Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
Marco58 has writtenJe n'arrive pas à me réabonner ??? Encore un bug , quelqu'un a des infos ?
oui il y a eu des bugs, j'ai peiné également mais j'y suis arrivé à l'instant (4 places, 3 personnes différentes). Puis je pouvais changer mes places ensuite mais vu qu'il y a tous les abonnés de la saison passée qui, bien évidement, sont prioritaires pour le moment, j'ai repris les mêmes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has written
Marco58 has writtenJe n'arrive pas à me réabonner ??? Encore un bug , quelqu'un a des infos ?
oui il y a eu des bugs, j'ai peiné également mais j'y suis arrivé à l'instant (4 places, 3 personnes différentes). Puis je pouvais changer mes places ensuite mais vu qu'il y a tous les abonnés de la saison passée qui, bien évidement, sont prioritaires pour le moment, j'ai repris les mêmes.
Tu as pris 9 ou 12 matchs? j'adore le terme "all inclusive" , on a l'impression qu'on aura le plateau repas et les boissons à volonté avec l’abonnement :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'ai pris 9 matchs car je ne sais pas à quoi cela correspond 12 matchs. Je suis au même endroit Thierry, on s'y reverra peut-être? ;)

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Impossible d'avoir accès , je veux changer de place et de tribune , c'est peut-être la raison

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Marco58 has writtenImpossible d'avoir accès , je veux changer de place et de tribune , c'est peut-être la raison
Veuillez patienter en boucle depuis 1/4 d'heure ?

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
fablebien has written
Enfin , à retirer au guichet, lors du 1er match amical je suppose ?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written
nosu58 has writtenBilletterie internet ouverte !!! J'ai mon abonnement 2015/2016 !!!
Oui, c'est parti pour les réabonnements, par contre je me pose une question : que comporte le réabonnement all-inclusive 12 matchs par rapport au 9 matchs. Si on va en 1/2 finale ( soyons optimistes), il y aura les 9 matchs de poule + le match de préparation contre Massy + la demi-finale, ça fait 11, à moins d'un match amical au Pré pendant la coupe du monde.
Octobre : Nevers /Grenoble où Clermont

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
MICK58 has writtenANDY58, Non je ne connais pas le personnage, je ne vais pas en VIP! Malgré tout ,il y a quelques jou...
Bonsoir mick58 Je remarque que durant l'assemblée générale de la botte de l'ovalie tu n'étais pas vraiment à l'écoute, il n'a jamais été précisé que régis Dumange était en vacances mais plutôt jean Anturville. Mr Dumange était convié de longue date à l'assemblée générale du club de rugby de sancerre. Bonne soirée mick58

Votre avis ?

andy58944 msgpm
JHD has written
MICK58 has writtenANDY58, Non je ne connais pas le personnage, je ne vais pas en VIP! Malgré tout ,i...
Bonsoir mick58 Je remarque que durant l'assemblée générale de la botte de l'ovalie tu n'étais pas vraiment à l'écoute, il n'a jamais été précisé que régis Dumange était en vacances mais plutôt jean Anturville. Mr Dumange était convié de longue date à l'assemblée générale du club de rugby de sancerre. Bonne soirée mick58
Hé Micky va faire un tour Chez l'ORL

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
andy58 has written
thierry has written
nosu58 has writtenBilletterie internet ouverte !!! J'ai mon abonnement 2015/2016 ...
Oui, c'est parti pour les réabonnements, par contre je me pose une question : que comporte le réabonnement all-inclusive 12 matchs par rapport au 9 matchs. Si on va en 1/2 finale ( soyons optimistes), il y aura les 9 matchs de poule + le match de préparation contre Massy + la demi-finale, ça fait 11, à moins d'un match amical au Pré pendant la coupe du monde.
Octobre : Nevers /Grenoble où Clermont
cette année on se frotte vraiment à du gros même si ces équipes n'auront pas tous leurs joueurs

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Marco58 has written
fablebien has written
Marco58 has writtenJe n'arrive pas à me réabonner ??? Encore un bug , quelqu'un...
Enfin , à retirer au guichet, lors du 1er match amical je suppose ?
j'imagine mais sachant que seul Massy vient à la maison...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
andy58 has writtenOctobre : Nevers /Grenoble où Clermont
C'est officiel ça ? match de gala pour l'inauguration de la nouvelle tribune, peut-être ?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written
andy58 has written Octobre : Nevers /Grenoble où Clermont
C'est officiel ça ? match de gala pour l'inauguration de la nouvelle tribune, peut-être ?
C'est officiel. Match élite contre top14 ou pro D2. Clermont ou Grenoble ou un prod2. [b]INFORMATION[/b] Tous les abonnés devraient avoir dés aujourd'hui leur demande de réabonnement dans leur boite à lettre. A renvoyer remplie avec le chéque correspondant. Inutile de se rendre au magasin Plus pour le moment. Tous les abonnés ont pour le moment leurs places de la saison écoulée réservées.. Le tarif comprend la demi-finale. Si elle n'a pas lieu elle sera remboursée.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
andy58 has writtenLe tarif comprend la demi-finale. Si elle n'a pas lieu elle sera remboursée.
il ne manquerait plus que ça, qu'elle n'ait pas lieu ! :P

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
ANDY58, lors de la réunion de la botte de l'ovalie , je surveillais ceux qu'y n'écoutaient pas! J'ai des noms! :) je te donnerai la liste!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Concernant les réabonnements par le site: pas moyen de changer la place??? A chaque fois , pas de places dispos dans ce bloc!

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Quelques photos du premier entrainement : [url]http://www.usonrugbyplus.com/plus-encore/photos/category/384-reprise_de_l-entrainement.html[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
MICK58 has writtenConcernant les réabonnements par le site: pas moyen de changer la place??? A chaque fois , pas de pl...
Téléphone chez TEXTILOT on te passera le préposé aux réservations

Votre avis ?

andy58944 msgpm
MICK58 has writtenANDY58, lors de la réunion de la botte de l'ovalie , je surveillais ceux qu'y n'écoutaient pas! J'ai...
Merci mais elle serait peut être longue :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written
andy58 has written Le tarif comprend la demi-finale. Si elle n'a pas lieu elle sera remboursée.
il ne manquerait plus que ça, qu'elle n'ait pas lieu ! :P
Comme tu dis !!

Votre avis ?

Login / Sign up