Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tof58357 msgpm
Je crois avoir entendu qu'il était blesser à une main !
johan63 has written
marrakech58 has writtenMaya à joué avec la "b" lors du match à bobigny ... il à d'ailleurs été très ...
Oui je sais bizard quil n'ai pas jouer ce week end une blessure?

Votre avis ?

johan63121 msgpm
tof58 has writtenJe crois avoir entendu qu'il était blesser à une main !
johan63 has written
marrakech58 has writtenMa...
Oui je sais bizard quil n'ai pas jouer ce week end une blessure?
Daccord merci de ta réponse tof :)

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
andy58 has written10 points d'avance sur le second avants deux déplacements. On peut toujours demander mieux mais moi ...
Oui vous faites des envieux mais Aix 2° au national à 6 points de vous avec un match de retard à domicile et 1° au britannique ne lâchera rien : il reste à l'USON 4 matches à domicile et 6 matches à l'extérieur et au PARC 6 matches à domicile et 5 matches à l'extérieur. A l'arrivée je vois bien les 2 groupes aux alentours des 75-80 points et si tout se passe bien une superbe finale USON-PARC :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Yoyouson has written
nosu58 has writtenL'équipe dans laquelle il manquait beaucoup de titulaires indiscutables a assuré l...
Je veu bien donné de la voix mais le samedi soir c'est pas possible pour moi je boss mais de toute façon mr dumange préfère que sa reste calme
Dit pas n'importe quoi!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Bernie Babe Bis has written
andy58 has written 10 points d'avance sur le second avants deux déplacements. On peut toujours deman...
Oui vous faites des envieux mais Aix 2° au national à 6 points de vous avec un match de retard à domicile et 1° au britannique ne lâchera rien : il reste à l'USON 4 matches à domicile et 6 matches à l'extérieur et au PARC 6 matches à domicile et 5 matches à l'extérieur. A l'arrivée je vois bien les 2 groupes aux alentours des 75-80 points et si tout se passe bien une superbe finale USON-PARC :)
Je sais tout ça. Pourquoi ce match reporté ? Savez vous qui rencontre qui pour les phases finales? Merci

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
match contre Périgueux: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/11/18/pour-le-deplacement-a-perigueux-samedi_11223741.html[/url] L'USON sera-t'elle CAP d'aller gagner là bas?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
andy58 has writtenJe sais tout ça. Pourquoi ce match reporté ? Savez vous qui rencontre qui pour les phases finales? M...
Match reporté à cause des intempéries. Concernant le croisement des poules cette année c'est la 1 contre la 4, 1er contre 4ème et ainsi de suite. Tu trouveras tout ce que tu veux savoir ici sur RF concernant la phase finale.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bernie Babe Bis has writtenOui vous faites des envieux mais Aix 2° au national à 6 points de vous avec un match de retard à dom...
Nous tremblerons jusqu'au stade final face à cette maladie de PARC-USON ...

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
andy58 has written
andy58 has written 10 points d'avance sur le second avants deux déplaceme...
Je sais tout ça. Pourquoi ce match reporté ? Savez vous qui rencontre qui pour les phases finales? Merci
Le calendrier est, désormais, moins favorable à Nevers qui, par exemple, sera en déplacement lors des deux prochaines journées, chez des adversaires redoutables : Périgueux puis Lille. Pour les huitièmes de finale, ce sera les oppositions suivantes : 1er poule 1 / 4e poule 4 3e poule 2 / 2e poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4) 2e poule 1 / 3e poule 4 4e poule 2 / 1er poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4) 3e poule 1 / 2e poule 4 1er poule 2 / 4e poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4) 4e poule 1 / 1er poule 4 2e poule 2 / 3e poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4)

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
fablebien has written
Bernie Babe Bis has written Oui vous faites des envieux mais Aix 2° au national à 6 points de vous a...
Nous [b]tremblerons[/b] jusqu'au stade final face à cette [b]maladie de PARC-USON[/b] ...
:lol:

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ovalien Dupré has written
fablebien has written
Bernie Babe Bis has written Oui vous faites des envieux mais Aix 2° au national...
Nous [b]tremblerons[/b] jusqu'au stade final face à cette [b]maladie de PARC-USON[/b] ...
:lol:
Pour l'instant c'est bleu de chauffe et humilité. Il y a d'autres morts de faim qui veulent le même dessert.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ovalien Dupré has written
andy58 has written
Bernie Babe Bis has written Oui vous faites des envieux mais Aix 2° au national à ...
Le calendrier est, désormais, moins favorable à Nevers qui, par exemple, sera en déplacement lors des deux prochaines journées, chez des adversaires redoutables : Périgueux puis Lille. Pour les huitièmes de finale, ce sera les oppositions suivantes : 1er poule 1 / 4e poule 4 3e poule 2 / 2e poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4) 2e poule 1 / 3e poule 4 4e poule 2 / 1er poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4) 3e poule 1 / 2e poule 4 1er poule 2 / 4e poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4) 4e poule 1 / 1er poule 4 2e poule 2 / 3e poule 3 (les vainqueurs s'affrontent en 1/4)
Merci Antoine pour ces renseignements

