Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Nationale 2

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Pays de Loire

Réserves Elite

Fédérale 2

Elite 2 Féminine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Pays de Loire

Fédérale 2 Féminine – IDF/HDF

Hauts de France

HeartofRugby

RC VANNES

kermarock1726 msgpm

BolesDePicolat has written

Et pour les autres, mon message n'était aucunement chambreur, faut vous détendre le biniou un peu laugh

Magnifique phrase pour se défendre d'être chambreur ...MDR

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

le midol annonce une équipe du RCV......tout en disant qu'aucune info n'a filtré. Bref, ils sont dans le flou total. Mais ça devrait être à peu près ça, avec 12 Jiffs. 

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

bizuth56 has written

Nous, je ne sais pas, mais eux feront du bruit. Mais s'ils vont à la Rapine plutot qu'à la Rabine, ...

J ai bien peur en effet que Biarritz ait l impression de jouer a domicile car des supporters qui font un tel déplacement sont toujours plus excités que la moyenne. De plus, la stratégie du club qui privilégie ceux qui mettent la main au portefeuille va fatalement nuire a l ambiance même si on peut comprendre. Au final 150 supporters vannetais dont on ignore le degrés d excitation contre 270 gugusses survoltés qui auront passé des heures de bus à faire connaissance... voire à pitancher...

Remarquer ça tombe bien le RCV a eu de meilleurs résultats a l exterieur cette saison... 

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Reste a savoir qui seront et que feront les 270 invités mystère étiquetés LNR...

Votre avis ?

BolesDePicolat67 msgpm

Dudule56 has written

Reste a savoir qui seront et que feront les 270 invités mystère étiquetés LNR...

Ils mangeront des petits fours ^^

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Dudule56 has written

bizuth56 has written

Nous, je ne sais pas, mais eux feront du bruit. Mais s'ils vont à la Rapine pl...

J ai bien peur en effet que Biarritz ait l impression de jouer a domicile car des supporters qui font un tel déplacement sont toujours plus excités que la moyenne. De plus, la stratégie du club qui privilégie ceux qui mettent la main au portefeuille va fatalement nuire a l ambiance même si on peut comprendre. Au final 150 supporters vannetais dont on ignore le degrés d excitation contre 270 gugusses survoltés qui auront passé des heures de bus à faire connaissance... voire à pitancher...

Remarquer ça tombe bien le RCV a eu de meilleurs résultats a l exterieur cette saison... 

heureusement, il y a dans ces 270 aussi des officiels, etc .....Je suppose que ce sera un peu kif kif, hélas, mais je susi sûr qu'ils auront un "orchestre" et que cela ne donera pas l'impression d'être chez nous. D'où l'obligation, je pense d'avoir un mini groupe celtique aussi. 
Et l'importance de l'accueil des joueurs AVANT le match, à défaut de pendant, circonstances oblige. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Dudule56 has written

. Au final 150 supporters vannetais dont on ignore le degrés d excitation contre 270 gugusses sur...

Bah , erminig glas à probablement été "tiré au sort" donc il y aura au moins un minimum de bruit.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

15 sonneurs du Bagad Melinerion seront au stade, pas d'inquiétudes.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Jéhanno Florian has written

Les 500 personnes représentant le RCV se doivent de faire plus de bruit que les 229 Biarrots.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

jerome56 has written

Les 500 personnes représentant le RCV se doivent de faire plus de bruit que les 229 Biarrots.

Alors c'est dommage que la jauge ne soit que de 1000 personnes dans le stade car çà va être sympa de voir les drapeaux basques et bretons sur le port de Vannes . Il faut que ce soit la fête en ville et un gros contingent de supporters basques va vraiment donner des couleurs de phases finales à ce match . Il faut gagner l'avant match en ville . Bon du coup, j'ai l'impression que les gestes barrières et les jauges aux terrasses risquent d'être mis entre parenthèses dimanche .

Au fait , j'espère qu'il y aura du monde samedi pour supporter les espoirs !!!!!

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Au fait, quelqu'un ici présent a t-il été tiré au sort ?

Puisqu'à priori les heureux élus ont déjà été prévenus cheeky

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

kermarock has written

jerome56 has written

15 sonneurs du Bagad Melinerion seront au stade, p...

Alors c'est dommage que la jauge ne soit que de 1000 personnes dans le stade car çà va être sympa de voir les drapeaux basques et bretons sur le port de Vannes . Il faut que ce soit la fête en ville et un gros contingent de supporters basques va vraiment donner des couleurs de phases finales à ce match . Il faut gagner l'avant match en ville . Bon du coup, j'ai l'impression que les gestes barrières et les jauges aux terrasses risquent d'être mis entre parenthèses dimanche .

Au fait , j'espère qu'il y aura du monde samedi pour supporter les espoirs !!!!!

C'est clairement dommage mais la situation nous l'impose .Des bars vont probablement mettre des télé en terrasse et c'est tout à fait compréhensible car rater en vrai un tel événement est dur. Maintenant si les joueurs nous font le bonheur de gagner cette demi finale ça risque d'être un sacré bordel sur le port et sue les gestes barrière.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Fredaster56 has written

Puisqu'à priori les heureux élus ont déjà ...

Je ne veut pas polémiquer mais à mon avis le tirage au sort est juste présent dans l'annonce du club...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jerome56 has written

Fredaster56 has written

Puisqu'à priori le...

Je ne veut pas polémiquer mais à mon avis le tirage au sort est juste présent dans l'annonce du club...

Bah, on n'en sait rien, donc pas de raison de croire qu'il n'y a pas de tirage au sort plus quil y en a un. 
Et puis, si on donne 10 place à Erminig Glas (quoi qu'on en pense, je suis neutre), je ne trouve pas ça choquant non plus, il faut qu'il y ait un miminum l'ambiance, donc s'il faut cela......

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

jerome56 has written

Fredaster56 has written

Au fait, quelqu'un ici présent a t-il été tiré au sort...

Bah, on n'en sait rien, donc pas de raison de croire qu'il n'y a pas de tirage au sort plus quil y en a un. 
Et puis, si on donne 10 place à Erminig Glas (quoi qu'on en pense, je suis neutre), je ne trouve pas ça choquant non plus, il faut qu'il y ait un miminum l'ambiance, donc s'il faut cela......

Mais ça ne me choque pas non plus , ce qui me géne c'est le mensonge , ça m'insupporte même.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jerome56 has written

Mais ça ne me choque pas non plus , ce qui me géne c'est le mensonge , ça m'insupporte même.

Ok, mais pour ça, il faut en être sûr.....

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

jerome56 has written

Mais ça ne me choque pas non plus , ce qui me géne c'est le mensonge , ça m'in...

Ok, mais pour ça, il faut en être sûr.....

On le saura dimanche.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/jean-noel-spitzer-a-fait-ses-choix-27-05-2021-12756881.php

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

kermarock has written

Et pour les autres, mon message n'était aucunement chambreur, faut vous ...

Ouais enfin sur le coup, j'ai envie de le défendre. Elle est intéressante son intervention 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bzh44 has written

kermarock has written

Et pour les autres, mon message n'était aucunement...

Ouais enfin sur le coup, j'ai envie de le défendre. Elle est intéressante son intervention 

Le problème n'est pas son témoignage qui vient valider la thèse de Renaud Camus mais juste la dernière phrase ou comment se défendre dêtre chambreur ... en chambrant . Mais peu importe , rien de grave , çà permet de discuter wink

Votre avis ?

Login / Sign up