Sinon, il y a que moi que cela dérange que l'on puisse choisir sa place dans les tribunes et pas sa place d'abonnés ??????? :mad:
Votre avis ?
kilhoo has writtenbon la c trop !! quel essai n'y est pas ? vas voir tes pilards ce matin, tu peux les masser ils en o...Rhooooo pourquoi tant de haine. Je ne dis absolument pas que votre victoire est volée. Je dis juste qu'il y a beaucoup de positif a tirer de cette rencontre. Les coups de pouce de l'arbitrage, ça va ça vient. Nevers en a eu par le passé et en aura dans le futur. Là c'était pour vous. C'est juste un fait de jeu...rien de grave. Sinon, revenons en a la sortie médiatique d'Anturville. Je ne pense absolument pas qu'elle doive être mis sur le compte d'un coup de colère ou de sang après le match. Il a une immense expérience de la fédérale 1 et de ce genre de matchs. Il en a vu d'autres et c'est lui faire injure que de réduire cette sortie à un manque de contrôle. Il a juste envoyé clairement un double message. A Massy d'une part pour minorer cette victoire. Au corps arbitral d'autre part pour influer, non pas sur l'arbitrage du prochain match, mais sur celui du retour contre Massy. Et d'ailleurs je parie ma chemise qu'il se fendra d'une même déclaration dans les jours précédents cette fameuse rencontre. Je pense en effet qu'il ne voit pas cette double confrontation de poules comme des matchs lambda mais comme une répétition générale de la demie finale. Si on gagne de +9 (ou plus) sur le retour...on aura l'avantage psychologique. Parce que (toujours à mon sens)il s'est déjà projeté sur ces play offs et qu'il croit que ça va se jouer en demie contre eux. C'est peut être pour ça d'ailleurs que l'USON n'a joué que des brides de match contre les autres équipes depuis le début de saison, y compris contre Lille.
Votre avis ?
ballesteros has writtenC'est peut être pour ça d'ailleurs que l'USON n'a joué que des brides de match contre les autres équ...Hihi, des brides !!!! t'as raison garçon :lol: :lol: :lol: rassures toi comme tu peux :)
Votre avis ?
ballesteros has writtenDoucement l'ami, notre USON n'est pas encore en demie et risque même ce soir d'être 4ème... Avant de t'enflammer, attendons donc chaque dimanche pour suivre comment évolue notre équipe qui, à ce jour, n'a rien à faire en Pro D2, à part prendre des tôles.kilhoo has written bon la c trop !! quel essai n'y est pas ? vas voir tes pilards ce matin, tu peux ...Rhooooo pourquoi tant de haine. Je ne dis absolument pas que votre victoire est volée. Je dis juste qu'il y a beaucoup de positif a tirer de cette rencontre. Les coups de pouce de l'arbitrage, ça va ça vient. Nevers en a eu par le passé et en aura dans le futur. Là c'était pour vous. C'est juste un fait de jeu...rien de grave. Sinon, revenons en a la sortie médiatique d'Anturville. Je ne pense absolument pas qu'elle doive être mis sur le compte d'un coup de colère ou de sang après le match. Il a une immense expérience de la fédérale 1 et de ce genre de matchs. Il en a vu d'autres et c'est lui faire injure que de réduire cette sortie à un manque de contrôle. Il a juste envoyé clairement un double message. A Massy d'une part pour minorer cette victoire. Au corps arbitral d'autre part pour influer, non pas sur l'arbitrage du prochain match, mais sur celui du retour contre Massy. Et d'ailleurs je parie ma chemise qu'il se fendra d'une même déclaration dans les jours précédents cette fameuse rencontre. Je pense en effet qu'il ne voit pas cette double confrontation de poules comme des matchs lambda mais comme une répétition générale de la demie finale. Si on gagne de +9 (ou plus) sur le retour...on aura l'avantage psychologique. Parce que (toujours à mon sens)il s'est déjà projeté sur ces play offs et qu'il croit que ça va se jouer en demie contre eux. C'est peut être pour ça d'ailleurs que l'USON n'a joué que des brides de match contre les autres équipes depuis le début de saison, y compris contre Lille.
Votre avis ?
Pour ma part , rien ne sert de courir , il faut partir a point !!!
Tout remettre dans son contexte, voir le stade et l'uson a ce niveau , c'est un rêve éveillé car il y a pas si longtemps, on était pas loin de déposer le bilan.
Bravo a massy pour cette victoire.
