Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Claribole208 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/08/les-anciens-de-nevers-avant-le-qua...
[b]Jean-Paul Fabresson insiste sur un aspect : la discipline. « J'ai remarqué que Tyrosse avait tendance à provoquer », explique-t-il.[/b] Que veut-il dire par là ?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Faudrait lui demander... peut-être est-ce lui (Fabresson) qui joue de l'intox... :D ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il croit peut être que les arbitres lisent rf :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
N'est-ce pas Bruno... ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
A ceux pour qui Nevers = fric uniquement !!! Jeudi 8 mai, l'école de rugby de l'USON a participé à un tournoi à Bordeaux avec les U9, U11 et U13. Résultat final de la meilleure école de rugby : [b]Nevers 2ème !!!![/b] [i]A noter l'exceptionnel fair-play du Stade Bordelais, vainqueur de ce tournoi, qui a laissé le trophée à l'USON.[/i] Source : page Facebook Botte de l'Ovalie

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bonsoir les amis Neversois ! Notre résultat de ce soir : [b]Massy 34 BO / Aix 14[/b] On a fait le job ! Maintenant c'est à vous de vous y coller ce WE pour démontrer la valeur de la poule 1 !!! :P :cool: Bonne chance à vous !!! :cool:

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Sans manquer de respect à tyrosse Une demie d accession Nevers - massy ça le ferait bien pour le rugby au nord de la Loire ....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
fantasio has writtenSans manquer de respect à tyrosse Une demie d accession Nevers - massy ça le ferait bien pour le rug...
Hier je disais à un pote en regardant le match Barrage ST/Racing que le Sud-sud ouest avait du soucis à se faire car je trouve qu'il y a une passation de pouvoir . Barrage ST out à domicile BO /USAP en ProD2 Auch en F1 BO out contre RCF Espoirs: En F1 reste que: Tyrosse Montauban mais dimanche?? (Massy en 1/2) En Reichel Albi sera le seul représentant (reste: LOU;FCG;Bourgoin)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
suivons l'exemple de Bourg la saison passée. en 1/4 Bourg-Tyrosse 32-18 ( +14 ) et Tyrosse-Bourg 12-5 ( +7).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
poye40 has written
fantasio has writtenSans manquer de respect à tyrosse Une demie d accession Nevers - massy ça le fer...
Hier je disais à un pote en regardant le match Barrage ST/Racing que le Sud-sud ouest avait du soucis à se faire car je trouve qu'il y a une passation de pouvoir . Barrage ST out à domicile BO /USAP en ProD2 Auch en F1 BO out contre RCF Espoirs: En F1 reste que: Tyrosse Montauban mais dimanche?? (Massy en 1/2) En Reichel Albi sera le seul représentant (reste: LOU;FCG;Bourgoin)
La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presque ! Europe / Toulon SUD EST Clermont finaliste tOP 14 / CASTRES champion Toulon finaliste PRO D2 / OYONNAX sud est Champion et Brive qui monte Féd 1 : Bourg Champion et Bourgoin finaliste , sud est les 2 Féd 2 Chambéry champion

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has written
poye40 has written
fantasio has writtenSans manquer de respect à tyrosse Une demie d accession Nevers...
La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presque ! Europe / Toulon SUD EST Clermont finaliste tOP 14 / CASTRES champion Toulon finaliste PRO D2 / OYONNAX sud est Champion et Brive qui monte Féd 1 : Bourg Champion et Bourgoin finaliste , sud est les 2 Féd 2 Chambéry champion
Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)

Votre avis ?

rugbyfred11 msgpm
c'est pas possible ça! remy stolz n'est encore pas dans l’équipe contre tyrosse .... je ne comprends pas que jeantou se passe de son meilleur talonneur sur un match couperet. bon courage a toute l’équipe et faites nous croquer....

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Vivement demain c'est mon premier déplacement il y aura beaucoup de nivernais cest bon sa

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Yoyouson has writtenVivement demain c'est mon premier déplacement il y aura beaucoup de nivernais cest bon sa
Combien de place avez vous eu? et combien pour ce voyage ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
poye40 has written
PICARD-GIRARD has written
poye40 has written Hier je disais à un pote en regardant le match Barrage S...
Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Le Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)
Je pense que Poye40 voulait parler des terres historiques du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
doublemetre has written
poye40 has written
PICARD-GIRARD has written La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presqu...
Dans ma réflexion Le Rhône Alpes ne faisait pas partie du Sud/Est autant pour moi! Le Donc oui le Sud-Ouest à du soucis à se faire sur le plan sportif et économique !! Heureusement il nous reste la finale Espoirs élite 1 (AB/Clermont!!)
Je pense que Poye40 voulait parler des terres historiques du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .
Sans vouloir offenser personne , je m’étais imaginé une ligne imaginaire de La Rochelle à Montpellier. Et de Biarritz à Perpi !!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Je suis content de voir des clubs comme Nevers LMR Mâcon Chalon avec des vrai projets pour l'équipe fanion mais aussi dans la formation des jeunes. et être mis sur le devant de la scène Bravo Sans oublier des clubs comme Bourg Aix etc..

Votre avis ?

yhghj15 msgpm
rugbyfred has writtenc'est pas possible ça! remy stolz n'est encore pas dans l’équipe contre tyrosse .... je ne comprends...
Colombat:licence blanche Bonnet: gros salaire?

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
doublemetre has written
poye40 has written
PICARD-GIRARD has written La saison dernière , le sud est avait tt raflé ou presqu...
Je pense que Poye40 voulait parler [b]des terres historiques[/b] du rugby, c'est a dire le sud ouest. Il ne considère pas Oyo, lyon, chambery ... dans le sud, encore moins dans le sud ouest .
Parlons-en des terres historiques du rugby en France: "L'histoire du rugby à 15 en France débute [b]au Havre en 1872[/b]. Les premiers rugbymen du Havre Athletic Club sont tous anglais. Huit siècles plus tard, le rugby a parcouru le chemin inverse de la soule qui subsiste encore, mais dans le folklore picard ou breton. A Paris, le premier club naît en 1877, lui aussi à l'initiative de jeunes Anglais venus faire des affaires. C'est le English Taylors Club. Ses membres affrontent des Parisiens au Bois de Boulogne. En 1879, les Français forment le Paris Football Club qui disparaît très vite, en 1886. Mais la contagion progresse. Elle touche d'abord les établissements scolaires. Le [b]Racing Club de France[/b] est fondé par les élèves du lycée Condorcet en 1882. Le [b]Stade Français[/b] voit le jour un an plus tard. Suivent l'Association Athlétique Alsacienne, le Stade Bordelais, première équipe de province, l'Olympique de Paris, l'Association Athlétique du lycée Henri-IV et Buffon... Ces clubs font surtout de l'athlétisme mais ils s'ouvrent au rugby, encore désigné football. De ce regain d'intérêt pour l'activité physique et la multiplication des associations éclôt une fédération omnisports fin novembre 1887 à Ville d'Avray, l'Union des sociétés françaises de sports athlétiques (USFSA), qui vise au développement des sports en France."

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
rugbyfred has writtenc'est pas possible ça! remy stolz n'est encore pas dans l’équipe contre tyrosse .... je ne comprends...
tu peux me dire la compo stp merci

Votre avis ?

Login / Sign up