Excellence B

Fédération Française de Rugby

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Fédérale 2 Féminine – IDF/HDF

Hauts de France

Réserves Régionale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Occitanie

Fédérale 2

Fédérale 3

Fédérale 2 Féminine – PACA/CORSE

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Velours2399 msgpm
ffr64 has writtenVous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont ...
Pauvre France... Je comprend mieux la situation de l'économie française maintenant. Merci

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Velours has written
ffr64 has writtenVous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédér...
Pauvre France... Je comprend mieux la situation de l'économie française maintenant. Merci
Ah bon parce qu il y a une moins bonne économie en France? Oui, certes, c'est surtout l'industrie qui faiblit au détriment d'une certaine forme d'économie (importation des pays low cost c'est à la mode). Trêve de plaisanterie, 13 points c'est difficile à remonter mais c'est Nevers...S'il gagne de 8 points mais avec 3 essais de différence ils passent...Pour moi 45% que l USON passe 55% pour LMR...Après, y a plein de facteurs qui rentrent en jeux : la maladresse, l'arbitrage, la pression du public, la pression sur les joueurs, la météo... Je crois que l'année dernière Massy avait remonté 15 points au match retour contre Aix...

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Il faudra jouer pour gagner sans calcul, après avec des si ... déjà 2 match sans victoire .plus de pression à l'heure actuelle ,c'est Lille qui est qualifié !

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
supporterRCO has written
Velours has written
ffr64 has writtenVous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèr...
Ah bon parce qu il y a une moins bonne économie en France? Oui, certes, c'est surtout l'industrie qui faiblit au détriment d'une certaine forme d'économie (importation des pays low cost c'est à la mode). Trêve de plaisanterie, 13 points c'est difficile à remonter mais c'est Nevers...S'il gagne de 8 points mais avec 3 essais de différence ils passent...Pour moi 45% que l USON passe 55% pour LMR...Après, y a plein de facteurs qui rentrent en jeux : la maladresse, l'arbitrage, la pression du public, la pression sur les joueurs, la météo... Je crois que l'année dernière [b]Massy avait remonté 15 points [/b]au match retour contre Aix...
Massy avait remonté 9 pts. Aix menait de 16 pts au match aller mais avait concédé un essai entre les perches sur la sirène.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bonsoir amis neversois, je viens de prendre connaissance des résultats des 2 demies du championnat de fédérale 1. La 1ére manche est donc a porter au crédit des "outsiders"avec la victoire des lillois et des alpins, ces deux derniers il est vrai avaient l 'avantage de recevoir à domicile. Je ne suis pas plus inquiét que cela pour le match retour de l USON malgré le déficit de points du premier acte nordiste. D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pas de raison que ca cesse. Lille évoluera dans un véritable chaudron chauffé à blanc par un public qui poussera son équipe de Nevers de la premiére à la dernière minute. Je ne vois pas l uson échouer si prés du but, c est impensable, vos joueurs sont des professionnels, ils répondront présents pour ce rendez vous. Soyez sans crainte amis usonistes.

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm
Rappelez-vous Nevers/SA XV ! Nevers est meilleur à l'extérieur.:)

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Scénario idéal pour le match retour ! Beaucoup plus facile à gérer que si nous avions gagné de 5 pts ... 6000 supporters (et non pas spectateurs) au Pré Fleuri vaudront autant que les 8000 du Stadium Nord à 50 m de la pelouse dans les courants d'air. 13 pts sont plus facile à remonter en rugby qu'1 seul but au football !!! Nous en salivons d'avance.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Soyons lucides, Nevers est une grosse cylindrée qui ne fera qu'une bouchées des lillois au retour. Nous avons gagné de 13 pts par chance.

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Ce dernier essai sur la sirène est plus que le bienvenu il enlève un point de bonus à Lille et leur porte un petit coup, une frustration qu'ils vont ressasser ces prochains jours quoiqu'ils en disent!!!! nous on a perdu aujourd'hui mais....à dimanche!!!!

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Oui tu as raison, ils étaient abasourdis d'avoir pris cet essai en réalité.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
gomez has writtenCe dernier essai sur la sirène est plus que le bienvenu il enlève un point de bonus à Lille et leur ...
Un essai .......qui peut sauver une saison.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Le mental en sport est essentiel. Le LMR n'a pas tué le match à 13 contre 15. Ce dernier essai signifie beaucoup pour les pts terrains et dans les têtes. La malédiction lilloise des demis sera encore présente dans les esprits. Et cela, personne ne peut le nier !

Votre avis ?

andy58944 msgpm
ffr64 has writtenVous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédérale 1!!! Ils ont ...
Pas malin cette réflexion à deux balles Ou bien c'est de "l'humour" ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Moi sectateur neutre il y as du taf des deux coté , lille dois tuer le match 13 contre 15 , Nevers ou le 10 a été trés faible mauvais choix de jeux , la premiére ligne a été bousculé , peux importe qui monte mais je vous dit que il faudra beaucoup de renfort dans les deux équipes car la pro D 2 c"est un autre monde

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Sam has writtenLe mental en sport est essentiel. Le LMR n'a pas tué le match à 13 contre 15. Ce dernier essai signi...
PAS LOGNTEMPS A 13 et plus14 et votre force a été de savoir garder le balon en attrndant

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
fanticmotor has writtenMoi sectateur neutre il y as du taf des deux coté , lille dois tuer le match 13 contre 15 , Nevers o...
Notre première mi-temps contre une équipe de pro d2 et c'est 40 points que l'on aurait pris , c'est certain, mais ou étaient les joueurs !! Par contre dans les tribunes les supporters étaient présents, peut être ce qui les a empêchés de couler !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
normal que la pro d2 soit un autre monde, là c'est la f1

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
andy58 has written
ffr64 has writtenVous posez pas de question les joueurs d aix et de Nevers préfèrent rester en fédér...
de l'humour bearnais

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
andy58 has written
Il est quand même évident que dans ce job de joueurs pro., les salariés savent que s'ils réussissent à monter, plus de la moitié se retrouvera au chômage parce qu'il faudra un effectif ProD2 pour lequel ils ne seront pas conservés, imaginez que dans nos boulot, votre chef vous dit : " Si tu atteint ton objectif, tu sera viré pour un meilleur que toi !! " , c'est particulier comme situation non ? :rolleyes:

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
fanticmotor has writtenMoi sectateur neutre il y as du taf des deux coté , lille dois tuer le match 13 contre 15 , Nevers o...
ben oui. le BO, l'AB, l'USAP, Mdm etc ... c'est du lourd. ce serait rigolo de les envoyer visiter chnord ... j'te dis po les déplacements ... le plus petit : Aurillac

Votre avis ?

Login / Sign up