Hugh interroge Anthony
https://les7famillesdechalmers.com/?ux-portfolio=anthony-bouthier
Votre avis ?
Les Espoirs devraient donc continuer à jouer si "tout va bien"
Votre avis ?
Un essai de Coville. Il a dû regarder le match Vendredi, ça l'a boosté ;)
Votre avis ?
9 cas de Covid chez les Fidjiens, le match de l'EDF a Vannes menacé......sans public, on s'en fout un peu plus.
En revanche ça peut vouloir dire que l'USAP viendra avec Vola Vola, et ça, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle.
Votre avis ?
Point Midol :
*** Popelin,Leafa
** Holder, Tafili, Seneca
* Marks, Edwards, Picquette
10 : Popelin
7 : Edwards
6 : Bazin, Marks
4 : Abendanon, Holder ; Hilsenbeck Blanchard, Picquette,
3 :, Leafa , Seneca
2 : Pagès, Duplenne,Gratien, Burgaud, Holder, Tafili,
1 : Symons, Dubreuil , Pheliponneau, Picault, , Rabut,
le point sur :
1) les cartons
2. Picquette
1 : Pagès, Kite, Picault,, Leafa, Edwards, gratien, Abiven, Pauvert, Popelin
2) les essais
4 = : Edwards
3 = Duplenne
2- Kité / Burgaud / Leafa / Pages /
1 = Blanchard / Curtis / Béziat / Dubreuil / pénalité
3) les Jiffs (selon allrugby)
141 pour 128 attendus. Moyenne = 17.63
Votre avis ?
Je viens de revoir le résumé. Que c'est triste un stade vide !
En revanche le dernier essai de Curtis avec arrachage de ballon debout est vraiment beau. Bon boulot !
Votre avis ?
Guibi56000 has writtenbjr,
Quelqu'un peut me dire si le résumé de Vannes Nevers de Canal + est dejà mis en ligne. Je ne ...
Pfff ça me coûte vraiment de poster ça ici
Votre avis ?
revu le match.
La première mi-temps est plutôt pour Nevers. MAIS un buteur défaillant et quelques fautes de mains les empêchent de prendre le marge .......ainsi qu'une équipe de Vannes qui ne panique jamais, et qui commence à mettre en place ce qui paiera en 2ème mi-temps : discipline, et conquête parfaite. Quand y'a ces 3 ingrédients, on peut difficilement ne pas être au contact.
A peu près pareil jusque la 60ème, et là, tout change avec le jaune, entre autre.
Leafa a eu 6 touches, 100% de réussite (4 sur Picquette, 1 sur Iachizzi, 1 trop longue pour Pauvert)
Blanchard a eu 4 touches. une trop longue, une pour Marks contrée, une pour Mrks réussie, une pour Muarua réussie.
Dubreuil pas mauvais, Abendanon souvent rassurant, parfois maladroit, Pagès excellent au moment crucal,
Etrange le changement de Muarua à la 70ème après le 3ème essai. Il n'a pas été mauvais sur les 10 minutes, je penche plus pour un choix tactique car il a joué 10 minutes, et est remplacé par Bazin pile au moment du 3ème essai de pagès avec 22-28 au score. On fait rentré Bazin pour garder le score avec Bazin, plus défensif que Muarua offensif ?
Concernant Nevers, ce sont surtout des erreurs individuelles qui coutent cheres. Et Raisuqé, souvent si précieux, peut aussi être un boulet. Mais Nevers sera sans doute dans le top 6 ou pas loin.
Maintenant Biarritz, Perpignan et Oyonnax, ça m'a l'air bien au dessus. Comme si l'enchainement Grenoble-Nevers-Biarritz-Perpignan- Oyonnx était vraiment de plus en plus difficile.
Votre avis ?
Velours has writtenMerci à toi Velours. On voit que tu as l'esprit rugby et cela t'honore de partager un résumé qui fait mal au supporter de l'USON que tu esGuibi56000 has writtenbjr,
Quelqu'un peut me dire si le résumé de Vannes Nevers de Canal + est de...
Votre avis ?
Guibi56000 has writtenVelours has writtenMerci à toi Velours. On voit que tu as l'esprit rugby et cela t'honore de partager un résumé qui fait mal au supporter de l'USON que tu esGuibi56000 has writtenbjr,
Quelqu'un peut me dire si le résumé de Vannes Neve...
Pas de quoi !
Il est aussi à noter que le match et surtout les analyses de Mathieu Blin sont très justes. C est beaucoup plus agréable qu avec Lievremont ! Qu en avez vous pensé ?
@Bizuth, ça fait facile le 4eme ou 5ème match que les bêtises de Raisuqe nous coûtent la victoire. Presque autant que ses coups de génie nous en ont fait gagner finalement.
