Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm
[b]Ah une autre demande/remarque pour les supporters expat', pourrions nous envisager des diffusions vidéos, au même titre que la Charente Libre pour le SA XV, par leJDC, en direct bien sûr[/b] :D :rolleyes:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
dom25 has written... N'oublions pas 3 demi finales perdues cela devait un jour être récompensé...
Pas plus ni moins qu'une "saison régulière" exceptionnelle. Rien n'est dû, pas plus à nous qu'à vous. Si on attend sa récompense comme telle, on ne peut avoir ce "petit quelque chose" qui permet d'aller se la chercher le jour J. Il suffit d'un moment d'interrogation, de doute, de manque de lucidité, quand à Mandonné la fleur sur le pré se révèle un peu plus difficile à cueillir que prévu, et ça peut suffire à l'adversaire, surtout si comme le LMR il a déjà payé pour cette leçon. Vous nous aimerez l'an prochain quand ça vous servira :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Le Biérofrogue has written
dom25 has written... N'oublions pas 3 demi finales perdues cela devait un jour être récompensé...
Pas plus ni moins qu'une "saison régulière" exceptionnelle. Rien n'est dû, pas plus à nous qu'à vous. Si on attend sa récompense comme telle, on ne peut avoir ce "petit quelque chose" qui permet d'aller se la chercher le jour J. Il suffit d'un moment d'interrogation, de doute, de manque de lucidité, quand à Mandonné la fleur sur le pré se révèle un peu plus difficile à cueillir que prévu, et ça peut suffire à l'adversaire, surtout si comme le LMR il a déjà payé pour cette leçon. Vous nous aimerez l'an prochain quand ça vous servira :D
Heureusement qu'on ne va pas attendre l'an prochain pour vous aimer! ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'espère que Thibault Duvallet va rester... Je n'ai pas trop compris pourquoi la mairie n'a pas organisé l'hommage aux joueurs dehors, sur l'esplanade. Il faisait beau, chaud et il y avait bien trop de monde dans les salles. Puis voir tous les joueurs entassés sur l'estrade...

Votre avis ?

andy58944 msgpm
fablebien has writtenJ'espère que Thibault Duvallet va rester... Je n'ai pas trop compris pourquoi la mairie n'a pas orga...
D'accord avec toi.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Malgré cet échec, on peut être fier de notre équipe et du staff qui ont réalisés une saison fantastique... Pour le recrutement, j'avais peur qu'il y est bien plus de joueurs avec une clause dans leur contrat stipulant "PRO D2 ou rien" mais finalement ils ne sont que trois. Le 9 tant attendu provenant de La Rochelle ne viendra finalement pas, il va falloir s'activer sur ce dossier pour en trouver un bon et rapidement... Des renforts de taille annoncés à des postes où il y avait besoin, ça c'est un satisfaction... Perso, j'étofferai un peu le 5 de devant mais ce n'est que mon avis ! Pour ce qu'il en est du staff, ça reste un mystère, je ne sais pas ce que le président a en-tête... Nous reviendrons l'année prochaine encore plus forts... ICI, ICI C'EST NEVERS !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
the machine has writtenCe président régis dumange est vraiment un grand monsieur Quel bonheur il nous apporte depuis mainte...
Je n'arrive pas à trouver un enregistrement de ce discours. Pouvez vous m'aider ? :rolleyes:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
lionel58 has written[url]https://soundcloud.com/neversfm/mega-sport-le-mag-du-1er-juin-2015?utm_source=soundcloud&utm_ca...
Je te remets le lien qui a été posté un peu plus haut...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAmis Neversois, il m'est arrivé il y a deux saisons de trouver le Président Dumange tellement passio...
d'accord avec toi il ya 15 JOURS a la réception dapres match il a réussi a se faire sifflé...tellement il a été arrogant.... et puis cette nuit j'ai écouté l’émission et bien monsieur dumange a grandit , a pris une dose d'humilité qui lui permettra de réaliser son rêve bientôt je n'en doute pas (dèjà cette année si ce n'était pas lille et son vécu je pense que cela fut fait le rugby c'est respecter l'adversaire, la solidarité et apprendre des erreurs passées....vous etes sur la bonne voie

