Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

jeanpeuplu365 msgpm
Y'aurait-il trop de licences blanches à Nevers ?

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Et ne pas oublier que Drouard a eu 6 mois d'arrêt médical pour commotions répétées à Pau en 2014-2015. Il est sorti KO du 1/4 contre Massy...

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Sam has writtenColombat ne serait-il pas dans le même cas que Rémi Stolz ? Et CIAO David V, Mariano V, Sandile N, e...
Non ce n'est pas pour sa que jerem n'est pas garder Anturville aura réussi à vire esclauze lakepa james ét Colombat Enfin cest peut être eux qui ont raisons ils jouent en pro d2 !!! Des bruits de départ Lam fabregue whetton ... Merci Jeantou

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
the machine has written
Sam has writtenColombat ne serait-il pas dans le même cas que Rémi Stolz ? Et CIAO David V, Mariano ...
Non ce n'est pas pour sa que jerem n'est pas garder Anturville aura réussi à vire esclauze lakepa james ét Colombat Enfin cest peut être eux qui ont raisons ils jouent en pro d2 !!! Des bruits de départ Lam fabregue whetton ... Merci Jeantou
Fabrègue et Whetton ? :o pourtant 2 des meilleurs joueurs cette saison.

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
jack devrait partir

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Hugues B également !!! C'est fou (et non Frou) le nombre de joueurs qui sont prêts à suivre le staff en 2015-2016... On sent bien que le discours passe !!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
JB RUE doit bien sourire.(de Jeantou)......et je le comprends. Même si je n'étais pas fan .....!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
J'espère que ce ne sont, pour certains, que de simples rumeurs....Si cela s'avère exact, alors je ne comprendrai pas l'entêtement du président dans son attitude vis à vis de J.A. Certes, il nous dit ne pas être un coupeur de têtes mais il laisse à d'autres le soin de le faire ???? Alors attendons réellement de voir quelle allure aura l'USON pour la saison à venir en souhaitant FORTEMENT que ce soit une équipe apte à défendre ses chances pour la montée et non pas pour faire de la figuration voire pire... Alors, je fais encore confiance au président jusqu'à l'annonce des mouvements d'inter saison. Et vive l'USON !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.usonrugbyplus.com/actualites/1407-don-a-l-ecole-de-rugby.html[/url] don à l'école de rugby. Pour moi, c'est fait.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
David vaudaine confirme son départ sur sa page Facebook ...

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Bizarre la gestion des joueurs avec MR ANTURVILLE

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
confort, vous avez dit confort?

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
du coup on sais toujours pas quand le club communiquera son recrutement ?

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Geldenius est il conservé?

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
OUI Geldenius reste par contre a mon avis le club ne communique pas parce que tout n est peut être pas fait je pense que cela doit être tendu au club le sorcier va t il nous sortir une potion magique mais vu les noms qui partent cela va être compliqué et combien de licences blanches et de jiff ouille ouille ma tete Jantou……et j espère que MR DUMANGE surveille cela ???

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
[url]http://www.sr-rugby.fr/recrutement-2016--2017-12986[/url] il manque un nom ????

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
LE SAUVIGNOIS has writtenOUI Geldenius reste par contre a mon avis le club ne communique pas parce que tout n est peut être p...
Geldenhuys vous voulez dire :lol: les jiff en fédérale 1 ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Velours has writtendu coup on sais toujours pas quand le club communiquera son recrutement ?
d"après ce que j'avais compris, le club avait communiqué aux joueurs ceux qui restaient en cas de montée et ceux qui restaient en cas de fédérale 1 avant les phases finales.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
La colère monte lentement mais surement chez les supporters. 9 personnes rencontrés cet aprés-midi se réservent pour leur abonnement suite aux annonces des départs de Jérémy Colombat (formé au club et meilleur homme du match contre Lille le 31-05-2015)), David Vaudaine (depuis 2011, et qui a joué avec Jonah Lomu à Marseille. On a pas le droit de se séparer d'un mec qui a joué avec Dieu !!!) Sandile Nxumalo, le plus neversois des sudaf. Il faut avoir de la mémoire pour les gars qui ont Nevers et le club dans le sang. Bordel !!! Ils vont être remplacés par des Froufrou qui ont 3 matchs/saison depuis 2010 ???

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Inquiétant ou déstabilisant, si ces rumeurs se confirment, des joueurs cadres ayant démontré leurs aptitudes respectives quittent le navire. L'incompréhension est totale quant à la stratégie mis en place pour la prochaine saison... Faire du "ménage" peut-être mais à bon escient; les Bastide, Fabrègue, Colombat font partie de ces hommes incontournables! Etrange, étrange,.... Laissons un peu de temps, pas trop, mais il est nécessaire de proposer une communication claire et exhaustive aux suiveurs de l'USO Nevers concernant le projet de jeu, les ambitions et leurs moyens mis en oeuvre. Dubitatif!....

Votre avis ?

Login / Sign up