Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

jerome56921 msgpm

MATDELAP has written

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J'espère que ce sera ciblé, pour que le cha...

ça risque de na pas être simple ,Béziers est un monstre en devenir vu le projet de recrutement.

Votre avis ?

Marguerite5696 msgpm

jerome56 has written

MATDELAP has written

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J'espère que ce sera c...

ça risque de na pas être simple ,Béziers est un monstre en devenir vu le projet de recrutement.

Le plus intéressant pour nous c'est qu'ils vont sûrement remplir les stades où ils passeront avec un tel projet ce sont tous les clubs de pro D2 qui vont en bénéficier.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Marguerite56 has written

jerome56 has written

MATDELAP has written

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J...

Le plus intéressant pour nous c'est qu'ils vont sûrement remplir les stades où ils passeront avec un tel projet ce sont tous les clubs de pro D2 qui vont en bénéficier.

Clairement , ça va nous permettre de voir des joueurs que nous auront peu d'occasions de voir mais ça ne devrait pas durer longtemps.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Bah. Attendons de voir...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jerome56 has written

Clairement , ça va nous permettre de voir des joueurs que nous auront peu d'occasions de voir mais ...

ou pas. 
Déjà pas Courtney Lawes et sans doute pas Charly Marlié.  Mais il y aura forcément des noms, avec un tel Budget. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Marguerite56 has written

jerome56 has written

MATDELAP has written

Le grand Béziers, ça va être LE match à ne pas louper ! J...

Ce qui va être aussi intéressant c'est que chaque équipe va vouloir se farcir le "gros" à la maison. Dans les clubs avec un recrutement assez impréssionnant aussi, il y a le BO. L'Usap aura du répondant aussi avec des flèches venant du 13 , Colo semble costaux aussi. Grenoble-oyo aussi. Bref, chaque point va compter ainsi que le début de saison

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Je ne suis pas un grand fan de la course à l'armement, et des montées en puissance à coup de valises de biftons. Mais il faut reconnaître que ça fait un adversaire alléchant, et même si nous devions essuyer une défaite sèche face à eux, je pense que l'équipe a emmagasiné suffisamment de confiance pendant 4 ans pour ne pas trembler à domicile, même face à un très gros. Ca devrait être un beau combat.

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Hier, annonce du depart des przparateurs physiques

Aujourd'hui,  arrivee d'Ewan Johnson

Demain et apres demain, j'imagine que ce seront Phelipponneau et Moura donc pas avant vendredi pour les nouvelles annonces (2eme ligne, arrière,  7 et ouvreur)

Votre avis ?

MATDELAP has written

Je ne suis pas un grand fan de la course à l'armement, et des montées en puissance à coup de valise...

La chance de Béziers l'année prochaine va sans doute etre l'apparition de la video qui va "polisser" cette prod2. Sinon ils auraient été reçus,  a coup sur,  avec ce que doit attendre un club que l'on devra appeler malheureusement un club de mercenaires...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

A propos de vidéo, quelqu'un sait si l'arbitre ira devant un écran sur le banc, ou si il y avait un projet d'écran dans le stade (ce qui ne changerait pas l'écran au bord du stade) . pas le budget pour ou juste pas la nécessité ?  

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

dodo du vestiaire has written

MATDELAP has written

Je ne suis pas un grand fan de la course à l'armement, et des montées en puiss...

La chance de Béziers l'année prochaine va sans doute etre l'apparition de la video qui va "polisser" cette prod2. Sinon ils auraient été reçus,  a coup sur,  avec ce que doit attendre un club que l'on devra appeler malheureusement un club de mercenaires...

On ne sait pas encore l'horaire des rencontres (et je vois pas Eurosport récupérer la pro D2) ainsi que le diffuseur , le tout à 2 mois de la reprise alors la vidéo, c'est pas sur non plus. On imagine que si vidéo = écran dans le stade (quelqu'un voit ou à la Rabine ?) et aucun travaux dans ce sens à l'instant T.  Pour la question de bizuth, à choisir je préfère l'écran vers le banc de touche car le risque autrement c'est qu'on montre et remontre la vidéo litigieuse dans le stade et va faire respecter le buteur après dans le cas ou ce serait litigieux voir même si il y a bien faute car tu auras des cons qui gueulerons (plus que si il n'y a pas)

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

J'ai tendance à penser que s'ild evait y avoir un écran, ce serait là. C'est juste mon intuition.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Vous n'avez pas d'écran à La Rabine ?

Je croyais que c'était obligatoire avec l'arbitrage vidéo mais je me trompe peut-être...

Votre avis ?

Encore un Crabos qui se barre,  Dreno au St Francais. Dommage, ca fait le 4eme apred ceux parti a Castres, Toulouse et Agen donc ca fait de la visibilité pour le club et c'est sans doute la rançon de la tres belle saison en crabos mais ils auraient bien servi aux espoirs

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Le site officiel remercie Kappa. On peut penser que les nouveaux maillots seront bientôt présentés. Questions de semaines plus que de jours peut-être. 

Votre avis ?

Marguerite5696 msgpm

MousticAix has written

Je croyais que c'était obligatoire avec l'arbitrage vidéo mai...

Non pas d'écran à la rabine et je pense que si le club peut s'en passer il s'en passera comme pour les mascottes ;-)

Mais pourtant ce serait bien pour afficher les paroles de l'hymne breton !

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Marguerite56 has written

MousticAix has written

Je croyais que c'était obligatoire ave...

Non pas d'écran à la rabine et je pense que si le club peut s'en passer il s'en passera comme pour les mascottes ;-)

Les paroles défilent déjà sur les panneaux publicitaires (et à mon avis c'est bien plus lisisble que sur un écran)

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Confirmation des arrivées de O'Shea du Munster et Pauvert du Racing : un 2ème ligne concirmé et un arrière espoir; de vraies plus-values pour le groupe.

Votre avis ?

Marguerite5696 msgpm

Jéhanno Florian has written

Marguerite56 has written

MousticAix has written

Je croyais qu...

Les paroles défilent déjà sur les panneaux publicitaires (et à mon avis c'est bien plus lisisble que sur un écran)

Ah alors dans ce cas...cela ne reste que ton avis

Votre avis ?

Marguerite5696 msgpm

patern has written

Confirmation des arrivées de O'Shea du Munster et Pauvert du Racing : un 2ème ligne concirmé et un ...

Bonnes nouvelles ! Patern où on été confirmées ces arrivées je ne vois rien sur allrugby ? 

Votre avis ?

Login / Sign up