Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
le problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement. je vais pas planter ma tente sur le terrain d'entrainement lol

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Y'a peut-être aussi des gens qui travaillent....!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
çà existe encore en france ? c'est vrai qu'on est tous retraité :lol:

Votre avis ?

andy58944 msgpm
lionel58 has writtenle problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement. je vais pas planter ma tente sur le te...
Plante ta tente dans ton jardin, ça devrait le faire :))

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
lionel58 has writtenle problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement. je vais pas planter ma tente sur le te...
Je n'avais pas vu la réponse de notre président ( pour le joueur ) Pour les entraînements il suffit de me demander par MP je ne le diffuse pas sur le forum,hormis pour le premier de la saison

Votre avis ?

andy58944 msgpm
chouchou58 has writtenY'a peut-être aussi des gens qui travaillent....!
OUI !!! Des joueurs de rugby....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
rogerl58 has written
lionel58 has writtenle problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement. je vais pas plante...
Je n'avais pas vu la réponse de notre président ( pour le joueur ) Pour les entraînements il suffit de me demander par MP je ne le diffuse pas sur le forum,hormis pour le premier de la saison
Ne pas divulguer les heures d'entraînements sur votre site frise le ridicule, cela empêche vos supporters de se faire une idée de l'équipe qui va évoluer cette saison et ne pas les inciter à prendre un abonnement . Allez donc sur le site de AIX en PROVENCE et vous verrez que cette année comme l'année passée tous les horaires d'entraînement sont diffusés chaque semaine jour par jour. La politique du secret fait beaucoup plus de mal que vous ne pensez . C'est un conseil .

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
bouquin has written
rogerl58 has written
lionel58 has writtenle problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement...
Ne pas divulguer les heures d'entraînements sur votre site frise le ridicule, cela empêche vos supporters de se faire une idée de l'équipe qui va évoluer cette saison et ne pas les inciter à prendre un abonnement . Allez donc sur le site de AIX en PROVENCE et vous verrez que cette année comme l'année passée tous les horaires d'entraînement sont diffusés chaque semaine jour par jour. La politique du secret fait beaucoup plus de mal que vous ne pensez . C'est un conseil .
Ca se discute, Jean-Luc!...

Votre avis ?

andy58944 msgpm
chouchou58 has written
bouquin has written
rogerl58 has written Je n'avais pas vu la réponse de notre président ( pour le jo...
Attention!!! Va pas nous contrarier Bouquin ;

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
andy58 has written
chouchou58 has written
bouquin has written Ne pas divulguer les heures d'entraînements sur votre site...
Ce n'est que dans le cadre prophylactique de l'hypertension, oeuvre de bien public...

Votre avis ?

andy58944 msgpm
chouchou58 has written
andy58 has written
chouchou58 has written Ca se discute, Jean-Luc!...
Ce n'est que dans le cadre prophylactique de l'hypertension, oeuvre de bien public...
Oui ! mais fait gaffe quand même...........

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Est ce que vous savez ou part JB Pecrix ?

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
bouquin has written
rogerl58 has written
lionel58 has writtenle problème Roger est de connaitre les heures d'entrainement...
Bonjour Jean Luc Rien n'est caché pour les entraînements, s' ils nous disent 16 h et que la température avoisine les 40 degrés et qu'ils repoussent à 19 h, là tout le monde râle . Je pense aussi que l'on peut toujours être négatif !

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
lu roger perso je ralle pas si j'évite les coup de soleil. par contre consulte tes MP lol

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
En ces temps de fortes chaleur , il est de bon ton et raisonnable de programmer les entraînements tôt le matin ou tard le soir ,cela relève du simple bon sens .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Et, en plus, être présent à Nevers....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bouquin has writtenEn ces temps de fortes chaleur , il est de bon ton et raisonnable de programmer les entraînements tô...
Ouais mais le travail de nuit coûte plus cher :lol: :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
si les poules sont confirmées, ça ferait 6 clubs sur 9 que l'USON n'a jamais rencontrés en championnat de fédérale 1; ça aura l'attrait de la nouveauté.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has writtensi les poules sont confirmées, ça ferait 6 clubs sur 9 que l'USON n'a jamais rencontrés en championn...
On va revoir Jack Smales au Pré Fleuri

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
andy58 has writtenOn va revoir Jack [b]Small[/b] au Pré Fleuri
Andy, d'accord, il n'est pas très grand , mais c'est [b]Smales[/b]. :D

Votre avis ?

Login / Sign up