dodo du vestiaire has written Jéhanno Florian has written bizuth56 has written Le Midol parle de la céremonie de Mardi .
Bouthie...
Je vous ferais un petit rapport ;)
ça! ça va etre des infos interessantes! et tu vois Florian, c'est là que j'attends un club des supporters (dans lequel j'ai l'impression tu prends de plus en plus de place donc c'est hyper positif).
Pour moi, le but de ce club de supporter, c'est d'alimenter des rumeurs , c'est d'aller aux entrainements et dire comment ça se passe, si des blessés reprennent, si des espoirs se montrent etc... sans bien sur traduire la compo et divulguer les combinaisons mais juste donner un autre avis que celui du club.
quand je vois que votre président met des photos des entrainements, c'est déjà très bien mais ça serait mieux s'il les commentait un peu (nombre de joueur présent sur le pré, à coté, surtout en début de saison.) Par exemple quid de Maisuradze?
Ailmenters les rumeurs, je n'irai pas jusque là! On ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi, mais donner des infos dont on est sur et qui ne sont pas confidentielles, ça oui!
Après il faut pouvoir aller à tous les entrainements, etc etc... Et ça tout le monde peut le faire, si il a le temps.
Pour ce qui est des infos donnés par les supporters, je suis d'accord qu'il faut que l'on donnent d'autres infos que celles qui viennent du club, mais c'est pas simple non plus. Mais on va travailler pour créer du contenus, et notre but premier reste de créer l'ambiance à la Rabine, mobiliser le public, faire les déplacements (le plus compliqué)...
Les infos sur les joueurs, les bléssés, les entrainements, c'est plus à la comm' officiel du club de le faire, même si rien ne nous empeche de donner des infos si l'on peut!