Nationale 2

Fédération Française de Rugby

Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

Espoirs Nationaux

Fédérale 2 Féminine – IDF/HDF

Hauts de France

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Fédérale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

Fédérale 2 Féminine – PACA/CORSE

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-ferdinand-dreno-gravit-les-echelons-avec-le-stade-fra...

L'entretien avec les dirigeants du RCV ne l'aurait pas satisfait pour signer une convention de formation.

Peut-être pas si évident que ça...

Branden Holder prolonge son aventure Vannetaise pour deux années supplémentaires!

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Très bon la prolongation d'Holder. Mon humble avis est que l'effectif va rester stable pour l'année prochaine. Vu le parcours actuel, je pense que les joueurs ont envie de continuer l'aventure ici. Surtout avec une montée en top14 miroitée prochainement. Restera à renforcer certains postes notamment le poste clé 10. J'ai un faible pour Thomas Vincent, très fort pour son âge. Je sais pas s'il est debauchable d'Agen  qui l'a prêté à Auriilac

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bonne chose pour Holder (on le savait un peu, il l'avait laissé entendre dans une interview). 
Il y aura sans doute quand même quelques départs. 
Je suppose que Thomas Vincent aura des offres de top14 .... ou sinon retournera à Agen. 

Votre avis ?

Anthony se serait blessé à la cheville...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

J'attend aussi le renouvellement d'Ambroise Curtis , il est pour moi un 13 titulaire wink

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Bouthier ? 
je pense que tu t'es laissé abusé patr un article de Novembre ....recommenté sur FB. 
Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas dans les 23. Pas surpris, Dulin est mieux actuellement, et il paie le rendement de Montpelllier. En plus il ne joue plus en 15 mais en 10, et il est quand même moins bien depuis sa blessure.

Votre avis ?

bizuth56 has written

Jéhanno Florian has written

Bouthier ? 
je pense que tu t'es laissé abusé patr un article de Novembre ....recommenté sur FB. 
Ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas dans les 23. Pas surpris, Dulin est mieux actuellement, et il paie le rendement de Montpelllier. En plus il ne joue plus en 15 mais en 10, et il est quand même moins bien depuis sa blessure.

Effectivement, la personne qui m'a passé l'info s'est fait avoir par Erminig Glas... Voilà voilà.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

A l'instant T, l'effectif de la saison prochaine. Il faut rajouter Holder. 
Sachant que être sous contrat ne signifie pas rester (Popelin aurait dû être dans cette liste) 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

2 cartons rouge et un jaune contre Colomiers au bout de 21 minutes , ça sent les 5 points pour Biarritz.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Colomiers revient à 10/10 à 12 joueurs contre 15 surprise

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jerome56 has written

2 cartons rouge et un jaune contre Colomiers au bout de 21 minutes , ça sent les 5 points pour Biar...

mi-temps, 15 joueurs contre 13, 15 point contre 13. 
Dommage que l'issue du match soit connue.....

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Moi c est la mauvaise foi des arbitres qui m agacent et souvent Biarritz est dans les parages. L en avant est incontestable mais malgré un visionnage il revient fièrement en prétendant qu il y a aucun souci. Malhonnete.

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Mais bon... puisqu il semblerait que l inertie ne doit pas compter... 

C est un en arrière vers l avant en fait... ;-)

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

pfff , 2 matchs de suite que Biarritz prends des points à l'arrache , en tout cas bravo aux joueurs de Colomiers pour leur vaillance.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jerome56 has written

pfff , 2 matchs de suite que Biarritz prends des points à l'arrache , en tout cas bravo aux joueurs...

Me demande si d'autres equipes n'auraient pas eu droit à un arbitrage vidéo avec possible en avant sur le dernier essai (pas sûr, mais au moins la vidéo)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

extrait du Midol à propos du match d'hier : " les Basques disposaient d'une aubaine pour gérer la suite de la saison plus sereinement et pour, pourquoi pas, rêver de rattraper l'USAP" ......
Visiblement, la 3ème place nous semble, "au mieux", promise. C'est un scénario possible, voire probable, mais quand même......

Votre avis ?

bizuth56 has written

extrait du Midol à propos du match d'hier : " les Basques disposaient d'une aubaine pour gérer la s...

Je pense que le journaliste a juste vu que c'était l'USAP qui était directement au-dessus du BOPB au classement et qu'il n'a pas cherché plus loin que ça.

De toute façon, on s'en moque. Globalement, on a un gros capital sympathie auprès de tous les amateurs de Rugby et c'est déjà très bien!
Puis... on est pas la pour être aimé mais pour être les meilleurs. Si en plus on est apprécié, c'est du bonus toujours bon à prendre.

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Rêver de rattraper le 2eme, l USAP. Ca a du sens. A moins que le Midol soit comme C+ et affectionne plus Biarritz que Vannes...

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Canal realisera sûrement un jour que le RCV c est aussi un gros marché car si la Bretagne n est pas tant rugby que le sud ouest, c est quand même tout une région qui est derrière 1 club ! La preuve... suis Lorientais :-)

Votre avis ?

Login / Sign up