Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

golgoth91374 msgpm
On s'emballe pas les gars !! On y est pas encore ;)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Oui ne mettons pas la charrue avant les bêtes à cornes!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenVous avez déjà essayé de chanter la chanson créée par La botte de l'ovalie...elle est décourgeante, ...
Merci !

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
MICK58 has writtenOui ne mettons pas la charrue avant les bêtes à cornes!
Vu les derniers matchs de Massy a l'exterieur (2 bd) deplacement a Lille, Nevers, Bobigny et autres en course pour le maintien rien ne dit que l'on ne finira pas reverser dans l'autre tableau en fin de championnat . Le spectacle oui , le serieux 2Xoui c'est actuellement la grosse difference entre l'USON et le RCME.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
C est vrai que ce n'est pas vraiment entrainant! Et bien complexe à chanter! Je propose que le speaker chante!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
MICK58 has writtenC est vrai que ce n'est pas vraiment entrainant! Et bien complexe à chanter! Je propose que le speak...
Normalement c'est interdit je crois :D Même si dans certains stades, certains se prennent le droit :|

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Oui mais nous, il serait peut etre meilleur au chant!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
golgoth91 has written
MICK58 has writtenOui ne mettons pas la charrue avant les bêtes à cornes!
Vu les derniers matchs de Massy a l'exterieur (2 bd) deplacement a Lille, Nevers, Bobigny et autres en course pour le maintien rien ne dit que l'on ne finira pas reverser dans l'autre tableau en fin de championnat . Le spectacle oui , le serieux 2Xoui c'est actuellement la grosse difference entre l'USON et le RCME.
Aussi que l'USON est encore en construction et à une marge de progression plus importante que Massy qui est déjà au point car peu de mouvement à l'intersaison. L'Uson à un jeu plus pragmatique que Massy et qui se rapproche de celui joué en Pro-D2 c'est à dire prendre les points plutôt que de chercher la touche pour marquer un essai. C'est pour ça que le nombre d'essai marqué par Massy est si important en federale 1.Par contre en Pro D2 cette méthode n'est pas très efficace car les defenses sont plus hermétiques. Massy l'a compris un peu tard en recrutant Hickey en cours de saison.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Sebastien c'est vrai , je ne vois pas l'interet de sonner dans une trompe de chasse, dans le stade ( c'est surement un amoureux de cet instrument). Je ne vois pas non plus l'interet de deux restaurants.Le rugby doit rester le mélange "des classes". Celui qu'y a la trompe est peut être dans la mauvaise classe!;)

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Le match contre montluçon a lieu samedi en nocturne ou dimanche après midi?

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Dimanche après midi

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
MICK58 has writtenJe ne suis pas sur qu'une banda soit acceptée à Nevers. On est pas dans le sud ouest ,parait il!
Surtout pas ! On risquerait de réveiller le public qui fait tranquillement la sieste du dimanche après-midi....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
quelle equipe pour Dimanche ?

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
Mr DUMANGE Avec tout le respect que je vous dois, svp mettez vous à la page faite nous une banda à NEVERS. Si vous n'avez plus les moyens dite le nous je suis sur qu'avec une collecte dimanche , nous allons pouvoir en créer une.Tout du moins , pouvoir acheter un billet à chaque match à un trompettiste local.Sinon autant aller à l'église pour avoir du calme quoi que il y a l'harmonium.Je suis dégouté

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Rassurez-vous, dimanche, l'arbitre arbitrera avec un cor de chasse ...:lol: :lol: Tout ce ci est bien triste...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Pas de "grosse caisse" au stade, alors à partir de dimanche tous en 4L, en twingo, en clio, en 2cv, en mini , je compte sur vous.:lol:

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
D'accord MICK 58,mais si il n'y a pas de grosse caisse donc l'entrée est gratuite.

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
AU FAIT Y A T IL DES PARKINGS POUR LES VELOS.......:lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pas besoin de banda pour mettre de l'ambiance. il suffit juste d'un public qui chante et encourage son équipe pendant 80 mn avec des mots basiques ( "Nevers", "jaunes et bleus") , agite les drapeaux ou tendent les echarpes.

Votre avis ?

Sébastien8 msgpm
thierry has writtenpas besoin de banda pour mettre de l'ambiance. il suffit juste d'un public qui chante et encourage s...
+1

Votre avis ?

Login / Sign up