BOUBOU 58 has writtenPardon j'avais prie sa pour nous j'ai lue sa au revelle et c'est vrai , après ré lecture je suis bien à coté de la plaque merci de m'avoir remie en place amicalement pas comme certainYoyouson has writtenYoyouson, t'es à côté de la plaque!!!! Il te parle des derniers de la poule où figure le PARC (Aix)!!!saigniste has written Oh le PARC, avant de crier victoire attendez d'avoir renco...Tu est fou de dire sa je ne c'est pas quel équipe tu suporte pour dire que Lille et Montluçon était les dernier de la classe . Quand a tulles et bergerac on vendu chemen leur peau tu doi suporter au moin une équipe comme Toulon pour avoire se jugement
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenOuai est osi pl1 2 fote 2 cintaxe Nan 100 déconner ton dernier poste date de 6 moi et la tu vien me casser pour de l'orthographe franchement qan tu voie mon pseudo ne lie plus mon poste si sa te pique les yeux je t'ai déjà Di il y a des chiffre et des lettre sur la 2ou3 laprem tu pourai me répondre que c'est pour moi que tu Di tou sa mai je le c'est que je sui nul en français quand on te Di sa une foi c'est pour ton bien deu foi c'est une remarque mais la sa devien du foutage de geuleYoyouson has writtenHola YoyoUson, en plus de tes problèmes avec l'orthographe voilà maintenant que tu as des problèmes de compréhension et d'interprétation de lecture.saigniste has written Oh le PARC, avant de crier victoire attendez d'avoir renco...Tu est fou de dire sa je ne c'est pas quel équipe tu suporte pour dire que Lille et Montluçon était les dernier de la classe . Quand a tulles et bergerac on vendu chemen leur peau tu doi suporter au moin une équipe comme Toulon pour avoire se jugement
Votre avis ?
Si on parlait du match de samedi contre Lormont qui s'incline de peu à limoges.
Avant de penser au bonus qui nous ferais du bien essayons déjà de gagner le match.
Prendre 5 points nous permet de faire un mini break si nos poursuivants patinent un peu.
Je dis des évidences mais 15 jours sans match putain c'est long.
Vivement samedi 17 h avec la réserve pour commencer.
Bonne soirée
Votre avis ?
Yoyouson has writtenJe rejoins EDEN ton dernier post je ne comprends même pas ce que tu veux dire. Tape tes posts sous word avant il y a un correcteur efficace. Concernant le match contre Lormont, pour moi la victoire bonnifiée est le minimum syndical. Sans minimiser nos valeureux adversaires etsans non plus dire qu'on va leur passer 100 points, si nous ne sommes pas capable à domicile de bonifier une victoire contre l'avant dernier de la poule (ne comptant qu'une victoire à domicile contre le dernier), la montée va être compliquée.EDEN-PRE-FLEURI has writtenOuai est osi pl1 2 fote 2 cintaxe Nan 100 déconner ton dernier poste date de 6 moi et la tu vien me casser pour de l'orthographe franchement qan tu voie mon pseudo ne lie plus mon poste si sa te pique les yeux je t'ai déjà Di il y a des chiffre et des lettre sur la 2ou3 laprem tu pourai me répondre que c'est pour moi que tu Di tou sa mai je le c'est que je sui nul en français quand on te Di sa une foi c'est pour ton bien deu foi c'est une remarque mais la sa devien du foutage de geuleYoyouson has written Tu est fou de dire sa je ne c'est pas quel équipe tu...Hola YoyoUson, en plus de tes problèmes avec l'orthographe voilà maintenant que tu as des problèmes de compréhension et d'interprétation de lecture.
Votre avis ?
tof18 has writtenOui bien sur. Prendre 5 points chez nous ça devient obligatoire.Yoyouson has writtenJe rejoins EDEN ton dernier post je ne comprends même pas ce que tu veux dire. Tape tes posts sous word avant il y a un correcteur efficace. Concernant le match contre Lormont, pour moi la victoire bonnifiée est le minimum syndical. Sans minimiser nos valeureux adversaires etsans non plus dire qu'on va leur passer 100 points, si nous ne sommes pas capable à domicile de bonifier une victoire contre l'avant dernier de la poule (ne comptant qu'une victoire à domicile contre le dernier), la montée va être compliquée.EDEN-PRE-FLEURI has written Hola YoyoUson, en plus de tes problèmes avec l'ortho...Ouai est osi pl1 2 fote 2 cintaxe Nan 100 déconner ton dernier poste date de 6 moi et la tu vien me casser pour de l'orthographe franchement qan tu voie mon pseudo ne lie plus mon poste si sa te pique les yeux je t'ai déjà Di il y a des chiffre et des lettre sur la 2ou3 laprem tu pourai me répondre que c'est pour moi que tu Di tou sa mai je le c'est que je sui nul en français quand on te Di sa une foi c'est pour ton bien deu foi c'est une remarque mais la sa devien du foutage de geule
Votre avis ?