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
J'ai visionné l'enregistrement d'eurosport que j'avais soigneusement gardé (oui je suis maso )pour me faire une idée sur le jeu , l'impression que l'on a au stade est complètement différente. Gros pack à Lille avec un jeu simple , Lille joue sur son point fort, Nevers plus joueur, le jeu que l'on veut voir, mais moins puissant devant surtout après la domination du début de 2ème mi-temps et les 2 essais. Les pénal touches trouvées par Nevers sont très moyenne, au contraire de Lille , sur nos temps fort trop d'imprécisions surtout en 1ère mi-temps quand Thibault tape un petit coup de pied par dessus alors qu'on les met en difficulté. Après la fameuse pénal touche que l'on récupère avec plusieurs temps de jeu, pour moi ce n'était pas une mauvaise option à ce moment là du match seulement c'est le pack de Lille qui récupère le ballon sur sa puissance, et l'avantage ou l'arbitre ne revient pas, soit on tape un drop , soit on joue comme on l'a fait mais sans se débarrasser du ballon au pied, car 1 joueur de Nevers se jette pour aplatir, l'arbitre considère que l'on aurait pu scorer, je vois les mêmes actions en top14 où l'arbitre ne revient pas à la faute . Sinon rien de plus pour marquer, la balle sur le poteau renvoi au 22 et derrière on marque le 2 essai, l'en-avant de Mathias , on récupère la pénalité sur la mêlée, non c'est bien au match aller qu'il nous manque un petit plus, 2 équipes trop proche pour faire un écart important . Il ne faut pas se décourager , allez Nevers, allez les jaunes et bleu , on est impatient de vous revoir !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'aimerais bien revoir le match aussi car le court résumé d'eurosport ne montre pas grand chose en fait. Mais il a le mérite d'exister. Je sais pas s'ils vont le mettre en streaming??

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Je viens d'écouter l'interview du président Mr Dumange et juste chapeau ! Le message est clair : l'humain

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
viinc58 has written
lionel58 has written[url]https://soundcloud.com/neversfm/mega-sport-le-mag-du-1er-juin-2015?utm_sour...
Je te remets le lien qui a été posté un peu plus haut...
Je te remercie. J'ai visionné un résumé du match. Les 2 essais de l'USON sont de haute volée. L'essai de Maya est quasi le même qu'il avait planté contre nous. Quelle puissance ! :cool:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Merci Marco pour ce retour à froid. Ce soir sur Weo (streaming sur Weo.fr) il y a un programme d'une heure avec les commentaires de Yann Defives, dont on avait apprécié la qualité technique et (me semble-t-il) l'objectivité sur la diffusion du LMR-Nevers de poule de la saison dernière. Mais je préférerais regarder ça après m'être refait un visionnage à froid comme Marco. Il n'y aura sans doute probablement de streaming public par Eurosport.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
[b]Magnifique reportage du Journal du Centre ![/b] [url]http://www.lejdc.fr/paget/gf/longformat-usonjdc.html[/url] [b]A lire et regarder jusqu'au bout[/b]... Très bien fait !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
viinc58 has written[b]Magnifique reportage du Journal du Centre ![/b] [url]http://www.lejdc.fr/paget/gf/longformat-uson...
Ouais, il est vraiment bien mais je l'ai visionné, au départ sur le renard et je trouvais la présentation toute bizarroïde. Du coup j'ai changé de navigateur et là je suis tombé sur le reportage de manière correcte.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Le Biérofrogue has writtenMerci Marco pour ce retour à froid. Ce soir sur Weo (streaming sur Weo.fr) il y a un programme d'une...
En plus là où t'as eu raison de le souligner (dans un autre post) c'est que Nevers s'est évertuée à annuler votre BO acquis à la mi-temps. Alors qu'ils auraient pu prendre 3 voire 6 points puis remettre la pression sur vos 22. Bref, de toute façon les matchs se sont déroulés de cette manière et on ne va pas les refaire, surtout après coup mais j'avoue que cette demi-finale était très belle surtout en 2ème mi-temps. Il y a eu de tout ! (heureusement que j'ai relu car j'avais écrit finale au lieu de demi-finale...)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Hommage aux joueurs, au club: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/06/03/l-elimination-de-l-uson-n-a-pas-altere-la-cote-de-popularite-de-l-equipe_11465028.html[/url]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2sgj8v_esl-rugby-saison-2014-2015_sport[/url] Ou le parcours, à un autre niveau, d'un club plus que méritant, âmes sensibles s'abstenir, de l'humain, de l'humain encore de l'humain et de la marade...! Superbe vous y reconnaitrais des ex-joueurs de l'USO Nevers et des joueurs actuels. Bravo Messieurs. :D ;)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
J'ai bien aimé la mentalité des gens de Nevers lors de Lille - Nevers. Nevers est une très belle équipe avec de bons supporters . Merci à eux.

Votre avis ?

Login / Sign up