Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

andy58944 msgpm
BOUBOU 58 has writtenPlanning des équipes USON pour le week end: Dimanche 5/04: - U6, U8, U10, U12: Tournoi à Châlon sur ...
Merci BOUBOU

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Nevers B - Auch B, en huitième de finale, sur terrain neutre, dimanche 24 avril (sous réserve de validation de la FFR).

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ovalien Dupré has writtenNevers B - Auch B, en huitième de finale, sur terrain neutre, dimanche 24 avril (sous réserve de val...
Merci Antoine. Tu parles surement du dimanche 24 mai !!! Allez les jaunes et bleus !!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
andy58 has written
Ovalien Dupré has writtenNevers B - Auch B, en huitième de finale, sur terrain neutre, dimanche 24 a...
Merci Antoine. Tu parles surement du dimanche 24 mai !!! Ou bien ce n'est pas un 24....ou pas 2015...... :) Allez les jaunes et bleus !!!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
andy58 has written
andy58 has written
Ovalien Dupré has writtenNevers B - Auch B, en huitième de finale, sur terrain neu...
Merci Antoine. Tu parles surement du [b]dimanche 24 mai[/b] !!! Ou bien ce n'est pas un 24....ou pas 2015...... :) Allez les jaunes et bleus !!!
Dimanche 26 avril, excuse-moi !

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ovalien Dupré has written
andy58 has written
andy58 has written Merci Antoine. Tu parles surement du [b]dimanche 24 mai[/b] !!!...
Dimanche 26 avril, excuse-moi !
Pil poil. Merci. Bon WE

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
chouchou58 has writtenOh vous êtes bon les gars!!! :lol: Mais sérieusement l'USON n'est pas en ProD2 et si tel devrait êtr...
l'affaire est pliée , c'est désormais officiel , le prod2 jouera le jeudi (un peu) et le vendredi bcp !! Ceci étant d'un pt de vue financier l'affaire est correcte puisque le prod2 est assuré de toucher 6 200 000 par saison soit presque 400 000 euros par club . Quand tu divises 400 000 euros par 15 matches , ça fait 25 000 de recettes provenant des droits télé par match , à rapporter au nbre de spectateurs ne venant plus au match parce que le vendredi ...........si tu prends 20 euros de prix moyen du billet , 25 000 divisés par 20 euros soit l'équivalent de 1 250 spectateurs . je doute fort que 1 250 spectateurs abandonnent l'idée de venir au stade le vendredi qd on sait que la moyenne de spectateurs est de 5 065 par match.........il faut aussi y ajouter la recette des buvettes et sandwiches frites qui va aussi baisser par contre , question ambiance et convivialité ce sera autre chose ..........

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has written
chouchou58 has writtenOh vous êtes bon les gars!!! :lol: Mais sérieusement l'USON n'est pas en ProD2...
l'affaire est pliée , c'est désormais officiel , le prod2 jouera le jeudi (un peu) et le vendredi bcp !! Ceci étant d'un pt de vue financier l'affaire est correcte puisque le prod2 est assuré de toucher 6 200 000 par saison soit presque 400 000 euros par club . Quand tu divises 400 000 euros par 15 matches , ça fait 25 000 de recettes provenant des droits télé par match , à rapporter au nbre de spectateurs ne venant plus au match parce que le vendredi ...........si tu prends 20 euros de prix moyen du billet , 25 000 divisés par 20 euros soit l'équivalent de 1 250 spectateurs . je doute fort que 1 250 spectateurs abandonnent l'idée de venir au stade le vendredi qd on sait que la moyenne de spectateurs est de 5 065 par match.........il faut aussi y ajouter la recette des buvettes et sandwiches frites qui va aussi baisser par contre , question ambiance et convivialité ce sera autre chose ..........
Si le vin est tiré espérons qu'ils n'est pas bouchonné. Maintenant si nous sommes concernés par cette "évolution" je crois qu'il faudra bien faire avec sans râler davantage. Jouer le vendredi en soirée n'empêchera pas le stade de se remplir mais ce n'est que mon avis. Si les présidents ont dit OK .....je ma rallie à leur jugement.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Vainqueur d'Aix, 33-23 (trois essais partout), Oloron peut encore prendre la troisième place de la poule 4 à Bagnères, lors de la dernière journée. Valence-d'Agen n'a qu'une infime chance de se qualifier. Donc, pour Nevers en huitième, Oloron ou Bagnères.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Oloron a ttes les chances de finir 3ème vu son programme et celui de Bagnères pr la 18ème journée , et en cas d'égalité , les pts terrain particuliers sont favorables à Oloron

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
DEDE tu as raison je ne trouve pas moi non plus pour s'inscrire au repas , je vais demander a JULIEN

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Les places des repas sont en vente au magasin PLUS

Votre avis ?

andy58944 msgpm
rogerl58 has writtenLes places des repas sont en vente au magasin PLUS
Bon appétit Roger!!!!

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
andy58 has written
rogerl58 has writtenLes places des repas sont en vente au magasin PLUS
Bon appétit Roger!!!!
C'est pour dimanche ANDY avant les matchs Préparation mental de 12h a 13h15 avec les copains

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Le match de barrage que disputeront nos Balandrade (mois de 18 ans) contre Dijon, se disputera samedi, à 15 h, au Parc des Sports du Creusot.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Bon, pour ce dernier match de poule, il reste un challenge, honorifique, qui ne sert à rien pour l'accession, mais pas à négliger quand même , celui d'être le second club à faire le "grand chelem" en fédérale 1( 18 victoires en 18 matchs) après Montauban. il devrait faire beau avec environ 15/16 ° c dimanche après midi, un temps idéal pour voir du beau jeu.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has writtenBon, pour ce dernier match de poule, il reste un challenge, honorifique, qui ne sert à rien pour l'a...
Début des festivités avec la réserve je suppose sur le coup de 13 H ?? Merci à tous pour les infos

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
thierry has written... celui d'être le second club à faire le "grand chelem" en fédérale 1( 18 victoires en 18 matchs) ...
J'ajouterai, après le "grand chelem" : pendant la phase préliminaire :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
l'équipe féminine pour sa première saison à XV : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/04/08/les-neversoises-ont-termine-leur-premiere-saison-au-niveau-federal-a-la-cinquieme-place_11396060.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Nialag has written
thierry has written... celui d'être le second club à faire le "grand chelem" en fédérale 1( 18 victo...
J'ajouterai, après le "grand chelem" : [b]pendant la phase préliminaire[/b] :)
Et Dieu sait que les préliminaires sont importants avant l(acte final :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up