kermarock has writtenJe partage cette analyse. Rien que sur la dimension physique, je ne vois pas de victoire le weekend prochain. On rate la bascule contre l'USAP, c'est dommage !JaunardBreizé has writtenRaccrochons nous à l'infime espoir de terminer 13ème avec la défaite à 0 po...
Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir Monsieur Jaunard ?
Certes , mais à 6 pts de la 13ème place , il faut au RCV 2 victoires de plus que l'USAP ou le Stade Français en 5 matchs .
Bon allez , je veux bien m'accrocher avec toi (vu mon poids , ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle) à “cette infime espoir” qui pourrait nous voir rafler cette 13ème place à un des deux clubs qui nous précèdent . En effet , le week-end prochain pourrait éteindre les projets de certains d'atteindre les places qualificatives comme La Rochelle par exemple , amenant ceux ci à se déplacer les mains en haut du guidon pour leur match à La Rabine . Mais avant de vexer une deuxième fois les rochelais , il faudra avoir couler l'armada toulonnaise lors de leur visite , les terribles guerriers du pilou pilou rêvant encore de la deuxième place .
P… , je me fais violence pour essayer d'y croire encore . Donc 2 réceptions pour 2 victoires quand le Stade Français se déplace 2 fois … pour 2 défaites ?
Un coup à croire à l'existence du Père Noël !
On doit se projeter rapidement pour la saison prochaine car il n'est pas simple de rebondir en ProD2. Mais on reviendra plus fort lorsque les infrastructures seront terminées (nouveau salon et surtout nouvelle tribune).