dodo du vestiaire has writtenBOUBOU 58 has writtenEst-ce que l'arbitre a été bon ? 😀
évidemment puisque l’on gagne ;)
Honnetement, j’ai limpression qu’il est très gentil avec nous a la fin mais ne compense t’il pas le jaune que je trouve très sévère sur Lafage, le placage sur le maul qui aboutit à la grave blessure de Bouly et qui ne donne qu’une pénalite, je vois aussi un petit en avant entre le 9 et je ne sais plus quel joueur sur Le premier essai des joueurs à la colombe
Bref il y aura toujours à redire!
Au final, au lendemain de cette victoire je devrais dire de cette très belle performance (car ils avaient une charnière de très haut niveau et la blessure de Danglot leur a fait très mal et Delpy sest un peu fatigué à un moment) car on est premier avec 3 points d’avance(!), nos principaux rivaux ne sont pas au top, défaites de Provence et surtout de Brive.
Bref dans la grisaille beaucoup de bleus!!!
et allez je vous donne le joker de Bouly, Robin Couly du Racing, très jeune, en manque de temps de jeu et gros potentiel ! Barré par Tarritt, Escobar et Kaitu’u, fin de contrat fin année ça serait parfait! en Prêt comme ça il peut revenir quand il veut, ils ont 3 mecs devant qui ne seront pas pris par la fenêtre international, je mets une pièce dessus
et bien raté, Couly part à Oyo en prêt ! (Vu le timing peut être que lon était dessus aussi)
en tout cas, plutôt satisfait par El Bibouji, par Schonart aussi qui revient bien et arrive a enchaîner
du temps pour beaucoup de joueurs, 5 points, une démonstration en 2ème mi temps, il y a beaucoup de points négatifs.
Quand Saili est là, je trouve que notre ligne de ¾ hausse beaucoup son niveau de jeu
dans les points négatifs, évidemment les blessures de nos arrières, la rentrée de Debaes qui fait n’importe quoi au début avant de (bien) se reprendre
a confirmer pour le prochain match!