Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

didou 0387 msgpm
Bonsoir Je voudrais juste intervenir pour remercier les deux equipes (pour le match nul pour la 1 et la courte defaite pour la 2)et aussi plus particulièrement 2 personnes que sont les entraineurs "les novices" , "les nuls " , "les inexperimentés" et tout ce qui suit!!!!!!!!!!!!!!! mais enfin passons , pas de polémiques . Ils ne font pas de bruits , courbent l'echine , font avancer cette equipe avec le temps . De plus je voudrais leurs associer , tous les éducateurs de ce club , de l'ecole de rugby à toutes les catégories d'age . On ne parle pas assez d'eux !!!!!!!!!!!!!! Encore merci messieurs pour votre travail et votre dévouement

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je m'associe entièrement à votre message ! Vive le MR !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
MOI AUSSI

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Nous respirons mieux.....encore un effort contre BOBIGNY, équipe très joueuse qui marque beaucoup d' essais même dans la défaite.. ALLEZ MONTLUCON !

Votre avis ?

filochard202 msgpm
FELICITATIONS!!!! Avec deux équipes de "bras cassés",de "seconds couteaux",comme se complaisent quelques "supporters"à dévaloriser la valeur intrinsèque des joueurs encore valides,je rends hommage à ces joueurs,soit-disant "remplaçants" qui défendent et representent plus qu'honorablement le club et prouve à tous,j'ai bien dit tous,qu'ils meritent surement et peut etre plus encore au vu des performances actuelles d'etre titulaires à part entière par rapport à certains" nantis"et "barons" du club...affaire à suivre....

Votre avis ?

Lolo388 msgpm
Bravo à Montlucon pour ce résultat à Vienne. J'étais au match et le résultat est somme toute logique. Le MR s'est bien battu, a bien défendu et le buteur Pujo fait 4/4. C'est solide et bien organisé. Il ne propose pas un grand rugby mais il était aujour d'hui adapté à la situation. Quand au CS Vienne, on ne peut pas gagner sans avoir de buteur. Il manquait les tauliers, (Trautmann, Short), et cela s'est vu sur le terrain.

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
7 points pour 2 matchs à l'extérieur : je pense qu'on aurait été beaucoup à signer des deux mains il y a dix jours pour un tel résultat. Bravo aux joueurs. On sent plus de cohésion depuis plusieurs matchs et la confiance revient. Hyper-important également d'avoir un bon buteur. Maintenant, il faut se concentrer de suite sur le match contre Bobigny, gros tournant de la saison. Toutes et tous mobilisés derrière nos joueurs dimanche prochain ! Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'est exact nous prenons au total 11 points en trois matchs dont 7 à l'extérieur. La "mayonnaise" commence à prendre au sein du groupe. De plus les retours de CHANAL et PERRIN ont été prépondérants. Deux éléments qui ont amené de la tonicité, de la vivacité , etc... enfin disons des gens d'expérience. Nous voilà quelque peu mieux positionné mais le tournant de la saison , c'est la réception de BOBIGNY . Alors supporters, amis du M.R. et autres d'ailleurs, venez très nombreux dimanche prochain pour encourager votre équipe. Elle aura besoin du 16ème homme donc le public pour arriver à ses fins. L'équipe 2 également a besoin de soutien. Aujourd'hui elle a fait une superbe 2ème mi-temps à VIENNE et il s'en est fallu de peu qu'elle remporte une victoire qui aurait été méritée. Comme la 1, en deuxième partie de saison, avec un effectif un peu plus étoffé, elle doit pouvoir remonter la pente. Vive le M.R. avec l'espoir d'un record de public dimanche au stadium de La Loue.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
RF annonce le match contre Bobigny dimanche à 17 heures : erreur, j'espère ?...Pour ceux qui auront à faire un déplacement, c'est pas terrible, comme horaire, surtout en cette saison... Quel est l'état des troupes, au retour de Vienne ?

