bizuth56 has writtenMe télégramme : "Ewan Johnson, Carwyn Jones, Darren O’Shea, ainsi que Andy Simons et Kevin Bly - qu...
On y apprend aussi que Léon Boulier et Anatole Pauvert seraient titularisés d'entrée de jeu.
A prendre avec des pincettes quand même. Ils ont mis Léon Boulier avec les trois-quarts... Grosse surprise ou grosse boulette?!
Votre avis ?
que cela sera triste le RCV-USAP à guichets fermés...... sans parler des pertes.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenque cela sera triste le RCV-USAP à guichets fermés...... sans parler des pertes.
A huis-clos*
Votre avis ?
Si ça c'est pas un lapsus révélateur ; )
Votre avis ?
Et pour une fois que le XV de France venait à Vannes ...
Votre avis ?
MATDELAP has writtenEt pour une fois que le XV de France venait à Vannes ...
Au moins on a plus à se soucier d'obtenir nos places... (on se réconsole comme on peut...)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenque cela sera triste le RCV-USAP à guichets fermés...... sans parler des pertes.
Qu est-ce que ce sera triste Uson RCV à huis clos un vendredi à 20h45... Pfff suis dégouté
Votre avis ?
Putain ce titre vient de m'achever là... 
Votre avis ?
Velours has writtenbizuth56 has writtenque cela sera triste le RCV-USAP à guichets fermés...... sans parler des perte...
Qu est-ce que ce sera triste Uson RCV à huis clos un vendredi à 20h45... Pfff suis dégouté
Ouai, surtout qu'avec le coup d'envoi décalé à 20H45, j'aurai peut-être fait le déplacement...
Votre avis ?
MATDELAP has writtenEt pour une fois que le XV de France venait à Vannes ...
Faut pas se leurrer, ca ne se reproduira jamais, petit stade..
Seule la situation sanitaire (trompeuse) a fait cette decision.
Sont capable de le faire jouer ailleurs, du coup. Pour ce que ça change.....
Votre avis ?
Moi aussi , je suis quelque peu dégouté ; 8 saisons d'abonnements . Cette saison avec les matchs à 19 h pas possible d'aller voir les matchs . RTT le vendredi où l'Usap devait venir : match avancé au jeudi . De nouveau dans la Nièvre pour le match de Vannes ... et huis clos !
Votre avis ?
Jéhanno Florian has written
Allez, je tente une copo à la manière de Bizuth
Sortant = Kité-Bazin-Boulier-Curtis
Abraham-Leafa-Tafili
Picquette-Iachizzi
Bazin-Bollenavulue-Abbiven
Pages-Hilsenbeck
Dubreuil-Burgaud-Pauvert-Abbendannon
Popelin
Banc = Blanchard-Seneca-Dumas-Marks-Muarua-Holder-Duplenne
Votre avis ?
D'après notre journal local (le JDC),USON-VANNES à 20H45 et télévisé sur C+Sport à la place de COLOMIERS-USAP initialement pré vu (covid à l'USAP)
Votre avis ?
Votre avis ?
Un peu surprenant de mettre Iachizzi titulaire en 3ème ligne, puisque seul remplaçant possible en 2ème. Il peut basculer, mais ça veut dire jouer tout le match.
Charnière Cazenave- Popelin, et Pagès remplaçant, why not. Sinon, sans trop de surprises, 2 centres un peu jeunes.
Muarua remplaçant mais pas en 8. En 7 ou en 2ème ligne ?
Les réservistes sont donc : Kite, Bazin, Boulier, Duplenne
18 Jiffs
Votre avis ?
L'objectif est clairement de prendre le score en première mi-temps et de ne rien laisser passer en seconde mi-temps.
Votre avis ?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenhttps://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-martin-michel-a-long-terme-le-huis-clos-sera-intenable
Je suis quasi sûr que le 4 Décembre, au mieux, il y aurait une sortie du confinement AVEC couvre-feu.
Et comme la prudence sera de mise, mettre 5000 personnes ensemble, ce ne sera pas avant 2021. Ou alors il faudrait que tout le monde soit testé et de façon sûr (inimaginable).
Je pense qu'à un moment, genre Fin Novembre, il faudra reportér les journées.... en Mai/Juin et supprimer les play-offs. Mais ça ça suppose qu'en Janvier ça s'améliore......

Votre avis ?
J'ai hélas l'impression que l'histoire va se répéter et que la saison va tomber à l'eau. Ou alors, pourquoi pas la lisser sur 2 ans car l'hiver va être ingérable.. Ça serait une première mais rallonger le championnat de plusieurs mois serait peut être une solution, sportivement, et economiquement et en tenant compte de la situation sanitaire. Avec à la fin, toujours des montées et des descentes.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenJ'ai hélas l'impression que l'histoire va se répéter et que la saison va tomber à l'eau. Ou alors, ...
Cela avait été proposé ton histoire de 2 ans, mais cela a été rejeté.
Je recolle ici ce qui était mis dans le Midol il y a quelques jours et que j'ai posté dans un autr sujet :
'
"Les championnats ne seront pas gélés si ils ne devaient pas aller au bout. Il y aurait une péréquation si cela s'arrête avant la J24 pour la pro D2. Donc, y'a un calcul compliqué sur le nombre de matchs à domicile, etc
A priori, il y aurait montéees et descentes. Un titre de champion ? pas encore décidé.
Si cela s'arrête APRES la J24, on prend le classement tel qu'il est.
Si je comprends bien, pas de play off.
PS : c'est passé à 12 voix contre 11 avec 7 abstentions
Attention, ça doit encore être validé par un comité de la FFR. "
Votre avis ?