Pour le reste, très bonne analyse. C'est votre maturité qui vous fait gagner. Un peu comme Colomiers l an dernier.
EDIT: et votre 1ère ligne tout à fait énorme tout le long du match
Votre avis ?
Avoir un tel enchainement de matchs contre des candidats top6/top 14 ça n'est pas rien et ça a plutôt bien commencé. Je dirais encore une victoire (au moins je l'espére) et on pourra dire que l'équipe a très bien négociée cette période.
Votre avis ?
etonnant que, contrairement à RCV -USAP, le match à Oyonnax ne passe pas sur Canl mais sur Rugby +.
la raison est simple: la ProD2 étant bouche-trous, c'ets que toutes les cases sont prises ce week-end là par d'autres sports...... triste.
Votre avis ?
Velours has writtenIl est aussi à noter que le match et surtout les analyses de Mathieu Blin sont très justes. C est b...
Oui c'était vraiment pas mal les analyses de Mathieu Blin (même si sa "personnalité" est parfois un peu trop "débordante").
Sinon, tous nos joueurs ont vraiment été au top niveau Vendredi dernier!
Quand tu sais que notre deuxième ligne enchaine les rencontres et qu'elle a fait 80 min (pas de joueurs remplaçant en deuxième ligne)...
Je n'en revenait pas de les voir toujours aussi solides en défense après l'heure de jeu!
Votre avis ?
Le groupe vannetais
Abendanon ; Curtis, Burgaud, Holder, Pauvert, Symons, Duplenne, Dubreuil, Gratien ; Popelin, Pagès, Cazenave, Saseras, Hilsenbeck ; Muarua, Edwards, Bazin, Abiven, Bolénaivalu, Iachizzi ; Picquette, Marks ; Kité, Léafa, Blanchard, Dumas, Sénéca, Tafili, Abraham.
On connaît déjà la 2ème ligne. Rabut toujours pas dans les plans, et Picault peu.
Votre avis ?
bizuth56 has written
J'attends le groupe "officiel" quand même.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenhttps://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/rc-vannes-duplenne-gratien-et-symo...
J'attends le groupe "officiel" quand même.
Idem, cela me parait tôt un mardi soir afin d'annoncer un groupe pour un match le samedi. Puis pour la seconde ligne, on sait qu'on en a deux (Picquette-Marks), qu'on a un blessé pour ce bloc (Johnson) et qu'on en a 2 sans communication derrière (Jones-O'Shea) sachant que le premier, cela semble plus important et que le second faisait au moins des entrainements/ exercice individuel selon les échos post-confinement.
Bref, on sait déjà qu'on a trois 3 ligne (Marks-Picquette-Iachizzi en dépannage) voir plus si on bricole beaucoup (Muarua voir bolenaivalu)
Votre avis ?
bzh44 has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenJ'attends le groupe "officiel" quand même.
Idem, cela me parait tôt un mardi soir afin d'annoncer un groupe pour un match le samedi. Puis pour la seconde ligne, on sait qu'on en a deux (Picquette-Marks), qu'on a un blessé pour ce bloc (Johnson) et qu'on en a 2 sans communication derrière (Jones-O'Shea) sachant que le premier, cela semble plus important et que le second faisait au moins des entrainements/ exercice individuel selon les échos post-confinement.
Bref, on sait déjà qu'on a trois 3 ligne (Marks-Picquette-Iachizzi en dépannage) voir plus si on bricole beaucoup (Muarua voir bolenaivalu)
Dans l'article sur Morgan, il évoque peut-être un joker devant qui pourrait être le 8 d'Aix ... très étonnant ou je n'ai pas bien compris!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenbzh44 has writtenJéhanno Florian has writtenJ'attends le groupe "officiel" quand même.
Dans l'article sur Morgan, il évoque peut-être un joker devant qui pourrait être le 8 d'Aix ... très étonnant ou je n'ai pas bien compris!
Il n'y aura pas de joker mais un "avant" ( pas de poste précisé) est recherché.
Votre avis ?
L'USAP reçoit l'ASBH le Samedi 14 Novembre.
Nous recevons l'USAP le Jeudi 19 Novembre.
Cela leur fait 4 jours de "repos/entrainement" entre les deux si on compte un jour pour le déplacement.
Ils recevront le Stade Aurillacois la semaine d'après.
Est ce que ça va nous profiter ou pas?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenL'USAP reçoit l'ASBH le Samedi 14 Novembre.
Nous recevons l'USAP le Jeudi 19 Novembre.Cela leur fa...
impossible de se reporter si loin.
Attendons déjà de voir si on joue Samedi.
Votre avis ?