thierry has written[video]youtube.com/watch?v=bWdg7-sG87A&feature=youtu.be&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww[/video]Merci.
Votre avis ?
vous pouvez aussi jouer tous vos matchs retour à domicile en finissant 2e :
- 1/8e contre le 3e p4
- 1/4 contre le 4e p2 qui aura éliminé le 1er p3
- demi (ça veut dire "demi-finale" pour ceux qui n'ont pas l'habitude :D )contre le 4e p4 (qui aura éliminé le 1er p1) ou le 3e p2 ou le 2e p3 (s'il est moins bien classé au national)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenvous pouvez aussi jouer tous vos matchs retour à domicile en finissant 2e : - 1/8e contre le 3e p4 -...Tu as fait polytechnique ? bj
Votre avis ?
Je ne fais que rapporter le ressenti des dirigeants et des joueurs du CA LORMONT HG qui remercient les dirigeants et les supporters de NEVERS pour leur amicale réception lors du match de Dimanche dernier. Nous n'avons pas pu rivaliser dans le jeu mais je crois que le coeur y était. Bonne route vers la D2. Amitiés.
Votre avis ?
Cette semaine encore, voici le planning de toutes les équipes USON pour le week end:
Samedi 18/10:
U12 et U14: Tournoi au Creusot.
U16: Nos cadets reçoivent Chalon sur Saône. Match à 13h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
U18: En Balandrade, nos juniors reçoivent Chalon sur Saône. Match à 13h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
Nationale B: Les réservistes reçoivent Limoges au Pré Fleuri. Match à 17h00.
Fédérale 1: Réception de Limoges au Pré Fleuri pour le compte de la sixième journée du trophée Jean Prat. Match à 19h00.
Dimanche 19/10:
Belascains: Nos jeunes se déplacent en Auvergne pour leur 1er déplacement. Match à 15h00 à Aubière face au Clermont Université Club/Aubière.
Fédérale Féminine à 15: Nos filles reçoivent l'équipe de la région Lyonnaise, Saint Genis Laval. Match à 15h00 aux terrains annexes du pré Fleuri.
Bon week end rugby à tous.
[b]Source[/b] : page facebook de l'Ovalie Nivernaise
Votre avis ?
sergio33 has writtenJe ne fais que rapporter le ressenti des dirigeants et des joueurs du CA LORMONT HG qui remercient l...Merci sergio33 pour ton message de sympathie, vous pouvez être fiers de vos couleurs qui n'ont pas démérité sur le terrain. Et nos adversaires sont toujours bien accueilli au pré fleuri, on fait en sorte de ne pas siffler pour les pénalités et de toujours applaudir nos adversaires du jour à la sortie du pré ! Bonne continuation à vous également et je vous souhaite de vous maintenir le plus rapidement possible ! :P
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/10/18/6e-journee-nevers-recoit-limoges-avec-lambition-de-renforcer-sa-place-de-leader_11187597.html[/url]
Votre avis ?
Toute les chances d'avoir une grosse affluence ce soir. Déjà dans les 2400 places parties en tribune Nièvre . Il va y avoir bien plus de monde que les 3300 spectateurs contre Lormont, je pense même que les 4000 seront largement dépassés.En plus, un temps ensoleillé et très doux pour la saison. des conditions idéales pour un beau match.
Votre avis ?
La bagarre générale de mars 2013 semble avoir marqué plus que de raison journalistique le JdC, qui ressasse dans ses articles et vidéo sur le site web cet événement peu glorieux pour les 2 clubs. Cela s'appelle du "réchauffé" dans le jargon !
Depuis, je pense que joueurs et dirigeants neversois et limougeauds sont passés à autre chose.
D'ailleurs, l'USAL ne semble pas avoir perdu au change entre JJT et Escouteloup...
Votre avis ?
Aujourd'hui :
en Teulière : USON 25 - Chalon 42
Mauvais départ de nos cadets avec 2 défaites
en Balandrade : USON 16 - Chalon 13
Bon départ des juniors avec 2 victoires
Votre avis ?
thierry has writtenToute les chances d'avoir une grosse affluence ce soir. Déjà dans les 2400 places parties en tribune...Le samedi soire c'est sympa mai je préfère le dimanche il y a plus de chant et si on veu se fair un bon petit resto il faut sortire vite du stade car la plu par des restaurent serve jusqu'à 21h30 et je trouve le match du dimanche bien sympathique car il y a rien à fair enfin c'est mon avi
Votre avis ?
1er essai du pilier argentin avec l'équipe B.
Qu'il prenne donc cette habitude quand il jouera avec l'équipe A !!!
Votre avis ?
Comme d'hab, incapable de garder un score !!!!
Votre avis ?
Encore une victoire....dans la douleur :/
Comme d'hab, on ne sait pas gérer notre avantage; anormal de passer de 26 -6 à 29 -23.
Il faut absolument travailler ce point faible.
Pour mémoire,Montluçon avait atomisé Limoges....en sachant garder son avantage !!!!!
Mais bon, 6 victoires en 6 matchs, c'est super et si on sait s'améliorer dans la gestion des matchs, de beaux dimanches devraient nous attendre.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEncore une victoire....dans la douleur :/ Comme d'hab, on ne sait pas gérer notre avantage; anormal ...Contre Périgueux et Bergerac, on a mené avec le bo dans la poche avant de se faire remonter les 2 fois au risque de perdre. C'est parfois difficile de maintenir la pression.
Votre avis ?
Deux belles équipes ce soir avec du bon jeu des deux côtés
La poule 1 est très dense limoges et Montluçon seront dans le dernier carré c'est certain avec nous et certainement Lille qui remonte peu à peu
Votre avis ?
peut etre que sur le papier votre equipe est la plus forte de la poule,certes 6sur 6 , mais en phase finale !!!! c'est loin encore mais toutes les equipes montent en puissance et ne pas conserver un avantage peut jouer de mauvais tours par la suite , mais quelle belle equipe vous avez bravo et bon vent ;)
Votre avis ?
Quoi qu'i en soit Nevers est en tête de la fédérale 1
Aix et a égalté de points
Votre avis ?
al87 has writtenpeut etre que sur le papier votre equipe est la plus forte de la poule,certes 6sur 6 , mais en phase...On ne prétend pas être les plus fort loin de là . On a encore du pain sur la planche on y travail Bonne continuation à vous
Votre avis ?
[img]http://i.imgur.com/aWIUMbP.jpg[/img]
une belle équipe de Limoges avec un Fenner impressionnant sur ses pénalités et ses dégagements. Un coup de botte très long qui remet l'équipe dans le sens de la marche.Il me semble qu'il jouait avec Gilardon Paz aux Bedford Blues en D2 anglaise.
Pour l'USON , un match bizarre, à 30 mn de la fin, le trou semblait fait et on pensait au BO et au final, on a eu peur pour le gain du match. Tout a semblé se désorganiser dans la dernière demi-heure, des choses à revoir donc.
Votre avis ?