Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Marco58562 msgpm
MICK58 has writtenMarco58, nous on veut voir Jordi sur la pelouse, SAN MARTIN claque pas un essai. Jordi 12 bis à Neve...
C'est vrai Mick , mais c'est depuis qu'il est à Nevers que Jordi a été sélectionné en équipe de France :)

Votre avis ?

ovalie5831 msgpm
Toujours pas de compo ? Euhhh MICK58 compare pas Dubois qui est un grand entraîneur certes jeunes mais qui a connu que le monde professionnel et Anturville qui a connu que le monde amateur .... Je ne comprend pas pourquoi ce groupe qui cette année est nombreux et de qualité régresse comparé les années précédentes ? Il faut dire quand même qu'on se fait chier cette année au pré par rapport à l'annee dernière !!!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MICK58 has writtenMarco58, nous on veut voir Jordi sur la pelouse, SAN MARTIN claque pas un essai. Jordi 12 bis à Neve...
MICK58 je t'adore ! ;) Mr Anturville a son équipe type en tête et à part blessure Jordi devra se contenté d'être un remplaçant voir 24ème(comme à Lille)de "luxe". De ce fait dès qu'il joue il doit prouver qu'il mérite sa plaçe et la moindre erreur peut le faire disparaître de l'écran radar se qui à mon avis n'est pas le cas pour tout le monde (remarque partisane à fond). Un coach aime s'appuyer sur une ossature et s'est la loi du sport de haut niveau. Je pense qu'il n'entre pas dans les plans de Mr Anturville pourtant je pense que son profile pourrait servir comme point de fixation de l'adversaire (A la Bastareaud ex-Massicois)en alternative à Salavea qui est trop attendu à chaque match. Paul Bosch est un plaqueur-gratteur et San-Martin est plutôt dans l'esquive c'est la formule préféré de l'entraineur et ça se défend... C'est sur que de passer de 19 matchs dont 13 titulaire en Pro D2 à 8 dont 4 titulaire en F1 ça met un coup au moral. Sur les 4 centres il est le moins utilisés car Galopin à 10 matchs dont 5 titulaire. Sa situation n'est pas confortable à Nevers mais il est Pro et doit faire avec. Au moins il aura fait son "taf" pendant la blessure au pouce de Paul Bosch contre Vannes et St Nazaire en lui en demande pas plus.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Des rumeurs de gros recrutement à Nevers pour l'année prochaine sur le forum de Massy . Info ou Intox ? [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15061&p=100[/url]

Votre avis ?

ovalie5831 msgpm
lr91 has writtenDes rumeurs de gros recrutement à Nevers pour l'année prochaine sur le forum de Massy . Info ou Into...
Oui de gros recrutement comme l'annee dernière :lol::lol::lol: ........ Salavea viazzo bosh bonnet un sacre recrutement .... Ça a emmener une moins value et non pas une plus value ......

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/02/20/quatre-entraineurs-de-la-poule-1-jugent-nevers-et-massy-qui-saffrontent-dimanche_1881036.html[/url]

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Vrément impatien d'être à dimanche peu importe l équipe et allez l'uson jaune jaune et bleu!!!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon, allez, j'me lâche...: Tu coules dans nos veines, Tu brilles dans nos yeux. Nos couleurs font merveilles, D'un ballon capricieux. Fleuris tes jours de peine, Nous tous derrière eux. La gonfle en est la reine Du Pré en jaune et bleu! Joueurs d'l'USON, Tu peux compter sur ceux, Qui chantent sans pareil, Te voir poser ton jeu! L'essai que tu amènes, Les rendras tous heureux, C'est pour ça qu'ils soutiennent Les couleurs jaune et bleue! Les gars quand ils s'entrainent, C'est pour faire de leur mieux... Nous rentrons dans l'arène POUR CRIER JAUNE ET BLEU!! JAUNE! JAUNE! JAUNE ET BLEU !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Je plussoie fab ! C est sur un air connu ? En tout cas c est nettement mieux que la chanson."officielle"

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ah ben merci Velours, c'est sympa. Non, non, il n'y a pas d'air. J'ai griffonné ça un matin. ça mérite sans doute quelques retouches et je me disais qu'on pourrait rajouter le Jaune! Jaune! Jaune et bleu! entre chaque couplet. J'avoue que j'osais pas le mettre en ligne mais bon là ça devient important avec les échéances qui arrivent. Il faut que les joueurs sentent le soutien de ses supp.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Velours has writtenJe plussoie fab ! C est sur un air connu ? En tout cas c est nettement mieux que la chanson."officie...
Merci Velours pour ceux qui ont bossé sur ladite chanson "officielle"... Pour rappel, les paroles de la chanson de La Botte de l'Ovalie Depuis 1903 nous on y croit (on y croit) En Jaune et Bleu c'est toujours mieux (toujours mieux) Azur et Or toujours plus fort Depuis depuis 1903 Allez Nevers allez allez... (quatre fois) Notre pack va avancer Notre touche va grappiller Nos trois-quarts vont s'envoler Et tous nos adversaires seront touchés par la Botte de Nevers Allez Nevers allez allez... (de nombreuses fois)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Barf désolé si j'ai été un peu cru sur le coup, effectivement c’était maladroit de ma part... :/ Je ne remet pas en cause le travail "officiel", au contraire je salue très franchement l'utilité de l'initiative. Cela ne reste que le reflet de mes gouts. :P

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Velours has writtenBarf désolé si j'ai été un peu cru sur le coup, effectivement c’était maladroit de ma part... :/ Je ...
Merci d'avoir pris soin de répondre. Si tu veux, je pourrais te la chanter, tu verras qu'avec l'air ce n'est pas si mal ;-) D'ailleurs, les Lillois ont entonné le même air samedi dernier et ça leur a plutôt bien réussi. J'aimerai bien diriger le choeur des supporters dans la tribune du Pré mais j'ai d'autres occupations avant et pendant les matches, sinon... Et sans rancune, je me doute que tu es comme moi acquis à la cause usoniste.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
pas de quoi c est normal :D vive LA cause ;) toujours pas de compo d equipe pour dimanche ?

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
fablebien has writtenBon, allez, j'me lâche...: Tu coules dans nos veines, Tu brilles dans nos yeux. Nos couleurs font me...
Les supporters comme toi il en fau plusssss !!!!!

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Des nouvelles de la pelouse????

Votre avis ?

peter58260 msgpm
toujours pas top la pelouse , l'eau ne penetre pas c'est encore bien spongieux.... quand à la compo il pourrait avoir quelques mouvements ..... à suivre

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
a cette saison là , j'ai l'impression que ça sera un peu du rafistolage pour la pelouse . ça devrait être mieux pour les phases finales lorsque les effets de la photosynthèse commenceront à se faire sentir. Cet hiver, l'un des plus doux depuis la mise en place des stations météo, n' a pas été top pour les pelouses ( excédent de pluie et déficit d'ensoleillement). elles sont dans un état catastrophique un peu partout.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
DUVALLET EN 10!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un peu de jeunesse dans l'équipe de dimanche???????

Votre avis ?

Login / Sign up