Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

blacksabath720 msgpm
Les - de 9 ans remportent le tournoi de Riom.

Votre avis ?

La meute30 msgpm
kv9 has written
Thor has writtenPour commencer il faut virer les trois peintres au pouvoir et redonner les clefs du ...
Je pense que vous parler des anciens dirigeants M THOR, ils avaient également d'autres clés que celle du camion!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne le problème de la réserve ce n'est pas nouveau. L'an dernier également pour aller jouer à Stasbourg, il n'y avait pas plus de monde, il me semble bien que le demi de méllée de la réserve s'appelait Anthony Crochet, obligé de faire le déplacement car il n'y avait pas assez de joueur et pourtant il n'y avait pas de Belascain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thierry Nicolas.
tu ferais mieux de la fermer avec tes états de services au club

Votre avis ?

kv9210 msgpm
La meute has written
kv9 has written
Thor has writtenPour commencer il faut virer les trois peintres au pouvoir et redonne...
Je pense que vous parler des anciens dirigeants M THOR, ils avaient également d'autres clés que celle du camion!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne le problème de la réserve ce n'est pas nouveau. L'an dernier également pour aller jouer à Stasbourg, il n'y avait pas plus de monde, il me semble bien que le demi de méllée de la réserve s'appelait Anthony Crochet, obligé de faire le déplacement car il n'y avait pas assez de joueur et pourtant il n'y avait pas de Belascain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thierry Nicolas.
tu ferais mieux de la fermer avec tes états de services au club
Je ne sais pas qui tu es LA MEUTE, mais j'aimerais bien que tu précise ta penséee. Mes états de services vallent certainement les tiens.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
par contre MATRA si mon nouveau statut te deranges et que tu dois me connaitre ,viens donc me voir pour en discuter mais a mon avis j'en doute. maintenant si j'emmerdes du monde ce ne sera plus le cas et comme beaucoup ce sera mon dernier message sur ce post car il y a trop de bons àrien et je reste poli.mais tu peut relire mes messages ,ils ne vont que dans le bon sens du rugby;et toi que proposes tu???

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Un match difficile chez le 3ème. Un bonus défensif parait jouable meme si j'éspère un peu plus. Allez le MR ;) Alez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La météo ne va pas favoriser les grandes envolées....au pack du MR, suffisamment costaud, de nous ramener un + nous n' étions pas rodés au match-aller... ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
redjack has writtenLa [b]météo ne va pas favoriser les grandes envolées[/b]....au pack du MR, suffisamment costaud, de ...
Le terrain restera bon... mais il faudra [b]courir [/b]pour se réchauffer ! :lol: ;)

Votre avis ?

house43 msgpm
Pour le moment il neige a vienne,ca commence a blanchir un peu l'herbe.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il vaut mieux, en effet, ne pas prendre trop au sérieux ce qui s'écrit parfois ici, sinon les meilleures volontés seraient vite découragées. Bon, l'important, maintenant, c'est le match du jour : le goût de la revanche sera-t-il assez fort pour permettre à nos joueurs de se transcender et de l'emporter ? On l'espère bien, même si, raisonnablement, on se dit qu'un point de BD serait bon à prendre. Allez le MR 1 et B ! On est tous derrière vous !

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
La réserve aurait perdu de 3pts. Et pour l'instant la une gagne 6 à 3.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
pour suivre le résultats: [url]http://csvienne-rugby.com/section-44-le-direct[/url]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Vienne 6 MR 9 à la MT : allez le MR ! On ne lâche rien !

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
En B vienne 23 mr 19

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
12 à 12 c'est chaud!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bonne perf ,un match nul à Vienne ,cette equipe revient ,elle va faire une bonne deuxieme partie de championnat allez le MR et bravo la reserve malgrès sa courte defaite

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Terminé à Vienne : 12/12

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Undu63 has writtenTerminé à Vienne : 12/12
plutot bonne opération pour le maintien !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bonne perf et merci pour le direct ;) St Etienne vient de ramasser un 47-6 à Bourg. On est donc 8ème. Encore bravo aux noirs et blancs :D

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, c'est un bon résultat que ce match nul à Vienne, qui nous éloigne un peu plus de Strasbourg et de St Etienne. Surtout quand on considère tous les indisponibles qui nous manquaient aujourd'hui. Peut-être, en effet, une bonne 2e partie de championnat ! Et bravo à la B aussi qui, malgré ses handicaps, réalise un bon résultat. Allez, le MR est encore là, et nous avec lui !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Le calvaire continue pour Strasbourg qui se prend un 50-0 à domicile contre Lille. Si on bat Bobigny dimanche prochain, on leur passe devant quels que soient le résultats des autres équipes.

Votre avis ?

Login / Sign up