l'équipe B joue contre Le Creusot (fed2) ce week-end.
Il n'y aura qu'un match samedi, à 19h au Pré contre le RCME donc.
Votre avis ?
Très gros et super travail de nos avant ce mardi au pré fleuri
Votre avis ?
fablebien has writtenNous aussi Kilhoo on souhaite aller au bout mais Bourg, Auch, vous, ne l'entendez pas de la même ore...oui oui y'a du beau monde :) Bourg et les autres je ne peux pas trop me prononcer, Massy tu sais ce que j'en pense, mais j'ai vu Auch en amical, c'est épais !! en amical donc a voir :/ mais vous allez les voir de près :lol: super saison à tous, et que les 2 meilleurs gagnent :lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous
Ce n'est pas la lecture des articles sur l'USON dans le journal du centre qui nous prennent du temps
Jean Michel rentre vite de congés
Votre avis ?
kilhoo has writtenoui oui y'a du beau monde :) Bourg et les autres je ne peux pas trop me prononcer, Massy tu sais ce ...J'ai visionné votre match amical contre Bobi et je dois dire que vous êtes déjà bien affûtés! Certes, Bobi n'a pas toujours été exemplaire en défense et a même parfois laissé montrer un petit peu de découragement mais c'est un RCME comme on l'a vu il y a deux ans. Ce match samedi devrait être quelque chose en espérant qu'il n'y ait aucun blessé de chaque côté. Avez-vous des absents pour cause coupe du monde ou autre? Car cela est notre cas. Quant aux prétendants j'avoue que mes favoris de pré-saison sont bien Massy, Auch, Bourg et Nevers. Je mets un poil légèrement en dessous Angoulême, Chambé, Romans, Aubenas, Valence, Vannes... Mais on est à l'abri de rien et surtout pas d'une surprise (ou plusieurs)! Le cas de Lille est tout autre et je ne me prononce pas tant que l'avenir de ce club n'est éclairci.
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un sait où nous en sommes des blessés, reprises? Merci.
Votre avis ?
du changement pour les maillots :
[img]http://i.imgur.com/GJwaYIQ.jpg[/img]
Votre avis ?
Thierry, tu aurais aussi pu mettre la photo du groupe de cette saison... ;)
[url]http://www.usonrugbyplus.com/images/globale-site/GROUPE-USON-2015-2016.jpg[/url]
Votre avis ?
je ne sais pas à quel niveau on en est dans les abonnements. mais avec 1 premier match à domicile le 20 septembre, ça laisse encore près d'un mois pour s'abonner.
Votre avis ?
rogerl58 has writtenBonjour à tous Ce n'est pas la lecture des articles sur l'USON dans le journal du centre qui nous pr...C'est rien de le dire....
Votre avis ?
La tribune nord sort de terre !
[url]https://www.facebook.com/labottedelovalie/photos/pcb.867069816695204/867069806695205/?type=1&theater[/url]
Votre avis ?
Bonjour à tous
Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON
Dommage pour le prochain déplacement je me passerai de lecture je vais écouter
Komentators sur mon telephone
Votre avis ?
rogerl58 has writtenBonjour à tous Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON Do...
Votre avis ?
rogerl58 has writtenBonjour à tous Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON Do...Salut Roger ! Si ça peut te réjouir, je vais reprendre du service à partir du match contre Massy (impossible avant !) avec, comme d'habitude, du texte et des images. :-)
Votre avis ?
rogerl58 has writtenBonjour à tous Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON Do...Salut Roger, ben si le jdc donne des nouvelles sur son support numérique, de l'équipe de l'USON avec la photo du groupe en une (rugby, à la place du grand format de la demie), celle... de l'année dernière !! :lol:
Votre avis ?
Et je reviens à l'assaut dans le sujet quant à la volonté et/ou possibilité de retransmission des matchs sur support vidéo au même titre que La Charente Libre pour le SA XV, Mistral TV pour Aubenas. Ca serait sympa pour le développement du club et de penser aux supporters expat'....!!!
Votre avis ?
rogerl58 has writtenBonjour à tous Et oui pas de perte de temps ce matin pour lire la presse tout du moins sur l'USON Do...Patiente un peu Roger, le 3 septembre prochain sortira sur le Journal du Centre, un supplément de 12 ou 16 pages pour la saison 2015-2016... Tu auras de la lecture :)
Votre avis ?
chouchou58 has writtenEt je reviens à l'assaut dans le sujet quant à la volonté et/ou possibilité de retransmission des ma...ouais c'est une bonne idée mais est-ce que cela a été évoqué dans les couloirs du JDC ou autre...??
Votre avis ?
fablebien has writtenTechniquement c'est sans doute possible.....après y a surement qq obligations ? Des autorisations ? El une foutitude de paperasse administrative ?? Dans notre beau pays rien n'est simple !!!!chouchou58 has writtenEt je reviens à l'assaut dans le sujet quant à la volonté et/ou possibilité de...ouais c'est une bonne idée mais est-ce que cela a été évoqué dans les couloirs du JDC ou autre...??
Votre avis ?
andy58 has writtenIl y a des exemples donc c'est possible...! :)fablebien has writtenTechniquement c'est sans doute possible.....après y a surement qq obligations ? Des autorisations ? El une foutitude de paperasse administrative ?? Dans notre beau pays rien n'est simple !!!!chouchou58 has writtenEt je reviens à l'assaut dans le sujet quant à la volonté...ouais c'est une bonne idée mais est-ce que cela a été évoqué dans les couloirs du JDC ou autre...??
Votre avis ?