Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tof18377 msgpm
lr91 has writtenSan Martin est international Argentin ,Bosch de Montpellier et Galopin du Lou.Difficile de revendiqu...
Galopin, annoncé pourtant avec un gros potentiel, depuis qu'il est à Nevers n'a jamais montré grand chose. J'ai bien peur qu'il ne demeure à jamais un éternel espoir du rugby français. Concernant la mélée, la première ligne du match de Bobigny Neel, Stolz et Colati, il me semble qu'on la voyait déjà l'année de la monté, voir même pour 2 d'entre eux en F2. Nevers à recruté fort partout, au départ du dernier match je ne suis pas sûr qu'il y avait d'autre joueur de cette époque (à part Pecrix qui joue épisodiquement). Le pack Neversois progresse d'année en année, mais moins vite à mon avis que le reste de l'équipe. Si on a pas de mêlée dans les phases finales la monté semble compromise (No scrum, no win). Je ne sais pas comment croise les poules mais je préfèrerais éviter le plus longtemps possible une équipe comme Macon. A mon avis la saison dernière il ne nous manquait qu'un bon pack pour prétendre à autre chose contre Bourgoin (ce n'est que mon avis).

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
lr91 , SAN MARTIN une saison en pro d2 à périgueux!!!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
GALOPIN pas top le week end dernier !

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
oui Mick moi aussi j'aime quand çà rentre dedans .Jordi ou Bosch monopolisent 2 défenseurs adverses à chaque fois et provoquent des failles. Attention , Haouari est puissant aussi.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Et en b?

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
tof18 has written
lr91 has writtenSan Martin est international Argentin ,Bosch de Montpellier et Galopin du Lou.Diffic...
Galopin, annoncé pourtant avec un gros potentiel, depuis qu'il est à Nevers n'a jamais montré grand chose. J'ai bien peur qu'il ne demeure à jamais un éternel espoir du rugby français. Concernant la mélée, la première ligne du match de Bobigny Neel, Stolz et Colati, il me semble qu'on la voyait déjà l'année de la monté, voir même pour 2 d'entre eux en F2. Nevers à recruté fort partout, au départ du dernier match je ne suis pas sûr qu'il y avait d'autre joueur de cette époque (à part Pecrix qui joue épisodiquement). Le pack Neversois progresse d'année en année, mais moins vite à mon avis que le reste de l'équipe. Si on a pas de mêlée dans les phases finales la monté semble compromise (No scrum, no win). Je ne sais pas comment croise les poules mais je préfèrerais éviter le plus longtemps possible une équipe comme Macon. A mon avis la saison dernière il ne nous manquait qu'un bon pack pour prétendre à autre chose contre Bourgoin (ce n'est que mon avis).
ha enfin un qui et d'accord avec moi concernent Galopin !!!merci merci :D

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Je ne suis pas fan de son jeu

Votre avis ?

xav5890 msgpm
tof18 has written
lr91 has writtenSan Martin est international Argentin ,Bosch de Montpellier et Galopin du Lou.Diffic...
Christophe, si tu veux une bonne vision des croisements de poule, va sur le site des Ultras Sapiac. Ils ont réalisé une projection très intéressantes des phases finales au vu des classements de la mi-saison. C'est forcément très hypothétique pour le moment, mais vu qu'il ont également pris la peine de donner le croisement théorique non nominatif, cela permet de voir que la poule 1 est croisé avec la poule 3 et la 2 avec la 4, donc pas de Mâcon sur notre chemin avant une éventuelle finale.Ci-après le lien sur le site des ultras sapiac. [url]http://u.jimdo.com/www60/o/sf965eeab06c3722c/img/ifa241d5f8298af46/1385375751/orig/image.jpg[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Ah ben cool on jouerait Limoges (aie mon nez!)Comme disait Jésus distribution des pains !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sydney est un joueur solide qui a prouvé par sa carrière qu'il est un joueur précieux sur qui l'on peut s'appuyer par exemple contre Bobigny pour mettre les "titulaires" au repos. En plus c'est un Massycois !

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
non un mercennaire

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Ah! lr91, ANAEMM est au courant de quelques choses? GALOPIN a un joli parcours. Après sa manière de jouer n'est peut être pas celle que nous aimons!

Votre avis ?

the machine523 msgpm
La compo: Vaudaine Bonnet Colati Esclauze Carpentier Vitale Salavea Wasserman Nxumalo James Bonvalot Bosch San Martin Smales Duvallet Devant pour moi c'est le 8 titulaire du moment a part peut être au talon ou Stolz pourrait prétendre a mieux Derrière rien a dire a part san Martin qui au vu de sa rentrée en jeu contre bobi avec aucune envie sur le terrain. Je lui préfère Rouge mais bon c'est pas moi le coach ^^ Si non c'est l'équipe type du moment

Votre avis ?

the machine523 msgpm
M Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque le troisième

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Compo de la B?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
the machine has writtenM Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essaies et il fait marque l...
-1, Marfaing est très bien mais seulement avec la B...:P

Votre avis ?

Sinagot de Nevers15 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
the machine has writtenM Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essa...
Benoit je pense qu il a sa place en équipe première. En 10. il joue dimanche avec la B?

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
the machine has writtenM Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au vu de sa prestation ( 2 essa...
-2 même holalalala les méchants, non réaliste il et très bien en B.je pense que lequipe de dimanche et vraiment pas mal du tout,dure a faire mieux sur le papier sauf Stolz je pense... TCHIN TCHIN A VOUS TOUS !!!! et filou soit en forme se soir ,grateur....

Votre avis ?

ovalie5831 msgpm
Marfaing a largement sa place au jour d'aujourd'hui au vu des prestations de viazo .... Et nuxmalo ne semble être pas revenu de sa blessure ... Mais bon c'est Anturville qui le voit autrement ... Au vu de nos objectifs et de notre effectif le bonus est de mise dimanche .... Allez l'uson

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
Sinagot de Nevers has written
the machine has writtenM Anturville aurait pu prendre marfaing aussi au v...
Benoit je pense qu il a sa place en équipe première. En 10. il joue dimanche avec la B?
C'est pas parce qu'il a fait un bon match en 10 en B que c'est un bon 10.... Faut arrêter un peu, il a pas de jeu au pied en plus

Votre avis ?

Login / Sign up