Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm
Très belle opposition de styles, entre une équipe jeune et joueuse d'Orléans, et une équipe banlieusarde de Lyon difficile à manoeuvrer (équipe dont est issu les frères N'tamack). Cela promet une belle fête du rugby dans un club qui sait recevoir!
Ovalien Dupré has writtenPour ceux que ça intéresse, la demi-finale de Fédérale 3 opposant Orléans à Meyzieu se déroulera dim...

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
J'ai entendu parler d'un match amical à Bourges au alentour du 24 Août contre Macon , quelqu'un peut il confirmer svp ?

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
donc à priori, dixit le JDC, une poule avec Lille, Montluçon, Bobigny, Périgueux, Lormont, Tulle, Limoges, Bergerac, Libourne. A voir, mais une composition, sur le papier, jouable et à priori moins dense que la précédente.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
On a quand même de la chance d'avoir en nivernais de belles poules chaque année. Celle-ci me convient bien. L'an dernier je suis allé à Cognac car des potes habitaient là bas, ils ont été mutés à... Périgueux !! C'est-y pas beau ça hein? Matchs amicaux: Massy, Macon à Bourges et La Seyne apparemment. Bon choix d'équipes je trouve.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/06/20/la-composition-des-quatre-poules-a-ete-divulguee-hier-a-lyon_11049811.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon allez, on va pouvoir discutailler sur notre poule 2014/2015. Sans manquer de respect je pense qu'on voit la bande des 4 de façon plus précise que la saison passée. Lille on connait (d'ailleurs le JDC s'est planté, le LMR s'est fait éliminé par Montauban et non pas Massy) grosse, grosse écurie avec un recrutement judicieux, Périgueux qui a fait un très gros recrutement également, Limoges qui s'est joliment renforcé et qui a posé des beaux problèmes à Montauban en ayant failli créer la surprise à Sapiac. Le MR, équipe toujours très solide plutôt en reconstruction, Boboche qu'il vaut mieux prendre en début de saison ;) . Bergerac, Lormont, Tulles (content car il y a un forumeur qui a l'air sympa sur leur topic) et Libourne ben... On va déguster... du bon vin ! :lol:

Votre avis ?

pascali772 msgpm
ne mets pas d's a Tulle , on n'est pas nombreux:mad:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
pascali has writtenne mets pas d's a Tulle , on n'est pas nombreux:mad:
Yep, c'est le matin et pas encore les yeux bien ouverts. Nous on en a un de s et pourtant on est pas nombreux non plus, ou c'était y'a longtemps... En tout cas bienvenue dans cette jolie poule ;)

Votre avis ?

pascali772 msgpm
heureux aussi de pouvoir se frotter a une aussi belle équipe que la votre !!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
D'après le JDC de ce jour, Benoît Marfaing serait entraîneur-joueur à Pougues et pourrait attirer qqs joueurs de l'USON. En tt cas, bonne pioche pour Pougues !

Votre avis ?

riton581391 msgpm
BOUBOU 58 has writtenD'après le JDC de ce jour, Benoît Marfaing serait entraîneur-joueur à Pougues et pourrait attirer qq...
oui je pense trés bonne pioche ....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
BOUBOU 58 has writtenD'après le JDC de ce jour, Benoît Marfaing serait entraîneur-joueur à Pougues e...
il a effectué une super saison avec la réserve. Il était pressenti pour s'occuper du centre de formation il me semble. Quelqu’un aurai-il plus de renseignements sur la mise en place de ce centre, je suppose que les choses doivent bouger. En tout cas on souhaite à l'ASPC de se maintenir de façon beaucoup plus aisée pour cette saison 2014/2015 .

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has written
BOUBOU 58 has writtenD'après le JDC de ce jour, Benoît Marfaing serait entraîneur...
il a effectué une super saison avec la réserve. Il était pressenti pour s'occuper du centre de formation il me semble. Quelqu’un aurai-il plus de renseignements sur la mise en place de ce centre, je suppose que les choses doivent bouger. En tout cas on souhaite à l'ASPC de se maintenir de façon beaucoup plus aisée pour cette saison 2014/2015 .
Merci thierry j'espère aussi ...et Alex Colet aurait signé !!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
riton58 has writtenMerci thierry j'espère aussi ...et Alex Colet aurait signé !!
Effectivement, je l'ai vu lors d'une soirée anni samedi dernier. Je ne le connaissais pas, et, bien entendu, lorsque j'ai entendu rugby alors que j'étais quasi à côté de lui, j'ai abordé le sujet. Il me disait qu'il irait peut-être à Pougues... Cela se confirme donc. Mec très sympa d'ailleurs.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
riton58 has written
BOUBOU 58 has writtenD'après le JDC de ce jour, Benoît Marfaing serait entraîneur...
ça bouge Thierry. L'organigramme est en place et un nombre restreint de joueurs, afin qu'ils soient bien suivis, va intégrer le centre.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
fablebien has written
thierry has written
riton58 has written oui je pense trés bonne pioche ....
ça bouge Thierry. L'organigramme est en place et un nombre [b]restreint[/b] de joueurs, afin qu'ils soient bien suivis, va intégrer le centre.
Ah, on monte une équipe de rugby à 7 ? :lol: :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
sur la soirée...: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/06/21/soiree-des-partenaires-du-club-neversois_11051162.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
BOUBOU 58 has written
fablebien has written
thierry has written il a effectué une super saison avec la réserve. Il était pr...
ça bouge Thierry. L'organigramme est en place et un nombre [b]restreint[/b] de joueurs, afin qu'ils soient bien suivis, va intégrer le centre.
Ah, on monte une équipe de rugby à 7 ? :lol: :lol:
:) non à une dizaine... donc à XIII !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtensur la soirée...: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/06/21/soiree-des-parte...
à propos de St Léger, une vidéo de 2009. [video]dailymotion.com/video/xa0q09[/video]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Enfin des paroles sensées et constructives pour l'élan d'un rugby nivernais!
thierry has written
fablebien has writtensur la soirée...: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/0...
à propos de St Léger, une vidéo de 2009. [video]dailymotion.com/video/xa0q09[/video]

Votre avis ?

Login / Sign up