. 
Votre avis ?
Bernard has writtenBien engagé pour vos espoirs.
Est-ce que tu sais où aura lieu la finale par hasard?
Votre avis ?