Votre avis ?

andy58944 msgpm
nosu58 has writtenYoyouson, mr dumange il veu kom nou queu l USON guagne é pourre sa, il fo lai ankouragé trai for, pa...
Voilà qui est clair!!!Rire

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
andy58 has writtenPourquoi ce match reporté ? Savez vous qui rencontre qui pour les phases finales? Merci
Aix - Blagnac reporté au samedi 29/11, si Blagnac toujours OK pour jouer le samedi, à cause des intempéries, terrain inondé. En 1/8° vous devriez rencontrer Oloron ou Valence d'Agen, en 1/4 Bourg en B. ou Chambéry, en 1/2 Montluçon ou Vannes et Aix en 1/8° le 4° de votre poule Limoges ou Lille, en 1/4 Bourg en B. ou Chambéry ou Castanet, en 1/2 Mâcon ou Auch Parcours il me semble un peu + facile pour Nevers que pour Aix:(

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
andy58 has written
nosu58 has writtenYoyouson, mr dumange il veu kom nou queu l USON guagne é pourre sa, il fo lai anko...
Voilà qui est clair!!!Rire
Vous voulez de l ambiance du chant tout le marche la plu part des supporter ne connaisse pas ces chant faudrai fair passer des feuille avec certain chant sa serait plus simple mai je ne pourer pas m en occuper sa serait illisible

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bon, qui va perdre contre Bourg en quart? Nevers ou Aix?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
andy58 has written Pourquoi ce match reporté ? Savez vous qui rencontre qui pour les phases finales?...
Aix - Blagnac reporté au samedi 29/11, si Blagnac toujours OK pour jouer le samedi, à cause des intempéries, terrain inondé. En 1/8° vous devriez rencontrer Oloron ou Valence d'Agen, en 1/4 Bourg en B. ou Chambéry, en 1/2 Montluçon ou Vannes et Aix en 1/8° le 4° de votre poule Limoges ou Lille, en 1/4 Bourg en B. ou Chambéry ou Castanet, en 1/2 Mâcon ou Auch Parcours il me semble un peu + facile pour Nevers que pour Aix:(
Tu n'aurais pas aussi les résultats de la finale et de votre prochaine saison en ProD2 ? :rolleyes:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le Biérofrogue has written
andy58 has written Pourquoi ce match reporté ? Savez vous qui rencontre q...
Tu n'aurais pas aussi les résultats de la finale et de votre prochaine saison en ProD2 ? :rolleyes:
Tu as raison, ils vont monter en Top14!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Yoyouson has writtenVous voulez de l ambiance du chant tout le marche la plu part des supporter ne connaisse pas ces cha...
j'ai les paroles : Mae hen wlad fy nhadau yn annwyl i mi, Gwlad beirdd a chantorion, enwogion o fri; Ei gwrol ryfelwyr, gwladgarwyr tra mad, Tros ryddid collasant eu gwaed. Gwlad! Gwlad! pleidiol wyf i'm gwlad Tra môr yn fur i'r bur hoff bau, O bydded i'r hen iaith barhau. Hen Gymru fynyddig, paradwys y bardd, Pob dyffryn, pob clogwyn i'm golwg sydd hardd; Trwy deimlad gwladgarol, mor swynol yw si Ei nentydd, afonydd i mi. Gwlad! Gwlad! pleidiol wyf i'm gwlad Tra môr yn fur i'r bur hoff bau, O bydded i'r hen iaith barhau. Os treisiodd y gelyn fy ngwlad dan ei droed, Mae hen iaith y Cymry mor fyw ag erioed, Ni luddiwyd yr awen gan erchyll law brad, Na thelyn berseiniol fy ngwlad. Gwlad! Gwlad! pleidiol wyf im gwlad Tra mor yn fur, i'r bur hoff bau, O bydded i'r heniaith barhau. à apprendre par coeur pour le prochain match :P Voir Rhys Williams pour les cours de chant.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Le Biérofrogue has written
Bernie Babe Bis has written Aix - Blagnac reporté au samedi 29/11, si Blag...
Tu as raison, ils vont monter en Top14!
Bien sûr avec le Brennus en fin de saison et la coupe d'Europe dans deux ans. Pour l'heure il y a Périgueux qui nous attend. Des combattants de premier ordre. Et leurs trois quarts avec de bons ballons ne vont pas se priver d'aller à dame. Toute autres suppositions et pronos dignent de Madame Soleil sont nuls et non avenus. Ont peut toujours garder ses rêves pour soi. Mais les étendre ici reste du domaine de la flagornerie. Voir du ridicule et du manque de respect des adversaires.

Votre avis ?

Login / Sign up