Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

nosu5896 msgpm
Au vu du match d'hier soir, je suis très inquiet pour la suite. Il manque manifestement d'envie dans cette équipe. Bien sûr il manquait quelques joueurs cadres. Mais ils ne joueront pas tous les matches. C'est un groupe qu'il faut et non pas seulement quinze ou vingt titulaires. Je ne comprend pas toujours les choix de M. Anturville. La non montée, c'est à lui que l'on doit l'imputer, après le Président bien entendu. Je n'ai pas compris pourquoi après cet échec le Président a conservé M. Anturville. Je voudrais voir sur le terrain des "morts de faim" alors que je vois, pour la plupart, des nantis.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Anturville est il le manager capable d'atteindre l'objectif après L'ÉCHEC de la saison dernière ? La réponse est peut être dans la question... L'équipe ne joue pas (jeu, s'amuser, plaisir). Elle essaie de réciter sa leçon de rugby par crainte de l'analyse vidéo sur écran géant (qui accentue un peu plus les défaillances individuelles) le lundi. La gestion psychologique du groupe sera primordiale, et à ce jour, permettez moi de douter. Nb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son départ de Nevers. CQFD.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Sam has writtenAnturville est il le manager capable d'atteindre l'objectif après L'ÉCHEC de la saison dernière ? La...
Concernant Pierrick Esclauze et Matty James je l'ai signalé dès leur départ. Pour l'un capitaine de touche, leader du pack et du jeu Montalbanais et pour l'autre titulaire depuis son arrivée au Stade Montois avec ses qualités d'animateur de jeu et de tirs au but. Il m'apparait à ce sujet que le groupe conserve un déficit concernant les seconde lattes mais cela fait 2 saisons que je n'en démord pas! Mais bon gardons une honnêteté et objectivité le championnat commence la semaine prochaine alors là nous pourrons concrètement y voir plus clair.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Certes, Duvallet est passé à côté de son match, nous n'avions pas de 15 de métier sur la feuille et ce n'est certainement pas l'équipe type qui était là à chaque mi-temps. Il y a eu beaucoup de fautes de main mais doit-on pour autant tout jeter? Laissons la saison se faire et les premiers matchs nous diront un certain nombre de choses.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
fablebien has writtenCertes, Duvallet est passé à côté de son match, nous n'avions pas de 15 de métier sur la feuille et ...
Effectivement on ne juge pas un groupe, une équipe à ses matchs de préparation. L'essentiel reste dans la dimension qu'ils auront à faire preuve d'humilité et manifester une envie démultipliée. Le groupe est riche, une fois les automatismes atteints le résultat ne sera que positif!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Avec 2 déplacements pour les 2 premiers matchs on va être vite fixé sur les capacités de l'USON a mener à bien son objectif. Une chose est sûre, il ne faudra pas faire comme hier et comme à Lille en 1/2 et commencer son match à la 1 ère mn et non pas après la pause. Avec les moyens mis en oeuvre, les joueurs doivent comprendre qu'il y a un devoir d’exigence et ne pas se contenter du minimum comme sur un certains nombre de matchs la saison passée.

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
thierry has writtenAvec 2 déplacements pour les 2 premiers matchs on va être vite fixé sur les capacités de l'USON a me...
"Tout à fait Thierry", mais faut-il encore qu'il y ait quelqu'un qui leur fasse bien comprendre. Ca n'a pas été le cas l'année dernière, et pour cette avant saison, le message n'est pas encore passé.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://i.imgur.com/u8VRIuH.jpg[/img]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
nosu58 has written
thierry has writtenAvec 2 déplacements pour les 2 premiers matchs on va être vite fixé sur les capac...
"Tout à fait Thierry", mais faut-il encore qu'il y ait quelqu'un qui leur fasse bien comprendre. Ca n'a pas été le cas l'année dernière, et pour cette avant saison, le message n'est pas encore passé.
Ce n'est pas certain au vu des copies rendues contre des équipes de niveau supérieur. Soyons pragmatiques et focalisons nous sur les matchs officiels!

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
En première mi-temps les joueurs de Nevers n'étaient pas là ?? A part la mêlée , pas assez mordant pour avancer, seulement efficace 10 seconde en tout dans les 22 de Massy pour marquer 1 essai, mais dominé toute la première mi-temps, les joueurs de Massy relançant de leur 22 à la main et seulement arrêté au milieu du terrain, se permettant même de le faire plusieurs fois ???? Par contre en 2ème mi-temps du mieux, des bons temps de jeu , jusqu’à déstabiliser la défense de Massy, mais malheureusement des maladresses , à corriger rapidement avant l'arrivée de conditions météo plus mauvaises . Après , restons supporters , nos adversaires ne vont pas nous regarder jouer et ne croyons que notre équipe peut vaincre sans efforts et à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire :)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sam has writtenAnturville est il le manager capable d'atteindre l'objectif après L'ÉCHEC de la saison dernière ? La...
Attention tu vas te faire interdire de stade ! D'autres ont payé cher le fait d'aller contre l'ordre établi ! Allez je sors ...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
lr91 has written
Sam has writtenAnturville est il le manager capable d'atteindre l'objectif après L'ÉCHEC de la saiso...
Attention tu vas te faire interdire de stade ! D'autres ont payé cher le fait d'aller contre l'ordre établi ! Allez je sors ...
Ah, ah, ah! On est en démocratie participative MERDE.... Hein Pierrot, Jordi, Pépite et consorts. :D ;)

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
La réaction de Anturville suite au match contre Massy : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/08/31/rugby-federale-1-des-insuffisances-de-la-part-des-neversois-battus-par-massy_11565466.html[/url]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sam has writtenNb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son départ de Nevers. CQ...
Pour la précision, Pépite est déjà très important dans l'équipe et dans le groupe mais c'est Mickaël Ladhuie notre capitaine cette saison ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Quelqu’un connait-il le nombre d'abonnés à ce jour ?

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
thierry has writtenQuelqu’un connait-il le nombre d'abonnés à ce jour ?
1.300 ! Autre information, Nevers-Castanet est programmé samedi 19 septembre à 18 h 30.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Loïc22 has written
Sam has writtenNb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 an après son dépar...
Pour la précision, Pépite est déjà très important dans l'équipe et dans le groupe mais c'est Mickaël Ladhuie notre capitaine cette saison ;)
Je ne dois pas avoir les bonnes feuilles de match pour les 2 premières journées !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Ovalien Dupré has written
1.300 ! Autre information, Nevers-Castanet est programmé samedi 19 septembre à 18 h 30.
La Nationale B débutera à 16 h 45.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Sam has written
Loïc22 has written
Sam has writtenNb : Pépite Esclauze est le capitaine de Montauban cette saison, 1 ...
Je ne dois pas avoir les bonnes feuilles de match pour les 2 premières journées !
En ce qui concerne la dernière, je crois qu'il a été nommé capitaine après la sortie sur blessure de Ladhuie.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Ovalien Dupré has written
Merci Ovalien. En plus , vu qu'il reste presque 3 semaines avant le 1er match à domicile, on pourrait peut-être approcher des 1500 d'ici là

Votre avis ?

Login / Sign up