bizuth56 has writtenseulement 14 Jiffs. On a de l'avance, et avec l'arrivée de Bruni, on devrait avori un peu moins de ...
L'arrivée de Rodrigo Bruni ne devrait pas changer grand chose, il remplacera principalement Laï Bolenaivalu ou Joe Edwards qui sont tous les deux Non-Jiff.
Votre avis ?
Votre avis ?
Ok mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Moura se blesse 
Votre avis ?
Agen perd 00-52 chez eux contre Toulouse... leurs saison avec 100% de défaites pourrait être ce qui nous attendrait si par miracle on montait ..... en même temps, on ne pourrait pas faire pire.
Bouthier vraiment pas à son avantage pour la ème défaite de Montpellier de suite ......
Votre avis ?
delcaro has writtenOk mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Moura se blesse
Kilian Troin
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtendelcaro has writtenOk mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Moura se blesse
Kilian Troin
Pourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le niveau 
Il y avait un soucis en 8 et maintenant à l'ouverture, esperons que cela se passe bien pour l'équipe.
Et pourquoi pas Burgaud en 10 ... non je 
Votre avis ?
Quelqu un peut m expliquer comment le forfait d Hilsenbeck ne provoque pas le rappel de Popelin ? (Pour rappel je ne suis pas expert mais je les croyais intervertibles)
Votre avis ?
Dudule56 has writtenQuelqu un peut m expliquer comment le forfait d Hilsenbeck ne provoque pas le rappel de Popelin ? (...
Ils sont indisponibles pour le moment. Je préfère ne pas en dire plus, si le club ne communique pas...
Mais ce ne sont pas des choix du staff.
Ils seront peut-être dispo Vendredi prochain, mais je n'en suis pas certain.
Votre avis ?
delcaro has writtenJéhanno Florian has writtendelcaro has writtenOk mais c'est qui le plan B à l'ouverture si J Mour...
Kilian Troin
Il y avait un soucis en 8 et maintenant à l'ouverture, esperons que cela se passe bien pour l'équipe.
Je pense qu'un des 9 doit pouvoir dépanner en 10 en cours de match.
En tout cas c'est bien pour Moura qui va débuter entouré de joueurs confirmés et non pas au milieu d'une équipe bis.
Votre avis ?
flancker has writtendelcaro has writtenJéhanno Florian has writtenKilian Troin
En tout cas c'est bien pour Moura qui va débuter entouré de joueurs confirmés et non pas au milieu d'une équipe bis.
Soit Joris Moura fera 80 min (pourquoi pas, il peut être interessant dans le jeu), soit Kilian Troin jouera à l'ouverture.
A moins qu'un des trois-quarts centre passe à l'ouverture mais j'y crois beaucoup moins.
Tant que Lilian Saseras ne sera pas sur le terrain, c'est Joris Moura qui se chargera de botter.
En attendant, on ne parle pas du retour de Nick Abendanon, qui n'était attendu que pour Février (dommage pour Maëlan...)
Ambrose Curtis à l'aile aussi, pas souvent mais intéressant.
Ewan Johnson titulaire, pas plus mal, il apporte tout autant si ce n'est plus que Darren O'shea (qui n'est pas mauvais du tout non plus, mais moins d'engagement physique je trouve).
Eric Marks sur le banc et donc 6 avants sur le banc. Il remplacera soit un flancker soit jouera en seconde ligne, selon les besoins.
Antoine Abraham, Morgan Phelipponneau et Cyril Blanchard aussi indisponibles pour l'instant.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenflancker has writtendelcaro has writtenPourquoi pas mais j'ai comme un doute sur le niveau
Il y...
Soit Joris Moura fera 80 min (pourquoi pas, il peut être interessant dans le jeu), soit Kilian Troin jouera à l'ouverture.
A moins qu'un des trois-quarts centre passe à l'ouverture mais j'y crois beaucoup moins.Tant que Lilian Saseras ne sera pas sur le terrain, c'est Joris Moura qui se chargera de botter.
En attendant, on ne parle pas du retour de Nick Abendanon, qui n'était attendu que pour Février (dommage pour Maëlan...)