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonjour à Pujo j'imagine qu'il vous a apporté un plus car c'est un bon butteur bonne fin de saison au MR et qui sait on se retrouvera peut etre l'an prochain si on retourne en poule 1...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
JHD has writtenBonjour à Pujo j'imagine qu'il vous a apporté un plus car c'est un bon butteur bonne fin de saison a...
il est vrai qu'il fait du bien Pujo . si vous en avez d'autre comme lui n'hesite pas le MR est prenneur !!!!!!!!!!!! allez vous pouvez passer le cap de la F1 nous irons vous voir en PRO D2.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
papounouchet has writtenvous êtes sur de votre info et de sa source ? cela me parait un peu "gros" car faire venir les gens ...
Oui, je suis sûr de l'info, que vous pouvez lire aussi bien que moi : site Rugbyfederal ; aller dans "résultats" puis dans "prochaine journée" et là vous verrez ! J'espère que c'est une erreur, car, personnellement, j'envisageais de venir encourager notre club, mais à cette heure-là et le temps du retour, en cette saison, franchement cela fait hésiter ! Mais oui, le MR va s'en sortir ! Allez le MR !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
sur la fédé c'est 15h , c'est dijon/Bourg à 17h

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
des nouvelles des joueurs ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
A VIENNE, SOUID et VACHELARD ont "trinqué" . Disponibilités incertaines pour dimanche prochain. Par contre CABRETON, qui a joué en équipe 2, devrait réintégrer le groupe de la 1. Pour l'horaire, rien de nouveau pour l'instant, le match est toujours prévu à 15 heures.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
voila tout est clair merci

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
gaboune has written
JHD has writtenBonjour à Pujo j'imagine qu'il vous a apporté un plus car c'est un bon butteur bonne ...
il est vrai qu'il fait du bien Pujo . si vous en avez d'autre comme lui n'hesite pas le MR est prenneur !!!!!!!!!!!! allez vous pouvez passer le cap de la F1 nous irons vous voir en PRO D2.
Oui notre nouveau buteur est impressionnant au pied comme à la main mais celui là on va pas le lacher !!!! Pour la proD2 ou lala on en ai pas encore là la marche est haute et dans la poule sud ouest il y a des coriaces !!!! Bonne fin de saison à vous et à bientot

Votre avis ?

matasm033 msgpm
Je comprends pas que certains soit disant aimant le rugby crache sur l'asm, le match de dimanche est sûr très important pour le MR mais celui de l'ASM aussi car n'oublié pas que l'ASM représente le rugby Français et notre région. Alors décalé le match aurait été judicieux pour permettre aux fans de rugby de regarder 2 beaux matchs de rugby.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Ce n'est pas incompatible d'être supporter du MR et de s'intéresser de près aux matches de l'ASM. C'est mon cas. De là à vouloir bouleverser le calendrier chaque fois qu'il y a un match important de chaque côté, je suis bien d'accord avec PAPOUNOUCHET : ce serait ingérable. D'ailleurs, le match de l'ASM (qui n'est pas une finale, tout de même !) nous privera-t-il de beaucoup de spectateurs à La Loue ? J'en doute ; réponse dimanche ! Allez le MR ! Il faut continuer sur cette lancée !

Votre avis ?

matasm033 msgpm
Ok mais alors pourquoi avoir un stade éclairé pour ne pas jouer le samedi soir, quand j'allais au Dienat j'écouté des supporters dirent c'est dommage que le stade ne soit pas éclairé et là, on a un super stade et on profite pas de toutes les installations. A noter que c'est rare qu'une équipe du Top 14 joue le dimanche donc niveau FFR c'est tout à fait jouable (ceci c'est déjà vu)de décaler un match. Après comme vous dites tout se verifiera dimanche à 15 h, de toute façon on a aucun pouvoir dessus.

Votre avis ?

Login / Sign up