Yoyouson has writtenTu te fous de la gueule de qui Youyouson ?EDEN-PRE-FLEURI has writtenOuai est osi pl1 2 fote 2 cintaxe Nan 100 déconner ton dernier poste date de 6 moi et la tu vien me casser pour de l'orthographe franchement qan tu voie mon pseudo ne lie plus mon poste si sa te pique les yeux je t'ai déjà Di il y a des chiffre et des lettre sur la 2ou3 laprem tu pourai me répondre que c'est pour moi que tu Di tou sa mai je le c'est que je sui nul en français quand on te Di sa une foi c'est pour ton bien deu foi c'est une remarque mais la sa devien du foutage de geuleYoyouson has written Tu est fou de dire sa je ne c'est pas quel équipe tu...Hola YoyoUson, en plus de tes problèmes avec l'orthographe voilà maintenant que tu as des problèmes de compréhension et d'interprétation de lecture.
Votre avis ?
saigniste has writtenAllez on se calme avec l'orthographe . Ya des sites pour ça !!!Yoyouson has writtenTu te fous de la gueule de qui Youyouson ?EDEN-PRE-FLEURI has written Hola YoyoUson, en plus de tes problèmes avec l'ortho...Ouai est osi pl1 2 fote 2 cintaxe Nan 100 déconner ton dernier poste date de 6 moi et la tu vien me casser pour de l'orthographe franchement qan tu voie mon pseudo ne lie plus mon poste si sa te pique les yeux je t'ai déjà Di il y a des chiffre et des lettre sur la 2ou3 laprem tu pourai me répondre que c'est pour moi que tu Di tou sa mai je le c'est que je sui nul en français quand on te Di sa une foi c'est pour ton bien deu foi c'est une remarque mais la sa devien du foutage de geule
Votre avis ?
Et ce pilar argentin, il vient à la nage ????
Espérons qu'il soit là avant le mois de juillet ... :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEt ce pilar argentin, il vient à la nage ???? Espérons qu'il soit là avant le mois de juillet ... :l...Quel humour...
Votre avis ?
Juillet de quelle année ?
Tout vient à point............
Votre avis ?
Il devait arriver mercredi ou aujourdui un truque comme sa
Votre avis ?
si vous venez au stade samedi vous avez de grandes chances de le voir !!!!
Votre avis ?
Dimanche 15h les belascains font leur rentrer contre l'entente Riom-saint bonnet-ennezat ! Venez tous les encourager !
Votre avis ?
Ce nouveau pilier, je me pose des réels questions sur ses qualités, quand on recrute courant septembre un joueur encore disponible ce n'est peut être pas sans raison. Sera-t'il au niveau ?
Enfin j'espère sincèrement me tromper.
Votre avis ?
Planning des équipes USON pour le week end:
Samedi 11/10:
- U6, U8, U10, U12: Tournoi amical à Montluçon ou deuxième journée de la mutualité à Chatillon en bazois.
- U14: 2ème journée de rugby à 7.
- Nationale B: La réserve jouera sa cinquième journée de championnat contre Lormont à 17h00 au Pré Fleuri.
- Fédérale 1: L'équipe A rencontrera son homologue de Lormont à 19h00 au Pré Fleuri.
Dimanche 12/10:
- Belascains: L'équipe Belascains commencent sa première journée de championnat en recevant l'entente Riom/St Bonnet. Match à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
- Fédérale féminines à 15: Nos féminines se déplacent à Firminy pour le 3ème match de championnat. Match à 15h00.
Bon match à tous.
Allez l'USON!!!!
[b]Source[/b] : page facebook de la Botte de l'Ovalie
Votre avis ?
Merci des infos.
J'y serais pour ce qui ce joue à Nevers
Bons matchs.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/10/10/nevers-lormont-5e-journee-nicolas-vuillemin-debutera-a-louverture-demain_11177304.html[/url]
Votre avis ?
viinc58 has writtenCe nouveau pilier, je me pose des réels questions sur ses qualités, quand on recrute courant septemb...il jouait quand même à San Isodro qui fait partie du top 16 argentin ( et a remporté 4 fois le titre , même si ça date un, peu). Même en considérant que les meilleurs joueurs argentins sont expatriés dans les championnats européens, il doit quand même avoir certaines qualités ;)
Votre avis ?
Su nombre es [b]Tomas Gilardon Paz[/b].
Hecho en los barrios de Bueno Aires!
Bienvenido a Nevers
[img]http://espndeportes-assets.espn.go.com/2003/photos2013/1201/s_gilardonpaz_576x324.jpg[/img]
Votre avis ?
Que deviens le jeune espoir en provenance du lou?
Votre avis ?