Jéhanno Florian has writtenQuelqu'un sait ce que va devenir Patrice Collazo?
Pour vivre l'"évenement" (= la démission de Collazo)de l'intérieur à savoir de La Rochelle, c'est un mix entre "Dallas" et "réglement de compté à OK Corral".
Toute la ville en parle et chacun à sa version avec le "moi je connais l'ex copine du préparateur physique qui est encore pote avec la deuxième femme de la mascotte et elle m'a dit que ...". Et le départ de Collazo a surpris énormément car on pensait que ça allait etre plus ses assistants qui allaient partir.
En tout cas, je ne le vois pas repartir de suite et il lui faudra un projet ou il est sur d'avoir une certaine liberté (VMerling lui offrait d'ailleurs), c'est pourquoi je le vois bien se reposer un an et pourquoi pas reprendre un projet après.
Le voir arriver à Vannes dans un an ne serait pas déconnant d'ailleurs tant le mec est passionné, Olivier Cloarec (de l'extérieur) ne semble pas être un président mégalo et la région a quand meme un gros potentiel. Mais je pense que le club semble plutot parti sur un cycle girondin car je vois pas Chalmers être arrivé pour la beauté du Golfe.
Pour moi le recrutement est d'ailleurs beaucoup autour de lui : son pote Fraser et son petit protégé Kamikamica.
Dans ce sens là, on peut peut etre toujours espérer Talebula...
Par ailleurs, le pilier Vernet dont on avait entendu parlé il y a plus d'un mois est sur les tablettes de Provence Rugby d'après leur post rugbyfederal