La vérité du jour n'est pas celle du lendemain :)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDoucement l'ami, notre USON n'est pas encore en demie et risque même ce soir d'être 4ème... Avant de...Bon, déjà, cette fameuse 4e place, elle est à relativiser. 5 matchs sur 6 à l'extérieur. Et pas n'importe quels matchs: Vannes (équipe de play offs), Saint Nazaire (que j'ai envie de considérer comme quart de finaliste l'année dernière), Massy (à priori meilleure équipe de Fédérale), Cognac (qui est super promu) et Montluçon (qui reste une valeur sûre). Et à domicile, c'était Lille...C'est un doux euphémisme de dire que le plus dur a été fait dans cette phase régulière. Et c'est toujours un euphémisme de dire qu'on a eu l'entame de championnat la plus compliquée à gérer des 40 équipes de Fédérale. Et pour l'instant, on n'est pas en Pro D2. C'est normal qu'on ait rien à y faire pour l'instant. Par contre, j'ai une grande confiance en notre entraîneur et j'essaie juste d’interpréter ses déclarations, nos perfs et le fait que depuis le début de la saison, on ne joue au mieux que 40 minutes par match (30 à Cognac). Après, je ne dis absolument pas avoir raison. Mais ça me semble le plus logique. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne faut absolument pas dramatiser le match d'hier soir.
Votre avis ?
ballesteros has writtenMoi non plus, je ne dramatise pas cette défaite chez un des gros de la division; ce qui m'inquiète plus, c'est cette incapacité à gérer les matchs depuis le début de saison et, si les joueurs peuvent être mis en cause, il n'en reste pas moins que c'est du ressort de l'entraineur qui doit donner les bonnes consignes aux bons moments.BOUBOU 58 has written Doucement l'ami, notre USON n'est pas encore en demie et risque même ce soir d...Bon, déjà, cette fameuse 4e place, elle est à relativiser. 5 matchs sur 6 à l'extérieur. Et pas n'importe quels matchs: Vannes (équipe de play offs), Saint Nazaire (que j'ai envie de considérer comme quart de finaliste l'année dernière), Massy (à priori meilleure équipe de Fédérale), Cognac (qui est super promu) et Montluçon (qui reste une valeur sûre). Et à domicile, c'était Lille...C'est un doux euphémisme de dire que le plus dur a été fait dans cette phase régulière. Et c'est toujours un euphémisme de dire qu'on a eu l'entame de championnat la plus compliquée à gérer des 40 équipes de Fédérale. Et pour l'instant, on n'est pas en Pro D2. C'est normal qu'on ait rien à y faire pour l'instant. Par contre, j'ai une grande confiance en notre entraîneur et j'essaie juste d’interpréter ses déclarations, nos perfs et le fait que depuis le début de la saison, on ne joue au mieux que 40 minutes par match (30 à Cognac). Après, je ne dis absolument pas avoir raison. Mais ça me semble le plus logique. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne faut absolument pas dramatiser le match d'hier soir.
Votre avis ?
ballesteros has writtenJe partage l'avis de ballesteros. La saison est longue avec des interruptions / blessures qui peuvent tout changer !BOUBOU 58 has written Doucement l'ami, notre USON n'est pas encore en demie et risque même ce soir d...Bon, déjà, cette fameuse 4e place, elle est à relativiser. 5 matchs sur 6 à l'extérieur. Et pas n'importe quels matchs: Vannes (équipe de play offs), Saint Nazaire (que j'ai envie de considérer comme quart de finaliste l'année dernière), Massy (à priori meilleure équipe de Fédérale), Cognac (qui est super promu) et Montluçon (qui reste une valeur sûre). Et à domicile, c'était Lille...C'est un doux euphémisme de dire que le plus dur a été fait dans cette phase régulière. Et c'est toujours un euphémisme de dire qu'on a eu l'entame de championnat la plus compliquée à gérer des 40 équipes de Fédérale. Et pour l'instant, on n'est pas en Pro D2. C'est normal qu'on ait rien à y faire pour l'instant. Par contre, j'ai une grande confiance en notre entraîneur et j'essaie juste d’interpréter ses déclarations, nos perfs et le fait que depuis le début de la saison, on ne joue au mieux que 40 minutes par match (30 à Cognac). Après, je ne dis absolument pas avoir raison. Mais ça me semble le plus logique. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'il ne faut absolument pas dramatiser le match d'hier soir.
Votre avis ?
ballesteros has writtenl'USON n'a joué que des brides de matchdes brides ou des bribes :P
Votre avis ?
les sokols has writtenSinon, il y a que moi que cela dérange que l'on puisse choisir sa place dans les tribunes et pas sa ...maintenant qu'on sait comment sont agencées les places, j'espère que la saison prochaine, il sera possible de demander son abonnement en précisant la rangée et le no de siège.
Votre avis ?
J'espère car il y a rien de mieux que de se se retrouver avec ses amis et plus si affinités !!!! :)
Votre avis ?
Bon faudrait pas que Dijon ce réveil chez nous
Votre avis ?
