bizuth56 has written oui et non.
Oui, on a l'impression que des joueurs qui ont été importants partent sans honneurs.
...
Oui, espérons que tout cela se soit fait en bons termes au sein du club!
Et pour ce qui est de la comm', si elle ne vient pas de la part du RCV, il y a toujours moyen qu'Erminig Glas communique (dans la limite du possible)...
Par exemple, si vous l'avez vu, la publication pour saluer la victoire d'Eric Fry avec la séléction national des USA face aux Ecossais!
Mais pour ça, il faut être capable de suivre tous les joueurs pendant la saison avec le RC Vannes et en dehors, à l'international, en fin de contrat à Vannes, en fin de carrière, etc...
J'ai pris le soin de suivre USA - Scotland pour Eric Fry, mais je n'ai pas suivi ses autres match en séléction national, faute de savoir qu'il y avait match...
Pareil pour Christopher Hilsenbeck et Tim Menzel, je regrette de ne pas avoir su à temps qu'ils joueraient face aux Samoa, sinon j'aurai aimé laisser un message d'encouragement...
Malheureusement, il est très difficile de tout suivre pour pouvoir soutenir tous les joueurs dans leurs carrières et maintenir le public informé...
Je m'y suis mis assez récemment et j'espere rater le moins d'infos possible! D'ailleurs, votre aide, vos idées, vos conseils ne seraient pas de trop, si l'envie vous prends!