Ewan Johnson titulaire, pas plus mal, il apporte tout autant si ce n'est plus que Darren O'shea (qui n'est pas mauvais du tout non plus, mais moins d'engagement physique je trouve).
Eric Marks sur le banc et donc 6 avants sur le banc. Il remplacera soit un flancker soit jouera en seconde ligne, selon les besoins.
Antoine Abraham, Morgan Phelipponneau et Cyril Blanchard aussi indisponibles pour l'instant.
Dommage qu'il ne soit pas polyvalent et non buteur,
L'équipe reste solide et la stratégie de JNS doit amener une victoire
Votre avis ?
Ce problème soudain en numéro 10 sans info supplémentaire est un peu inquiétant, pas trop pour ce match mais pour le ou les suivants...
Votre avis ?
delcaro has writtenJéhanno Florian has writtenflancker has writtenJe pense qu'un des 9 doit pouvoir dépanner en 10 ...
A moins qu'un des trois-quarts centre passe à l'ouverture mais j'y crois beaucoup moins.Tant que Lilian Saseras ne sera pas sur le terrain, c'est Joris Moura qui se chargera de botter.
Antoine Abraham, Morgan Phelipponneau et Cyril Blanchard aussi indisponibles pour l'instant.Dommage qu'il ne soit pas polyvalent et non buteur,
L'équipe reste solide et la stratégie de JNS doit amener une victoire
Bruni doit amener de l'expèrience et faire attention à son engagement pour ne pas soliciter l'arbitrage.
J'ai encore le souvenir du 3/4 rochelais P Boudehent avec son carton rouge sur ses 1ère actions
qui est en fin de contrat espoir d'ailleurs
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenCe problème soudain en numéro 10 sans info supplémentaire est un peu inquiétant, pas trop pour ce ...
Je ne m'inquiète pas plus que ça...
Votre avis ?
Moura était le seul je crois à n'avoir pas joué. Certes espoir, mais venu aussi pour le groupe pro.
N'oublions pas qu'il a une solide formation, a joué en EDF U20.
Beaucoup de responsabilité, mais un profil "à priori" plus expérimenté que Troin ou Levron.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenCe qu'on pouvait attendre en gros, du costaud.
MAIS une grosse inconnue : Pas de Hilsenbeck et M...
Comme cela a été indiqué, ça fonctionne par paire et après les n°8, souci de n°10. L'un est une gêne physique, le second est un principe de précaution .
En effet une pression sur les épaules de Moura mais faut bien commencer un jour et pour buter, ne pas oublier que saseras de mémoire pouvait taper à Grenoble de mémoire donc cela fait 2 solutions mais une sur le banc. Sur ce match, perso, j'attends particulièrement la réaction d'un second ligne qui s'est troué contre le BO. A suivre alors.
Votre avis ?
bzh44 has writtenbizuth56 has writtenCe qu'on pouvait attendre en gros, du costaud.
MAIS une grosse inconnue : P...
Comme cela a été indiqué, ça fonctionne par paire et après les n°8, souci de n°10. L'un est une gêne physique, le second est un principe de précaution .
En effet une pression sur les épaules de Moura mais faut bien commencer un jour et pour buter, ne pas oublier que saseras de mémoire pouvait taper à Grenoble de mémoire donc cela fait 2 solutions mais une sur le banc. Sur ce match, perso, j'attends particulièrement la réaction d'un second ligne qui s'est troué contre le BO. A suivre alors.
Sans réel buteur de formation, c'est tout de même téméraire en terre biterroise; Moura, Saseras peuvent "dépanner" peut-être, Abendanon aussi je crois...le groupe doit jouer humblement et avec discipline cet après-midi, retrouver ses fondamentaux et son collectif qui ont été oublié en seconde mi-temsp face au BO. Ce groupe a des atouts, a du caractère et le BO revient au galop derrière!
Votre avis ?
Un écho comme quoi Christopher est parti dans l'avion.
Votre avis ?
Grrrr. Premier match depuis longtemps que je ne vais sans doute pas voir. Pb de reseau internet.
Si seulement ça passait sur Rugby+ et pas Canal sport (toujours cette offre coupée lamentable)
Votre avis ?
Pour réver un peu, après notre défaite face à l'USAP, on avait fait notre meilleur prestation à Oyonnax!
Votre avis ?