...et Vannes se rebiffe dimanche contre Massy !
Votre avis ?
Ben , déjà il faudrait admettre que la nièvre est la dernière roue du carrosse de la bourgogne !!!
Votre avis ?
Ah bah non, y a l'Yonne.
Votre avis ?
ballesteros has writtenDéjà, l'on peut considérer que, sur un plan strictement comptable, les 5 pts à 0 ne changeront rien ...Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un message aussi plein de suffisance et de manque de respect vis à vis des autres équipes de la poule. Ton équipe vient de perdre un match par 3 essais à 0 (et 5 points terrain à 0) et tu affirmes que Nevers vient de gagner le premier round de la bataille psychologique qui l'oppose à Massy dans la demi finale annoncée qui opposera ces deux équipes en play off. Et bien j'espère que ton équipe viendra gagner psychologiquement de la même manière à Lille. Quand au classement en fin de phase régulière, toi qui est si sur que la seconde place vous est promise, on en reparlera au printemps.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenTon équipe vient de perdre un match par 3 essais à 0 (et 5 points terrain à 0) et tu affirmes que Ne...Non mais vieux, moi je veux bien que l'on joue à celui "qui sera le plus fair play pour respecter les valeurs du rugby", mais ça va tourner vite fait à la niaiserie. Mais après tout, en la matière comme dans d'autres, l'on dit qu'il n'y a pas plus extrémiste que les néo convertis. Sur le fond, je n'ai rien dit de bien foufou. Je pense que la rencontre d'hier soir est une défaite, certes, mais de laquelle on peut tirer plein de trucs de positifs. C'est tout. Et oui, je pense que psychologiquement (et c'est ultra important dans le rugby comme dans tous les sports) on ne sort pas trop affaibli de cette rencontre, bien au contraire. Et je pense aussi qu'Anturville a très bien géré l'après match dans ses déclarations. Quand à la hiérarchie Nevers-Lille pour la 2eme place, ce n'est pas moi mais votre coach qui dans une interview a donné l'avantage à Nevers. Et je suis assez d'accord avec lui. Je pense fondamentalement que nous terminerons assez largement 2eme. Mais cela n'engage que moi.
Votre avis ?
attention les amis neversois, vous allez rater l'avion de la qualification :) Taquinerie de vos meilleurs amis béarnais.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenTu parles de l essai qui aurait pu etre refusé mais tu oublie les cartons que les deux piliers auraient du prendre pour fautes répétées. Je veux bien comprendre ton optimisme mais vous n avez quant même dominé dans aucun secteur du jeu. Et attention a Lille qui met son jeu en place et que je vois bien tres haut dans le classementballesteros has written Déjà, l'on peut considérer que, sur un plan strictement comptable, les 5 pts...Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un message aussi plein de suffisance et de manque de respect vis à vis des autres équipes de la poule. Ton équipe vient de perdre un match par 3 essais à 0 (et 5 points terrain à 0) et tu affirmes que Nevers vient de gagner le premier round de la bataille psychologique qui l'oppose à Massy dans la demi finale annoncée qui opposera ces deux équipes en play off. Et bien j'espère que ton équipe viendra gagner psychologiquement de la même manière à Lille. Quand au classement en fin de phase régulière, toi qui est si sur que la seconde place vous est promise, on en reparlera au printemps.
Votre avis ?
ballesteros has writtenMon ami attendons le printemps pour le classement pour l'instant nous somme devant tant mieux , mais surtout respect pour les autre equipe comme cela tu avance rien n'est sur dans le rugby qui aurait dit que ont vous passerais un 5 -0 , pas moiRicky69 has written Ton équipe vient de perdre un match par 3 essais à 0 (et 5 points terrain à 0) e...Non mais vieux, moi je veux bien que l'on joue à celui "qui sera le plus fair play pour respecter les valeurs du rugby", mais ça va tourner vite fait à la niaiserie. Mais après tout, en la matière comme dans d'autres, l'on dit qu'il n'y a pas plus extrémiste que les néo convertis. Sur le fond, je n'ai rien dit de bien foufou. Je pense que la rencontre d'hier soir est une défaite, certes, mais de laquelle on peut tirer plein de trucs de positifs. C'est tout. Et oui, je pense que psychologiquement (et c'est ultra important dans le rugby comme dans tous les sports) on ne sort pas trop affaibli de cette rencontre, bien au contraire. Et je pense aussi qu'Anturville a très bien géré l'après match dans ses déclarations. Quand à la hiérarchie Nevers-Lille pour la 2eme place, ce n'est pas moi mais votre coach qui dans une interview a donné l'avantage à Nevers. Et je suis assez d'accord avec lui. Je pense fondamentalement que nous terminerons assez largement 2eme. Mais cela n'engage que moi.
Votre avis ?