BOUBOU 58 has written[b]Texte repris sur le site de l'OVALIE NIVERNAISE.[/b] [b]Merci à eux ![/b]Boubou 58 je crois que tu inverse, le classement de équipes à la trêve a été publié sur la page FACEBOOK de la botte de l'ovalie. L'ovalie Nivernaise est le nom de l'entente des filles de l'USON et de l'ASPC.
Votre avis ?
xav58 has writtenAvec mes excuses...Tu as tt à fait raison , en écrivant cela, je pensais au résultat des filles. Dont acte.BOUBOU 58 has written [b]Texte repris sur le site de l'OVALIE NIVERNAISE.[/b] [b]Merci à eux ![/b]Boubou 58 je crois que tu inverse, le classement de équipes à la trêve a été publié sur la page FACEBOOK de la botte de l'ovalie. L'ovalie Nivernaise est le nom de l'entente des filles de l'USON et de l'ASPC.
Votre avis ?
les places pour les 4 matches de janvier/février ( USON-St Nazaire, USON -Vannes, France- Angleterre fédéral et USON - Massy) sont déjà en vente :
[url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenles places pour les 4 matches de janvier/février ( USON-St Nazaire, USON -Vannes, France- Angleterre...places pour voir les "rosbeef" réservées. Allez les bleus
Votre avis ?
Bonjour
Est-il vrai que la rencontre contre Vannes a été avancée au samedi 18.01.14 à 17h00 pour la f1b et 18h45 pour la f1?
Votre avis ?
Meilleurs vœux à vous amis nivernais . Moi j'en ai fait un : vous retrouver pour un 1/4 ou une demie pleine de nostalgie à St Pée . Je dis cela sans aucune rancœur ni agressivité . Je pense seulement que ce serait une affiche qui permettrait d'effacer ce triste épisode de l'an passé et de renouer avec la passion des grandes rencontres de phases finales ici dans le Béarn .
Votre avis ?
paten64 has writtenMeilleurs vœux à vous amis nivernais . Moi j'en ai fait un : vous retrouver pour un 1/4 ou une demie...A toi aussi mon cher Paten et peut-être au printemps.....
Votre avis ?
paten64 has writtenMeilleurs vœux à vous amis nivernaismeilleurs voeux à tous les oloronaises et oloronais.
Votre avis ?
une petit récapitulatif des matches et horaires :
NEVERS-ST NAZAIRE Dimanche 12 janvier 2014 15h30
NEVERS-VANNES Samedi 18 janvier 2014 18h45
NEVERS - COGNAC 26/01 ?
FRANCE-ANGLETERRE Fédéral Vendredi 31 janvier 201420h00
NEVERS-MASSY Dimanche 23 février 2014 15h30
horaires susceptibles de changement?
quelqu'un sait-il la raison pour laquelle les places pour le match de Cognac ne sont pas encore en vente ?
Votre avis ?
Stéphane Bonvalot et Jordi Rougé retenus pour le stage de l’équipe de France fédérale qui aura lieu à la FFR du 6 au 8 janvier. Possibilité pour eux de jouer au Pré-Fleuri face aux Anglais, vendredi 31 janvier.
Votre avis ?
punaise quel calendrier ,je vous souhaite des victoires à taux plein car je me souviens de votre venue à St Junien (meme si vous avez été battu alors que vous ne le méritiez pas)ma
Votre avis ?
thierry has writtenune petit récapitulatif des matches et horaires : NEVERS-ST NAZAIRE Dimanche 12 janvier 2014 15h30 N...Du genre NEVERS-MASSY Samedi 22 février 2014 à 18h45 ?
al87 has writtenpunaise quel calendrier ,je vous souhaite des victoires à taux plein car je me souviens de votre ven...y'a des défaites qui, avec du recul, font du bien...
Ovalien Dupré has writtenStéphane Bonvalot et Jordi Rougé retenus pour le stage de l’équipe de France fédérale qui aura lieu ...Ce sera le moment de (se) prouver que nous avons un public, surtout s'ils jouent !!!
Votre avis ?
et Jack Smales ? avec l'équipe d'Angleterre fédérale ? :P
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenStéphane Bonvalot et Jordi Rougé retenus pour le stage de l’équipe de France fédérale qui aura lieu ...Pour ce qui est de Stéphane ce n'est pas une première puisqu'il a été sélectionné l'an passé. Mais est ce une première pour Jordi? A noter que 2 joueurs de Macon sont aussi sélectionner.
Votre avis ?
thierry has writtenet Jack Smales ? avec l'équipe d'Angleterre fédérale ? :POui ce serait une bonne idée +1 :D
Votre avis ?
A t-on des nouvelles des jeunes Sud-Af et si telle est le cas passeront ils alors de bonnes fêtes de fin d'année dans la plus pure tradition nivernaise.
Votre avis ?
Sur le site de itsrugby l'annonce relayée du Midol de l'arrivée de 4 Boks pour renforcer l'USON résume, comme souvent, la désinformation ou mésinformation des médias. Que vont penser les adversaires de Nevers ou le monde du rugby dans sa globalité!...
Votre avis ?
T'as le lien de l'article chouchou stp ?
M'enfin, nos adversaires se renseigneront mieux que cela et le monde du rugby dans sa globalité se fout royalement de l'USON pour le moment !
A force de se la regarder, on va choper le melon et ca c'est pas bon! Nombre de nos adversaires et leurs supporters nous le font déjà bien remarquer, alors n'en rajoutons pas. Continuons de travailler.
Y 'a qu'une seule vérité, c'est le terrain ! Demandez au RC Toulon s'il n'ont pas recu des remarques sur leur budget ou leur équipe de mercenaire. N'empêche, depuis qu'ils gagnent (et perdent aussi parfois) on en entend plus vraiment des remarques comme celles la.
Bossons, jouons et gagnons !
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0023541-fed-1-quatre-sud-af-debarquent-nevers.html[/url] voici le lien et globalement je suis en accord avec ce que tu viens d'énoncer mais mes remarques sont principalement dirigées vers les médias. Secondairement je ne suis, en outre, pas toujours en phase avec la politique de l'USON, mais de cela on pourrait en thésauriser une autre fois si vous le voulez bien.
Votre avis ?
Thésauriser pas dans le sens de mettre de l'argent de côté mais bien plutôt de poser les bases d'un lexique sur la façon que Nevers a grandi et grandira encore je l'espère. Vaste sujet! ;)
Votre avis ?